Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (I)

Questions à l'Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm
Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » mars 10, 16 1:16 pm

A la vue de ce SAM dit confirmer par les journaux, a la vue de vos écrits, vous êtes moins optimiste.

He oui ! l'indéfendable ne peut pas être défendu Wink

Mais il faut continuer @ FDL Very Happy et puis tu as les Généraux qui ne vont pas tarder pour donner le coup de grâce aux deux prisonniers les mains encore tâchées de sang.
Les moutons beeeeleeent DE TERREUR...dans l'etable dozo...tandis que la caravane passe tranquilement...en toute serenite... Le ciel est bleu... Les oiseaux chantent...La vie est belle...Le silence est d'or...

CA...CHER DOZO....CA VEUT DIRE QUE TU PEUX PASSER TON CHEMIN...JE N'AI PAS TON TEMPS TODAY...J'attends la prestation de la Defense...
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le mars 10, 16 1:18 pm, modifié 2 fois.
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Armel » mars 10, 16 1:24 pm

Son Excellence Zutoto a écrit :Ce que je peux noter est que Sam parle trop et finalement il a commence a gate tout. Par ses dires il est en train de charger Mme Gbagbo et Seka Seka. Parceque cet imbecile de Macdo et Bonfoutou vont dire que selon Sam,Gbagbo voulait rendre le tablier et ceder le pouvoir mais c'est sa femme qui n'a pas voulu et en fait c'est elle qui a planifie les tueries avec Ble Goude. En fait Macdo veut deplacer l'epee de Damocles sur Ble Goude, Mme Gbagbo,Seka Seka.
Sam est en train de facon tacite fouler au pied tout. Pourquoi dire que le commandant du palais t'a donne de l'argent de poche pour ton essence et cet argent est 3millions,ce n'est pas du tout logique car tout de suite on pourra dire qu'on lui a donne de l'argent pour aller preparer un coup.
Je comprends qu'en fait il avait ete recruite comme traitre,mais comme son nom est sorti au grand jour et arrive la bas il ne pouvait plus se cacher,il est oblige d'essayer de blanchir Gbagbo,mais en meme temps,il parle trop et cela a mon avis n'est pas bon,il n'est plus oblige de dire tout ce qu'il avait confesse dans l'anonymat car il pouvait juste dire que c'etait sous contrainte ,mais il continue trop et en rajoute et plus il y en a,moins c'est bon..
Que la defense corrige tous ces lapsus linguae car sinon,il noye Mme Gbagbo,Ble Goude et Seka Seka.
Heureusement que la defense en l'occurence Me Ndri a tout de suite compris le subterfuge de cet infame Macdo,sinon,Sam allait balancer le nom d'autres personnes. Bon attendons de voir.
Je suis de retour...Le grd Zutoto j'ai une autre lecture meme si j'apprecie l'angle de lecture que tu en fais....C'est un fou du Roi...laisse le parler grand, c'Est bon de le laisser raconter La vérité dans son prisme dans sa version.....Il faut bien que la defense travaille un peu, grd frere...qu'est ce que tu en penses???

C'est a la défense à mettre la version originale en place....
Dernière modification par Armel le mars 10, 16 1:31 pm, modifié 2 fois.
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » mars 10, 16 1:26 pm

@Zutoto
c est tres facile de ramener SAM sur terre. Le probleme est que macdo a largement depase son temps. De toute facon SAM reste toujours un temoin a charge et cle. Il faut noter qu ilss attendait beaucoup de lui ce macdo fait c est une contre-interro avec la complicite des juges. Bien ils les a montre qu il ne tient pas parole. Chaque chose macdo dit raflechir la memoire. Ce qui est bon pour laccusation sera bonne pour la defense, mais je suis sur que ce juge partisant va interferer dans la contre interrogation.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Zutoto » mars 10, 16 1:34 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Armel</b>:</font>
 
En effet la defense ferait mieux de corriger rapidement les quelques derapages de sa trop grande logorrhee.
Il faudrait surtout qu'ils attirent l'attention que les confessions anterieures etaient sous contrainte et ses opinions personnelles ne sont pas toujours correctes cad le fait d'avoir blanchi Ado le mogochi hier dans les tueries de Duekoue et de lui avoir accorde des credits pour la restauration de la paix et la protection de Gbagbo etc...



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Armel » mars 10, 16 1:37 pm

Son Excellence Zutoto a écrit :<font color=brown>Reponse à <b>Armel</b>:</font>
 
En effet la defense ferait mieux de corriger rapidement les quelques derapages de sa trop grande logorrhee.
Il faudrait surtout qu'ils attirent l'attention que les confessions anterieures etaient sous contrainte et ses opinions personnelles ne sont pas toujours correctes cad le fait d'avoir blanchi Ado le mogochi hier dans les tueries de Duekoue et de lui avoir accorde des credits pour la restauration de la paix et la protection de Gbagbo etc...
j'approuve grd frere mais il ne demeure pas moins que ca reste une opinion....Toute bonne quelque soit, une opinion n'endosse pas forcement les faits...
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Message par Zutoto » mars 10, 16 1:42 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Aristide bateng</b>:</font>
 
ce juge partisant va interferer dans la contre interrogation.
Je n'en doute pas car on a affaire a un tribunal atypique de francs massons et rosicrussiens.
La defense se devrait toujours d'attirer l'attention du president du tribunal sur les regles du jeux comme ils l'ont fait pour empecher cet infame Macdo de faire des entorses. Finalement il sera lui meme confondu car ce n'est pas lui qui est au controle.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Zutoto » mars 10, 16 1:46 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Armel</b>:</font>
 
une opinion n'endosse pas forcement les faits...
Va le dire a cet infame Macdo et Bonfoutou,pour eux,c'est tout a fait le contraire et toute opinion emise par Sam,ils vont l'utiliser pour corroborer leur theorie.



Avatar de l’utilisateur
Aly Bérry
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2068
Inscription :nov. 30, 10 10:34 pm

Message par Aly Bérry » mars 10, 16 1:49 pm

Reponse à Son Excellence Africain:
C'est pas la même chose.&nbsp; Il y a une question de contexte et de
contenue.&nbsp;&nbsp; Toi si ta première réaction quand tu vois un avocat Ivoirien
compétent est de dire que les racistes et complexés avaient tort.&nbsp; Il y
a un problème et je pense pas que le problèmes sont les autres.

C'estcomme si je te dis que ce n'est pas vrai que les Sri Lankais battent
leur femmes.&nbsp; Je viens tout juste de te mettre dans la tête que les Sri
Lankais possiblement battent leur femmes.

En fait, tu es le porte-parole des racistes et complexé.

Pourquoi pas seulement t'en tenir à la compétence de cet avocat Ivoirien?



Tu l'ignores peut-etre mais ce site a fait l'objet de plusieurs attaques venant de ceux que je dénonce (le Modérateur peut le confirmer).
Partant de cela, je sais que ceux ci consultent&nbsp; ce que nous disons ici. C'est donc à eux que je m'adresse.

Le site a un historique (douleureux). Il m'arrive d'envoyer des méssages à ceux qui nous espionnent.

Toi si ta première réaction quand tu vois un avocat Ivoirien
compétent est de dire que les racistes et complexés avaient tort

Je ne découvre pas la compétence&nbsp; du "black". Ce n'est peut-etre pas le cas de ceux que je dénonce. Il faut donc insister là dessus pou leur montrer qu'ils ont tort.

C'est comme si je te dis que ce n'est pas vrai que les Sri Lankais battent leur femmes
.&nbsp;
Négation qui englobe tous les srilankais!!!
Je viens tout juste de te mettre dans la tête que les Sri Lankais possiblement battent leur femmes.

Pas du tout.
Ne connaissant pas le Srilanka , je m'en tiens à ton affirmation. dans le cas d'espèce "Tous les Srilankais sans exception ne battent pas leur femme". Point

Par contre si tu me dis que certains Srilankais ne battent pas leur femme, là tu viens de me dire qu'il y en a qui le font (Battre).

Pourquoi pas seulement t'en tenir à la compétence de cet avocat Ivoirien?

Parceque c'est une évidence qui de façon isolée n'a aucune portée dans le méssage que je souhaite passer

Dernière modification par Aly Bérry le mars 10, 16 2:06 pm, modifié 1 fois.
Un enfant qui joue impunément avec les seins de sa mère finira un jour par jouer avec les testicules de son père



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Armel » mars 10, 16 1:49 pm

Son Excellence Zutoto a écrit :<font color=brown>Reponse à <b>Armel</b>:</font>
 
une opinion n'endosse pas forcement les faits...
Va le dire a cet infame Macdo et Bonfoutou,pour eux,c'est tout a fait le contraire et toute opinion emise par Sam,ils vont l'utiliser pour corroborer leur theorie.
Mais a quoi sert une opinion quand elle n'endosse pas les faits...la defense va tailler ca en piece
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » mars 10, 16 1:50 pm

le plan commun c est mainteant un coup d eat de Sangare, simone , Hourdin. que l honte. SAM se plaignait quoi d anormale si on augmente les mesures de securite autour de la presidence il doit mieux aussi rester tranquille..



Verrouillé