Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Webby pourquoi tu me fais ça ?

Questions à l'Administrateur du site
Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » oct. 24, 14 1:12 pm

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
 
eh ma seule nubienne digne des temps de la grande méroé qui me reste, ya pas femme pour toi ici deh!!
Toujours prompt et clairvoyante!!!
Merci pour cette réponse claire et fidèle à la réalité que les djoulas nous demontre depuis la charte du nord.
 
Mais akwaaa et webby, j'attends toujours vos rponses quand même hein!!
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re:Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par Aymar » oct. 24, 14 3:17 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
Le film de l'arrestation du président LAURENT GBAGBO (3ème partie)




https://www.youtube.com/watch?v=SinufVnGsew

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SinufVnGsew[/youtube]
C'est quel enfoiré qui a eu le toupet de filmer Son Excellence Aymar 1er et de le mettre sur youtube? Si je l'attrape... hum!!!! :x :x :x :x :x
Dernière modification par Aymar le oct. 24, 14 3:17 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » oct. 24, 14 3:52 pm

Les gars ont confondu Phillipe Henry Dackoury Tabley avec un sniper et il a été traité comme tel et jeté avec les rebelles au terrain de tennis. Mais dès qu'ils ont su que c'était un "vip", ils sont allé le cherché et c'est la scène du Dacoury en chocoto.



Dilliwai-Nai
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1065
Inscription :mai 19, 11 1:50 am

Message par Dilliwai-Nai » oct. 24, 14 10:37 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Aymar</b>:</font>
 C'est quel enfoiré qui a eu le toupet de filmer Son Excellence Aymar 1er et de le mettre sur youtube? Si je l'attrape... hum!!!!
moi je ne comprend pas quoi. tu es un dozosahelien egorgeur et buveur de sang humain. tu dis que tu es dans video ou le president legitime et legale de cote d'ivoire, Gbagbo a ete kidnapper. ton chef dozosahelien egorgeur et buveur de sang humain comme toi est au pouvoir. tes parents dozos-FRCI ( Rebelles) sont armer, l'onuci est la, la licorne est la. Ce que je ne comprend pas est que malgre tout ca, tu n'as pas coeur pour montrer ta vilaine tronche. Tu devrais etre fier meme de dire, me voici ici, a la minute x ou y, voici mon nom, voici le quartier ou j'habite etc..... Mais rien de tout ca. Et c'est toi qui coeur pour menacer un de tes parents qui t'a filmer. Toi la si t'es pas un plaisantin, un rigolo ou un clown, c'est que tu es un lache, un poltron ou un trouillard.
La franSSe n'est rien sans l'Afrique.Pour que l'Afrique soit libre et prospere, la franSSe doit etre chasser du continent Africain.Il n'y a pas d'autre solution.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par Yafohi » oct. 25, 14 5:34 am

Son Excellence Aymar a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Beauté Nubienne&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;&lt;br /&gt;&nbsp;&lt;br /&gt;
Le film de l'arrestation du président LAURENT GBAGBO (3ème partie)&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;https://www.youtube.com/watch?v=SinufVnGsew &lt;br /&gt;&lt;br /&gt;[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SinufVnGsew[/youtube]
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;C'est quel enfoiré qui a eu le toupet de filmer Son Excellence Aymar 1er et de le mettre sur youtube? Si je l'attrape... hum!!!! :x :x :x :x :x
ce n'est pas toi. tu veux te donner de l'importance, mais, tu es 1 clochard



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » oct. 25, 14 8:03 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dilliwai-Nai</b>:</font>
 
Ce que je ne comprend pas est que malgre tout ca, tu n'as pas coeur pour montrer ta vilaine tronche. Tu devrais etre fier meme de dire, me voici ici, a la minute x ou y, voici mon nom, voici le quartier ou j'habite etc..... Mais rien de tout ca. Et c'est toi qui coeur pour menacer un de tes parents qui t'a filmer. Toi la si t'es pas un plaisantin, un rigolo ou un clown, c'est que tu es un lache, un poltron ou un trouillard.
Toi là tu es bete daih. Donc tu veux que je m'expose pour votre plaisir? Non je vais pas vous aider à m'identifier. C'est votre boulot à vous de le faire. Maintenant celui qui va s'amuser à ce jeu va le regretter toute sa vie. Ok?

Toi qui n'est meme pas capable de preciser ta webzone, c'est toi qui ose traiter le grand Aymar de trouillard? Non mais je reve ou quoi, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Demande au webby, il te dira que même pendant le règne du calamiteux, son Excellence Aymar n'a pas voulu cacher sa webzone.

Il y a des couillons qui ont cru pouvoir me mettre la main dessus mais ils n'en eu pour leur grade. Ha ha ha



Lokassa Ya Bongo
Senior
Senior
Messages :369
Inscription :juin 13, 14 8:06 pm
Localisation :Wakanda derrière Azania

Re:Webby pourquoi tu me fais ça ?

Message par Lokassa Ya Bongo » oct. 25, 14 11:15 pm

Ahiii !? C'est quelle affaire ça ? L'expression "Je chie sur les Dioulas" est une simple boutade. Cela peut signifier qu'il s'en fiche d'eux jusqu'à Bethléem. Cela n'est pas un appel haineux ni à l'extermination des dioulas. Il chie sur les dioulas comme je chie sur les fromages qui puent. Donc je ne suis pas d'accord avec le webmaster sur le fait qu'il change la signature de PASquare.
Quand PASquare affirme ceci
Avant même qu'ils ne soient rebelles, je chiais déjà sur eux.
Depuis qu'ils sont rebelles, je chie doublement sur eux... j'ai une moitié (hélas) de cette misère, mais que j'ai réussi à extirper et j'en suis très heureux.
Je pense que indépendamment de la crise politico - militaire qui a sévit dans notre pays, PASquare a surement un problème avec ses parents nordistes. Mais bon...

Sinon acodechoi, what's wrong with him ? Tantôt il parle d'insulte envers les dioulas, tantot il parle de fantasy land :?: :?: :?: :?: :?:
Hein acodechoi was ist passiert - kessia ?
Les victimes qui adulent leurs bourreaux ne méritent pas le moindre respect ni la moindre considération. Ce sont des créatures qui envoient le signal qu'elles sont compatibles à la servitude perpétuelle.



Dilliwai-Nai
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1065
Inscription :mai 19, 11 1:50 am

Message par Dilliwai-Nai » oct. 27, 14 3:44 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Aymar</b>:</font>
 
Toi là tu es bete daih. Donc tu veux que je m'expose pour votre plaisir? Non je vais pas vous aider à m'identifier. C'est votre boulot à vous de le faire. Maintenant celui qui va s'amuser à ce jeu va le regretter toute sa vie. Ok?

Toi qui n'est meme pas capable de preciser ta webzone, c'est toi qui ose traiter le grand Aymar de trouillard? Non mais je reve ou quoi, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Demande au webby, il te dira que même pendant le règne du calamiteux, son Excellence Aymar n'a pas voulu cacher sa webzone.
Tu es au pouvoir donc tu as peur de t'exposer pourquoi? je n'ai pas parler de montrer ou de cacher webzone parceque tu n'es pas le seul qui a internet en cote d'ivoire. Je parle de quelquechose qui peut t'identifier uniquement comme ton nom et ta photo par example. Tu as les puisssants du monde avec toi et tu as peur. C'est quand meme etrange ca?? Donc ta grande gueule de porc sale que tu viens faire ici tout le temps la, ya rien derriere? pendant que tes amis qui sont proche du pouvoir indecouillonnable de dozo se montrent, c'est la qu'un froussard comme toi se cache.
La franSSe n'est rien sans l'Afrique.Pour que l'Afrique soit libre et prospere, la franSSe doit etre chasser du continent Africain.Il n'y a pas d'autre solution.



Répondre