Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » sept. 18, 17 8:21 pm

Reponse à Son Excellence Eve:
 la correction n'est pas juste. donc, tu ne mérite pas de j'aime



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 19, 17 9:14 am

Yafohi a écrit: ''Reponse à Son Excellence Éburnéenne 3:je ne sais pas, après la mort de Dramane, comment on va faire pour nous débarrasser de ces enfants ( les microbes ) que Dramane a fabriqué chez nous !!!!!''
__________________________________________
Ma très chère Yafohi, les microbes partiront avec leur père DAO rebelle 1er volmentu. On entendra plus parler de ces délinquants sahéliens après le déboulonnage de leur père Alassane Dramane Ouattara. Wait and see!!!

Les microbes c'est bel et bien Alassane Dramane Ouattara et son djoulavernement le démontre chaque jour. Ils font semblant de ne pas voir, ni entendre pendant que leurs microbes tailladent, massacrent et terrorisent de paisibles citoyens Ivoiriens comme lors de leur rébellion sauvage et sanglante du 19 septembre 2002.

DAO rebelle 1er est le père des microbes qui sévissent en Cote d'Ivoire.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... AAC"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 19, 17 9:51 am

LA CÔTE D'IVOIRE VA TRES TRES TRES MAL SOUS LES PARACHUTES DE LA COMMUNAUTE CRIMINELLE OCCIDENTALE!!!

Le vendredi 15 septembre 2017, une manifestation des populations de Brobo localité située à une vingtaine de kilomètres de Bouaké au centre du pays.
La voie reliant cette région du Gbèkè à la ville de M’Bahiakro a été bloquée durant des heures par les manifestants qui réclamaient le départ des orpailleurs clandestins.

Selon ces derniers, ils seraient à l’origine de la disparition d’un des leurs.

Le nommé N’Guessan Kouakou Ange Yannick n’avait plus fait signe de vie depuis le dimanche 10 septembre2017.

Malheureusement, ses parents ne le verront plus car il a été retrouvé mort ce week-end à l’entrée du village de Bounda au pied d’une antenne d’un opérateur mobile.

Voici">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... d_cl#Voici ce qui se passe lorsque des rebelles sont portes aux affaires, Il ne se passe un jour sans qu'une famille ne soit endeuillée en Cote d'Ivoire.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#font color="#FF0000">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par EburDeDieu » sept. 20, 17 5:52 am

Pour arreter ce barbare moissi, il va falloir q'un francais ou un des colonialiste soit victime de cette sauvagerie securitaire. Ainsi, les gens vont arreter de de donner de l'argent à ce gouvernement de con. On doit aussi former des groupes d'auto defense et attaquer qui que ce soit, microbes et toubabous!



EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par EburDeDieu » sept. 20, 17 5:54 am

Nous devons en profoiter énormement de la tribune de l'Assemblée générale des Nations Unies. C'est notre occasion!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 20, 17 11:50 am

Les microbes dramaniens crèvent l’œil d'un jeune a Adjame et tuent un fonctionnaire. Voici le lot quotidien des Ivoiriens depuis l'installation des rebelles a la tête de la Cote d'Ivoire a coups de bombes occidentales.

https://news.abidjan.net/img_titrologie ... ce_400.jpg" border="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » sept. 21, 17 12:15 am

meme pas peur, on a vu pir que ca. le temps d'exterminer la vermine est proche.



EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par EburDeDieu » sept. 21, 17 10:18 pm

E toi Eve, tu n'as pas terminé avec tes insolences? Depuis ton arrivée (ensemble avec les microbes, tu ne cesse d'etaler tes betises. . Tu n'es pas ivoirienne, donc laisses-nous en paix!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eve » sept. 21, 17 10:30 pm

Son Excellence EburDeDieu a écrit :E toi Eve, tu n'as pas terminé avec tes insolences? Depuis ton arrivée (ensemble avec les microbes, tu ne cesse d'etaler tes betises. . Tu n'es pas ivoirienne, donc laisses-nous en paix!
Tu dis cela parce que le drapeau Américain flotte .. sache que je suis plus Ivoirienne que vous, pas comme vous les planqués noirs de peau de Occident.

Sans rancune :wink:



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 22, 17 9:59 am

À partir de 19h , des individus à moto sillonnent les quartiers de Yopougon pour agresser les honnêtes citoyens. Dans la soirée d'hier , plusieurs plaintes ont été enregistrés au niveau du district de police de Yopougon, ces plaintes faisaient état de ce que trois (03) individus à bord d'une moto rouge venaient d'agresser plusieurs personnes les dépouillant de leurs biens ( téléphone et sac à main). Aussitôt informé le commissaire principal Yeo Kollo chef du district de police de Yopougon a instruit ses hommes sur le terrain , après une patrouille dans la zone , les hommes du commissaire Yeo Kollo ont repéré la moto en question et interpellés l'individu à bord . Il n'a pas mis du temps à reconnaître les faits , il a été formellement reconnu par les victimes comme étant l'un des bandits . Il se nomme Diabate Mamadou . Il a été trouvé sur lui plusieurs téléphones portable et des armes blanches.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre