Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Coming out of Miss Museveni

For all those who'd like to discuss in English
Charlie Bronx
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2129
Inscription :avr. 12, 10 10:18 am
Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Charlie Bronx » mars 08, 14 7:12 am

Dioulatchè, tu es un idiot car tu viens de me fournir publiquement le bien fondé des reproches que je t'ai fait plus haut. Je n'ai même pas à rajouter un mot.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Quant à toi Stefak, tu es drôle. Tu acceptes qu'on t'impose une religion, mais pas l'homosexualité qui proviendrait de la même civilisation que ta religion ?! A ton avis, c'est qui tu trompes ? Tu n'es pas cohérent.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Cela dit, tout ce que j'ai écrit sur le pseudo-intellectualisme dans un autre thread et dans celui-ci vient de trouver une preuve claire avec vos dernières sorties. Je vous connais mieux que vous semblez le croire parce que vous n'êtes pas difficiles à profiler.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Ce que j'ai dit est maintenu car aucun de mes arguments n'a été objectivement battu en brèche, et la plupart de mes arguments sont parfaitement illustrés par vos errances linguistiques. Reprenez vous.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#



Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Toklè » mars 08, 14 11:06 am

#ed_op#span style="background-color: rgb(255, 255, 128);"#ed_cl#la plupart de mes arguments sont parfaitement illustrés par vos errances linguistiques#ed_op#/span#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Juste une clarification, celui/celle qui n´a aucune notion/connaissance de linguistique serait il/elle ignorant/te selon toi?#ed_op#br#ed_cl#C´est vraiment osé cette affirmation ou cette facon de penser!#ed_op#br#ed_cl#Ou comme je le disais anterieurement, tu as vraiment une idée disproportionnée de ta personne et surtout de tes connaissances et cela est tres grave.#ed_op#br#ed_cl#Chacun de nous pourrait bien parler de ses differentes disciplines/connaissances ou domaine d´activités et à coup sur, ces choses/disciplines/activités sont/seront loin de tes connaissances linguistiques donc en deca de tes connaissances et savoir, serais tu ignorant pour autant? Nous avons vraiment beaucoup de chemins à parcourir avec des affirmations aussi simplistes qu´insensées#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Pour revenir sur l´homosexualité, les heteros n´ont pas besoin de faire de propagande pour faire admettre leur choix sexuel, les homos devraient en faire autant; si l´homosexualité est une excellente pratique, de grace, laissez les uns et les autres faire ces decouvertes et vous suivre, c´est bien cela aussi la liberté du choix non?#ed_op#br#ed_cl#



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Lilli-Rose » mars 08, 14 11:41 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à #ed_op#b#ed_cl#steffak#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#On est arrive au point ou refuser l'immoralite devient un crime. Il y a quelques annees en UK, une dame de l'office des mariages a refuse de marier deux hommes parceque ceci est contre ses croyances disait-elle. Cela a fait un scandale au point ou elle devait etre viree de son travail, mais les gens se sont souleves pour protester contre cette dictature de la debauche. Aujourd'hui tu peux perdre ton travail meme etre tuer si tu te declares contre la sodomie.#ed_op#br#ed_cl#Les pratiquants de cette salete se sont donnes un joli nom, ils sont des "gays". #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Tout ceci n'est pas nouveau dans le regne humain. Depuis le deluge envoye par Dieu pour effacer de la terre les traces des hommes mechants et leurs  actes immondes a nos jours en passant par la destruction de Sodome et Gomorrhe, Satan aveugle les hommes et les entraine dans sa destruction prochaine.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Que dit la bible? Les hommes ont desobei aux lois de Dieu sous l'influance de Satan. Dieu a donne son fils en sacrifice pour le pardon des peches des  hommes. Mais l'homme continue de suivre aveuglement Satan et ses demons. Alors Dieu a donne ses lois, ses commandements et fixe le moment ou il va detruire Satan, ses demons et tous les hommes qui les suivent. Le diable ayant ete jete sur la terre avec ses demons egare  aujourd'hui toute la terre habitee. #ed_op#br#ed_cl#Jesus Christ a predit les evenements qui se produiraient sur la terre  avant la destruction(Matthieu chap.24). Qui peut nier aujourd'hui que "nation s'est levee contre nation", qu'il y a des famines, qu'il y a des catastrophes naturelles, "tremblement de terre dans un lieu apres un autre", qu'on "entend parler de guerre et de bruits de guerre"? Toutes ces choses se produisent de nos jours mais l'homme se croit intelligent et parle de liberte. Comme jesus Christ le disait, ce sera comme au temps de Noe, ils se mariaient, s'amusaient sans preter attention aux signes jusqu'au jour ou le deluge arriva.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Tout le monde sait que la sodomie est immorale, sale et detestable, mais ils s'adonnent a cette pratique deparvee et croient qu'ils ont un droit de liberte. La destruction s'approche mais personne n'y prendra garde. D'autres rejettent meme l'idee qu'il y ait un Dieu. Certains par ignorance croient que c'est le Dieu des blancs et que la bible est un livre des blancs et y croire c'est etre un colonise spirituel. Ils refusent de voir parceque aveugles par Satan. La bible compare la terre a la mer agitee aux temps de la fin, mais ceux qui ne croient pas, qu'ils allument simplement leur tele et regardent ce qui se passe autour du monde.   #ed_op#br#ed_cl# #ed_op#br#ed_cl#



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Zutoto » mars 08, 14 12:45 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Lilli-Rose#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#La fille de Museveni dit qu'elle a toujours ete chretienne,elle ment car sa pratique est contraire a la parole de Dieu. Elle est libre de faire son choix mais de grace qu'elle laisse le nom de Dieu a cote.#ed_op#br#ed_cl#Moi cet article me permet de dire que Museveni est un grand homme et tres courageux. Combien de president ou chef d'etat auraient pris de telles dispositions contre cet acte immoral ou tout autres actes rejetes par la majorite de la population sachant tres bien que sa propre progeniture est coupable et passible de peine. Dites moi combien de presidents auraient pu faire cela? Au contraire ils auraient couvert la chose(homosexualite ou tout autre acte), en cela je dis que que Museveni est un grand homme.#ed_op#br#ed_cl#Notre Mogochi ne couvre t-il pas le crime de ses dozos et rebelles, les a t-il desarmes pour que l'armee reguliere et les forces de l'ordre reguliere prennent la releve depuis qu'il est au pouvoir? Je crois qu'il faut saluer le courage de Museveni et ignorer les errances de sa menteuse de fille qui se dit chretienne #ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » mars 08, 14 1:44 pm

oui en effet zuzuto, musseveni en sortirait encore plus grandit si effectivement sa fille etait....... malheureusement, ce n'est pas le cas. cette accusation c'est de l'affabulation inventée par les imperialistes pervers occidentaux qui se sont rendu compte que leurs menaces financieres ne produisent aucun effet , et qui utilisent d'autre moyens de pression.

laissez charly, il a besoin de se mettre en confiance pour pratiquer sa pédératie.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Beauté Nubienne » mars 08, 14 3:33 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Zutoto</b>:</font>
 
Zutoto ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que Museveni est un grand homme ! Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand cette accusation, de la prétendue homosexualité de sa fille, vient des blancs !

Museveni n'est pas d'accord avec leurs pratiques sexuelles contre-nature, donc, il faut que ces blancs pervers totalement dépourvu d'humanité et de morale le salissent par tous les moyens nécessaires !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mars 09, 14 11:28 am, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Odamga » mars 08, 14 4:03 pm

La majorité de mes collègues blancs supportent Museveni et ils sont fier de lui mais personne ne le dira en public de peur de perdre son boulot et d’être radie a vie de tout boulot.

On ne badine pas ici aux USA avec ces conneries de homosexualités, si tu parles mal d'eux en public et même au boulot alors toute ta famille va manger du sable.

Les homosexuels sont devenu tellement puissant qu'ils menacent même les couples normaux.

Je pense qu'on n'ai pas loin d'une loi interdisant le mariage entre un homme et une femme.

Le diable viens juste de s'approprier les USA d'ou la notion du retour de Jesus. La bataille sera rude entre le bien et le mal.

Les homosexuels sont favorises et ont les postes les plus important. Pour être riche maintenant il faut être homosexuel. Le travail ne paie plus seul l’homosexualité paie
Dernière modification par Odamga le mars 08, 14 4:03 pm, modifié 1 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Dilliwai-Nai
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1065
Inscription :mai 19, 11 1:50 am

Message par Dilliwai-Nai » mars 08, 14 4:42 pm

Nous sommes originaire du territoir que les franchiens ont coloniser et on appeler la cote d'ivoire. Dans cette cote d'ivoire, etre un homosexuel est normal dans la tradition de quelle ethnie? Parce que pour paraitre un peut credible en disant que l'homophobie est islamique et chretienne et pas Africaine, il faut demontrer que les moeurs sexuels de chez nous approuvaient de l'homosexualite.
Si on est pas capable de le faire, alors ca ne sert a rien de repeter la propagande agacante que le lobby homosexuel occidental fait avaler aux ignorant occidentaux qui pensent toujours que la fin du monde se trouve au bout de leur nez.
La franSSe n'est rien sans l'Afrique.Pour que l'Afrique soit libre et prospere, la franSSe doit etre chasser du continent Africain.Il n'y a pas d'autre solution.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » mars 08, 14 5:11 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Dilliwai-Nai</b>:</font>
Nous sommes prets a embrasser l'histoire de la Cote d'Ivoire, car on connait mieux les histoires des europeens que l'histoire de l'ethnie voisine. Quelqu'un peut-il nous citer une ethnie en Cote d'Ivoire ou l'homosexualite etait pratiquee, meme clandestinement, avant l'arrivee des colons? Nous voulons apprendre.
Dernière modification par webmaster le mars 08, 14 5:54 pm, modifié 3 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



steffak
Senior
Senior
Messages :437
Inscription :août 21, 05 4:11 pm
Localisation :Abidjan

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par steffak » mars 09, 14 7:09 am

Merci webby,
J'attends avec une impatience non feinte que quelqu'un nous rende moins gaou en répondant à ta question à l'aide d'arguments concrets et plus que pertinents
Répondre à un imbécile, c'est l'instruire. Facta, non verba
Il ne faut jamais gifler un sourd car il perd la moitié du plaisir ; il sent la gifle mais ne l'entend malheureusement pas.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.



Répondre