1-- Village Rasta: Des gendarmes débarquent sur les lieux avec des chiens avant un concert prévu, tabassent, arrêtent et coiffent à ras des Rasta. |2-- Mariatou Koné, directrice du cabinet de la Ministre de la Solidarité du regime Ouattara: "Le charnier de Youpougon etait un montage". |
Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Les occidentaux détruisent le…    by sam kehi,le… 19 Apr 2019, 11:32
Affi tu es fou!    by Eve 18 Apr 2019, 18:13
Rumeur de coup d'état    by sam kehi,le… 18 Apr 2019, 0:09
Une n-ieme carte d'identite'    by Yafohi 16 Apr 2019, 20:35
Mort suspecte au pied des im…    by Yafohi 15 Apr 2019, 21:38
Un charnier decouvert a' Abobo    by Yafohi 15 Apr 2019, 14:48
Soro: Laurent Gbagbo est un D…    by Yafohi 15 Apr 2019, 0:10
Poste de premier ministre sup…    by sam kehi,le… 14 Apr 2019, 23:32
La CPI refuse d'ouvrir une en…    by Eve 13 Apr 2019, 17:10
46 millions de dollars US de …    by sam kehi,le… 11 Apr 2019, 3:31
Hamed Bakayoko en mission?    by webmaster 10 Apr 2019, 15:55
Soro et le Coup d'Etat au Bur…    by Beauté Nubi… 10 Apr 2019, 15:50
... autres recents topics

dominiq, les star, le trafic d'organes!

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Djoula tchê » févr. 24, 12 11:18 pm

vous rappelez vous de l'arche de zoé?
une pluie de star de l’humanitaire s'est déversée au tchad, à la frontière avec le soudan, à abéché. aidés par l’opération militaire francaise au tchad, il ont "collectés" des enfants ... et s’apprêtaient à les transférer en france ou des familles d'accueille les attendaient avec impatience et ferveur.... c’était très beau et très humain à première vue!.

Mais seulement:
le fameux arche de zoé est en fait une structure créée de toute pièce par un laboratoire de recherche sur les transplantations d'organe humain et la vulgarisation du don d'organe. Cette structure se nomme paris biotech. Elle est dirigée, tenez vous bien, par un frère de nicolas sarkouzi.

les familles d'accueilles étaient en fait des français dont des proches avaient besoins d'une transplantation d'organe (nous savons qe la demande d'organe de transplantation est très supérieur à l'offre en france).

et idriss debi à eu le nez creux, lui qui a intercepté in extremis les enfants, qui a fait prisonnier les pseudo humanitaire et qui les a même accusé vertement de faire du trafic d'organe .....
et puis après, le frère de l'autre est venu prendre toute la horde de pseudo humanitaires dans son avion présidentiel et on en a plus entendu parler.

aujourd’hui encore, nous somme là, en train d’assister malgré nous à une autre dense des sorcières qui préparent des chose horribles contre nous et nos enfants. de quoi s'agit t'il?

il se trouve que la botoxée de première dame des djoula,:
après avoir visité l’hôpital necker de paris, hôpital réputé spécialisé dans  les transplantations d'organes humains, et apres avoir décidé de créer un identique en côte d'ivoire.
après que son mari ai pris un décret favorisant le prélèvement d'organe humains sur des personne et le don d'organe
après l’officialisation  des activités de son "ong children of africa " qui est en fait un "cache sexe" , une couverture d' activités plus horribles et odieux, une structure de blanchiment d'argent très sales

… elle passe à une autre phase de l’installation d’un réseau européen francais et sioniste de trafique d’organe d’enfants africains. l’invitation de ces " célébrités" à son diner gala  n’est pas un hasard. La grand majorité de ces personnes (mis à part mc solaar) sont des mécènes dans le soutient aux structures intervenant dans le don d’organe ou la recherche sur les transplantations ….. Alain Delon, la Princesse Ira de Fürstenberg  sont très connu dans ce cercle. Plus précisément, ils sont des soutient financiers aux activités de l’hôpital Necker mère et enfant de paris, hôpital qui a été le premier francais à réussir une greffe d’organe en France en 1958 et qui depuis est spécialisé entre autre dans le trafique et l’exploitation de produits humains.
Leur présence en côte d’ivoire est donc une caution, un soutient qu’ils apportent à leur  « partenaire » dans cette activité très lucrative qui surpasse de loin le trafique de drogue.
Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que toute cette clique de personnes  vivent  avec des organes humains qui ne les appartiennent pas.
La botoxée accroc au collagène humain de dominique dramane , juive séfarade fait partie du lobi sioniste, lobi très réputé dans  le trafique d’organe internationale.

Dernière modification par Djoula tchê le févr. 24, 12 11:26 pm, modifié 1 fois.


Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9923
Inscription : déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » févr. 25, 12 3:09 am

Toutes ces celebrites k'on sait maladives sont en fait venues passer en personne leurs commandes d'organes d'enfants ivoiriens. Le filou Mossi avait deja fait paver le chemin il y a 1 mois en autorisant le transfert d'organes d'enfants vers l'Europe. Voila ki explique les disparitions bizarres d'enfants en Codivoire!!!! C'est Dominique Cochon Gratte Sao Toutou ki les livre aux Blancs!!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » févr. 25, 12 5:19 am

tu ne le dis pas si bien! on ne regarde pas dans la bouche du grilleur d’arachide. la charité bien ordonnée commence par soi même.

nous somme déjà dans la phase d'exploitation de l’abominable réseaux de trafique d'organe de dominique watra. nos enfants sont en danger. l'abomination s'est vraiment installée sur le trône ivoire.

ivoirois dignes, il est temps pour nous d' intensifier nos prière à l’Éternel des armées.

nous somme confiant et convaincu que ce couchemard ne durera plus!


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Djoula tchê » févr. 26, 12 12:05 am



cases">https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... d_cl#cases des enfants , véritables centre d'engraissement pour enfants "réservoirs" d'organe humains pour le besoin du trafique d'organe .


Johns
Junior
Junior
Messages : 38
Inscription : déc. 06, 11 4:06 pm

Message par Johns » févr. 26, 12 5:08 am

Avec 7clik 2 mafieux il faut s'attendre a tous!


Miniyamba
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1199
Inscription : janv. 13, 12 10:43 pm

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Miniyamba » févr. 26, 12 8:57 pm

Ivory">http://www.telegraph.co.uk/news/picture ... d_cl#Ivory Coast: Laurent Gbagbo captured - Telegraph
don't waste your time. we won't disappear and we won't back down!!. got it?


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » févr. 27, 12 7:33 am

Tout est bien qui fini bien. la fête est terminée, chaque star est repartie avec sa commende d'organes humain d'enfant ivoirien. On se bouscule déjà pour des tonnes de commande. La moisson a été bonne. dominique dramane est à féliciter pour son initiative. La tentative de l'arche de zoé n'est qu'un lointain et mauvais souvenir pour la horde de trafiquant d’organe hexagonaux avec à leur tête le sarkozien . on ne les y reprendra plus.
Le circuit ivoirien est bien ficellé e bien organisé. On lui a même donné des bases légales :
- Prise de décret par dramane pour faciliter les prélèvements d’organes humains, les dons d’organes, les transplantations et le commerce de ce type de produit.
- Officialisation des activités de children of africa (for body trafic) pour lui donner plus de couverture dans ses activités officieuse que sont le trafique d’organe, de diaman… et le blanchiment d’argent très sale.
- Création par dramane watra d’un poste particulier au gouvernement pour dominique dramane …. A ce sujet….
Cette juive séfarade (comme sarkozi, juif séfarade du côté maternel) qui fait partie du puissant loby juif de trafique d’organe humain (comme sarkozi), est en train de créer et d’installer en côte d’ivoire le plus grands circuit de tourisme de transplantation et d’achat d’organe humain, après ceux de l’asie , de l’Amérique du sud….
Tout les enfants ivoiriens, sans exception sont en danger. Et plus que tous, les enfants saheliens plus sujet à être abandonner par leur parents, à vivre dans la rue, ….. à être mal éduquée et mal élevé par leur parents saheliens.
Pour ceux qui ne le savent pas , nous avons des informations très sûr selon lesquelles une cellule rattachée au cabinet de dominique dramane approche des jeunes filles mères, des prostituées proche d’accoucher ou qui viennent de le faire pour leur proposer de donner leur enfants né ou à naitre en échange d’argent. Cette cellule est aussi liée aux voles de nouveaux nés dans les hôpitaux.
Ainsi v la côte d’ivoire sous l’abominable abomination installée sur son trône. Heureusement que c’est juste pour un temps.

Les réactions aux titres

Fraternité Matin
- N° 14176


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » déc. 30, 12 2:59 pm

des informations tres crédibles nous parviennent faisant etat d'un vaste trafique d'organe humains en cours , sous la couverture de la manifestation des cora music eward .
depuis la dramanogenese, le trafique d'organe humains est un secret de polichinelle. mais , avec l’avènement de cet événement, c'est l'occasion donnée aux touristes du trafique d'organes humains pour entrer en possession de leur commandes passés avec la cellule diabolique de shildren of africa for trafic of body.
sous la couverture  de cet evenelment, beuacoup de richisimes occidebntaux  pour faire du commerce d'organes et aussi pour beaucoup, pour se faire transplanter sur place puisque tout est fin pret pour cela/ l'institut de cardiologie d'abidjan a reussit sa premiere transplantation il n' y a pas longtemps, des cliniques huppées se sont équipes en conséquence.

il ne faut pas oublier que en afrique du sud ou cet événement se passait, il etait la couverture de ce trafique et de bein d'autres aussi. pendant cet evenement en afrique du sud, la recrudescence de disparition de nombreux sans papiers zimbabweens et autres etainet constatés.

vous n'êtes pas sans savoir que adjovi ernest est un mafieux et un adeptes des sacrifices humains et autres , du vodou (maléfique) càd il fait du vodou à des fins démoniaques.

cet événement en côte d'ivoire va permettre à dominique dramane d'ecouler toute la marchandise qu'elle s'est accumuler depuis un certains temps. il faut remarque que c'est à ce genre d'éventement  mondains et de luxure que dominique exerce son trafique, passe des commande et ecoule sa marchandise. rappelez vous de la deniere couverture .... ou elle a fait appel aux celebrités tel que alain delon et autres qui etaient en fait des demandeurs d'organes. vous avez constaté avec moi que qq temps apres, alain delon par exemple a eu une operation officiellement pour ... mais en fait c'etait une transplantation d'organe humains.

voici une autre révélation: on a 10 millions pour une transplantation de reins (ICAD) et 1 million comme prix du ticket pour assister aux kora... première remarque: ces prestations sont inaccessible à l'ivoirien moyen; 2ème  remarque, 10 =1+0=1. sur le plan mystique, cela signifie que le cout du ticket est égale au prix d'une transplantation. physiquement aussi, 10 ticket ça fait une opération de transplantation. en fait, pour ne pas être trop confus et complexe , je suis tout simplement en train de dire que c'est du trafique d'organe humains qui sera au vrais menu de cet événement sponsorisé à hauteur de plus de 1 milliard par le couple abominable .

ivoiriens, ne croyez pas que c'est une petite affaire ; dramane n'a pas pris des lois en faveur du trafique d'organe pour s’assoir comme si de rien n’était. il est en plein exercice de son mandat diabolique.

je réitére encore mon appel, pour ceux qui résident en côte d'ivoire, surveillez vos enfant et soyez très vigilent. cet evenement est une grosse foire aux organes.


Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 12362
Inscription : déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » janv. 01, 13 11:40 am



je réitére encore mon appel, pour ceux qui résident en côte d'ivoire, surveillez vos enfant et soyez très vigilent. cet evenement est une grosse foire aux organes.



Voila t'es servi pour ton trafic d'organe tant adore!!! vous avez 60 corps a depecer! Bon boulot vampire!


"Abidjan, 1er janv (AIP) - Plus de 60 personnes ont péri dans une bousculade, ce mardi, aux premières heures de l'an 2013, aux environs d'une heure du matin, après avoir assisté à la cérémonie de lancement des feux d'artifice et autres jeux de lumière commémorant le Nouvel an, au Plateau, centre des affaires, à Abidjan."


http://www.abidjantalk.com/forum/viewto ... 695#410695
Dernière modification par Akeulette le janv. 01, 13 11:42 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » janv. 01, 13 12:19 pm

toi tu es une divinatrice, je comprend maintenant. djaaaaaah tu blague les gens en te faisant passer pour une chrétienne alors que tu n'est pas différente de la divineresse qui criaient derriere l'apotre pierre et qui finalement a été delivrer par lui.... tu as besoin de delivrance .

je me plaignait que lorsque j'aborde ces sujets, personne ne reponde .... mais toi tu fais pire/
non seulement tu ne reagit pas à ce"s trhead que je met pouir attirer l'atention ...... mais quand il t'arrive de repondre, c'est pour tourner en derision et pour te rejouire .... akissi akeulette, tu as besoin de delivrance


Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 12362
Inscription : déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » janv. 01, 13 12:29 pm



la pretention qu'a le fumiste d'agir au noms des pauvres victimes est une flagrante imposture.
Dernière modification par Akeulette le janv. 01, 13 12:31 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon


Olie
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1039
Inscription : nov. 30, 10 10:34 am

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Olie » janv. 01, 13 4:25 pm

A Djoula Tché, j'ai diffusé ton alerte depuis ton 1er post

le trafic humain existe en Cote d'Ivoire depuis l'installation par l'armée française du dictateur sanguinaire bukinabé outtara et sa vieille criminelle qui lui sert d'épouse

Voici, une preuve flagrante sur un site officiel français



COMMUNIQUE COTE D’IVOIRE (01.10.2012)
L’attention du Service de l’Adoption Internationale (SAI) a été récemment appelée sur une activité de démarchage direct en vue d’adoption exercée sur Internet par une association qui serait basée en Côte d’Ivoire, l’ONG « Association pour le Développement et la Dignité de l’Afrique » (ADDA).

Le SAI, en liaison avec les autorités consulaires françaises en Côte d’Ivoire, vous recommande la plus grande vigilance vis-à vis de cette association.

source / http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-fr ... _9603.html


devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1557
Inscription : déc. 03, 08 4:43 pm

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par devolut » janv. 01, 13 4:57 pm

These are interesting times and undoubtedly scary for those of us who
can see what is coming.
The main question for a prophecy watcher is how
much carnage we will witness before the gathering up.&nbsp;
No one knows. Only God knows that one.
We do know that we will
experience the "gathering up" prior to the Tribulation,
but the question
remains - how much will we see and experience prior to these two main
events (Rapture of the Church and the Tribulation).
The "birth pains" illustration of the last generation holds ever so true
- and based on that description,
we know we are drawing very very close
to both events (Rapture--&gt;Tribulation).
That should be exciting news
to a believer. We're finally, almost there. It's so close we can almost touch it.




Even though we are in the midst of seeing significant movement towards
the Tribulation and all that it brings it (financial collapse, famine,
warfare, lawlessness, evil, carnage, suffering, etc.) - we have to
remember that Jesus told us that we would see the beginnings of such things:





"...but see to it that you are not alarmed" (Matthew 24:6).&nbsp;





We have to look away from the things that are potentially scary - which
is a lot these days (totalitarianism, martial law, gun confiscation,
imprisonment, famine, etc.), and look towards Him.&nbsp;





We cannot let "them" steal our joy at what is coming. The groom is coming for His bride - that promise has been made abundantly clear.


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Djoula tchê » janv. 01, 13 8:00 pm

je réitére encore mon appel, pour ceux qui résident en côte d'ivoire,
surveillez vos enfant et soyez très vigilent. cet evenement est une
grosse foire aux organes.

je croix que beaucoup d'ivoirois dignes prennent au serieux ces info que je divulgue sur ce site et sur plusieurs autres sites patriotiques..... et chacun à son niveau prend ses precautions.

il faut dire que les dignes ivoirois se mefient de ces manifestations et autres evenements organisés par dramane et sa botoxo-collageno-cyllicono-organehumano-dependante de femme , contrairement aux djoula et autres sahelleisn qui se font toujours prednre au piege à cause de leur mechannceté et de leur idioties et abrutissement . ces plus de 100 morts hier selon uun bilan tres sérieux ne sont que des petit djoula, des saheliens de tout accabie....

&nbsp;le côté diabolique&nbsp; de cette affaire , c'est que il y a du trafique d'organe humain en bas de cette histoire de 100 motrts par bousculade, je ne suis pas en train de vous affabuler , c'est de la pure verité. je vous avais parler uine fois de blanchiment de corps (je parlais des corps des soldats francais tués par la resistance ivoirienne ... et qui sont officiellement présenté par la presse imperialioste commes des soldats mort en afganistant, en irak....).
il est evi_dent que plusieurs kidnapés, disparus&nbsp; de la forêt du banco et autre lieux de detention ou labo sionistes d'ablation d'organe humains...., cliniques..... ont été blanchis hier, je vous dis la verité.

au moins 50% de ces tués sont des saheliens. des prostitués saheliens, des parents sahélienne adeptes du maraboutage vendent leurs enfants à children of africa et autres ... des marabouts affiliés à la cellule de communication de dominique et de son ong children of africa qui conseillaientn d'habitude des sacrifices humains à leurs clients saheliens friand de cela pour s'enrichire, ces marabouts mainteant avant de sacrifier leurs vuictimes et de faire leurs incantations les font passer par les labo sionistes et autres structure d'ablation d'organes humains de dominique.....&nbsp; c'est unze pratique tres rentable pour les marabouts saheliens. et de plus en plus de familles saheliennes s'enrichissent dans la vente de leurs progenitures ........

que DIEU portege les dignes ivoirois, vigilence, priere....... ALLAH yzn dêmê


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Djoula tchê » févr. 19, 17 6:58 am



-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
La fondation clinton est accusée de trafique d’enfant
à haiti&nbsp;: cette fondation est liée à l’ONG « The New Life Children’s
Refuge
»de Laura Silsby qui a été interpellée en train de
kidnapper 33 enfants haïtiens, qui pour la plupart d’entre eux ont des
familles. S’en suivent les scandales hylarigate, podesta gate, pizza gate tous
liés a la pedophilie et au pedosatanisme accablant hylari et bill clinton





Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2303
Inscription : déc. 16, 10 7:29 pm

Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Dko » févr. 19, 17 4:41 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djoula tchê</b>:</font>
 
L'Arche de Zoé

........................
................................

Arrestations
Le 25 octobre 2007, plusieurs bénévoles et responsables de l'association, qui accompagnaient un groupe de 103 enfants sur le point de quitter le Tchad, sont arrêtés par les autorités du pays13, de même que les membres d'équipage du Boeing 737 affrété à cet effet auprès d'une société espagnole. Ils sont soupçonnés par les autorités locales de se livrer à un enlèvement d'enfants qu'ils font passer pour une évacuation sanitaire, les enfants étant couverts de faux bandages et de perfusions factices. Le président tchadien, Idriss Déby, affirme que les enfants concernés ne sont pas orphelins et qu'ils ont pu être « enlevés » pour alimenter « des réseaux pédophiles » ou encore « un réseau de trafic d'organes »14. L'association évoque quant à elle une opération destinée à « évacuer vers l'Europe des enfants orphelins du Darfour15 », victimes de la guerre civile qui sévit dans cette région.


..............................................................
<a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arche_d ... >Source</a>
Dernière modification par Dko le févr. 19, 17 4:42 pm, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » mars 18, 18 10:46 am

domlinique draùmane est une sorciere une diabolique personnage


Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9793
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » mars 21, 18 4:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djoula tchê</b>:</font>

 domlinique draùmane est une sorciere une diabolique personnage
Je valide ! ! ! ! Pianh ! ! !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Djoula tchê » juil. 30, 18 7:49 pm

https://web.facebook.com/profile.php?id ... mp;fref=nf" data-hovercard="/ajax/hovercard/user.php?id=100010237145807&amp;extragetparams=%7B%22directed_target_id%22%3A715120188839213%7D" data-hovercard-prefer-more-content-show="1">https://z-p3-scontent.fabj3-1.fna.fbcdn ... e=5C083DE7" alt="" role="img">https://web.facebook.com/profile.php?id=100010237145807" data-hovercard="/ajax/hovercard/user.php?id=100010237145807" data-hovercard-prefer-more-content-show="1">Serge Koffihttps://web.facebook.com/photo.php?fbid ... mp;theater#" role="button">S’abonner · https://web.facebook.com/photo.php?fbid ... permPage=1" class="_39g5">5 h · &nbsp;
RENSEIGNEMENT

En Direct de l'hopital
mere enfant de Bingerville.

Il y a une situation pas trop catholique
À l' 'hopital Mere -enfant de bingerville .

De quoi s agit il ?


Une jeune fille, Yapi mariette Narcisse dit "Maya, originaire d' alepe
Kodiossou est decedée a l'hopital mere enfant des suites crise le 17
juin 2018 . Apres la mort de Maya les parents voulant se rassurer de la
mort de leur fille ont ete empechés par les responsables de cet
etablissement .A l'enterrement de Maya dans son village a Kodiossou les
parents ont decouvert que les organes de la defunte ont ete enlevés,
alors que maya ne jamais ete operée. Il convient de preciser que
enterrement a eu lieu le 7 juillet .

Dans l'un de mes posts
...j ai denoncé une fois pour dire que l hopital Mere enfant est une
institution de trafic d'organes humains ...voici une fois de plus un
fait qui vient corroborer mes procedents posts sur la mafia mise en
place par Dominique Ouattara pour alimenter les loges maconniques .

Le drone ne ment jamais .

Je reviendrai later.

Zonecentre/https://web.facebook.com/hashtag/2cm" data-ft="{&quot;tn&quot;:&quot;*N&quot;,&quot;type&quot;:104}">#2CM

https://z-p3-scontent.fabj3-1.fna.fbcdn ... span#ed_cl#


Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 4206
Inscription : nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » juil. 31, 18 2:30 am

En plein coeur du pays, en plein midi, ce sont nos enfants on vend en piece detachee.
Vraiment !!!??? !!!! ???
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.


IPAL
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1674
Inscription : mars 01, 05 7:45 pm
Localisation : Zion City(Kingston Feeling)

Message par IPAL » juil. 31, 18 2:41 am

Voilà ca une justice et une police compétentes


http://koaci.com/cote-divoire-homicide- ... 21911.html
Dernière modification par IPAL le juil. 31, 18 2:44 am, modifié 2 fois.
Plus les gens sont bêtes, ignares et méchants plus ils jugent. L'intelligence se caractérise avant tout par la faculté de connaitre, de comprendre et de ne pas juger.

Roger DOMMERGUE Polacco de Menasce J'ai mal de la terre


Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5641
Inscription : juin 27, 13 2:18 pm

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Eve » juil. 31, 18 9:21 pm

Ce ne sont que du blablatage de facedebouc que vous relayez sans aucun fondement et preuves sur les trafics d'organes.

Les rituels d'accord, il y'a des malades.
Dernière modification par Eve le juil. 31, 18 9:25 pm, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!

Message par Djoula tchê » août 01, 18 8:42 am

LA SATANISTE a écrit :Ce ne sont que du blablatage de facedebouc que vous relayez sans aucun fondement et preuves sur les trafics d'organes.

Les rituels d'accord, il y'a des malades.

un réseau de trafique d'organes humains très puissant s'est construit sous nos yeux dans ce pays, avec des ramifications inimaginables l’hôpital mère enfant de bingerville est le résultat de cette maturation tentaculaire .
faites attention aux églises qui pullulent dans ce pays avec leurs leaders qui essaiment aujourd’hui dans le pays. beaucoup sont des vendeurs d'organes humains .
c'est vrais que les crimes rituels ont pris de l'ampleur dans ce pays. mais plus grave, le trafique d'organes humains se cache derrière cette épouvantail pour faire encore plus de mal.
beaucoups de pseudo pasteurs s'enrichissent dans ce trafique.

regardez dans l'hystorique de mon mur pour voir mes ecris se referent à cette situation. ATTENTION chers Ivoiriens. ecarquilllez les yeux pour mieux voir ...... hopital mere enfant........ comme hopitale pere et fils de roumani.....



johnboa
Talker
Talker
Messages : 195
Inscription : nov. 01, 06 9:07 pm

Message par johnboa » août 11, 18 11:16 am

Cher Djoulatche.
Voici la video que tu attendais.
LA COTE D'IVOIRE VICTIME D'UN COMPLOT JUIF PART 5

https://youtu.be/HESu8nmnZl4 .


Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2022
Inscription : août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » août 12, 18 8:34 am

voici une autre video du prédicateur Melschisedeck&nbsp; révélant ces abominations


https://web.facebook.com/100018252010656/videos/113041419314258/

https://web.facebook.com/10001825201065 ... /div#ed_cl#
Dernière modification par Djoula tchê le août 12, 18 7:21 pm, modifié 2 fois.


Répondre