Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Nouvelles de musique africaine
Kemit-Bagnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1223
Inscription :janv. 18, 12 4:59 pm

Message par Kemit-Bagnon » avr. 18, 12 4:06 pm

Frustre a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>

Ful est mort d'une pneumonie aigue qui est du a une inflamation des poumons cause par le sida donc a deux jours de sa mort il ne pouvait pas monter aux escaliers sans assistance. Maintenant Roger fulgence est decede en fevrier 89 apres avoir ete interne a la pisam trois mois avant sa mort d'ou il n'est plus sorti de son vivant. Trois semaines avant sa mort ful etait dans un profond coma . sa mort n'etait plus qu'une question de temps. Mais toi tu l'a vu et il avait l'air bien portant un sideen? si ce n'est pas sorcellerie ca
Frere, tu pourais avoir raison, et qu'Akeulette ai rencontre RFK 2 jours avant son deces n'est pas tangiblement impossible, et tout ceci en concordance avec les faits que tu relate. En fait, la divergence pourrait venir de l'exp;ication des phenomenes qui se seraient deroules concomitament. Il faut noter des personnes ont deja fat des rencontres avec d'autres personnes deja decees. Il faut alors chercher a comprendre pour tout ceci est arrives simultanement, en considerant a priori que chacin dit vrai.
”How long shall they kill our prophets while we stand aside and look?” Bob Marley.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 18, 12 4:07 pm

@ Tokle,

C'est vrai que j'aurais aime lire Aymar, mais bon..., tant pis. Abobolais est passe, c'est sympa.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Enigma
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1636
Inscription :nov. 30, 10 12:03 am

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par Enigma » avr. 18, 12 4:18 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Toklè</b>:</font>
 
Juste preciser que c'est Abobolais qui a parle du COC. Lucide a dit pour lui. Moi, j'ai rendu hommage a qui de droit.

Perso, j'evite d'elaborer sur moi et mon vecu. Ca m'empeche pas d'enjoy le thread et de trouver des references a moi aussi. Deduis-en ce que tu veux.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 18, 12 4:18 pm

@ Kemit

Frere, tu pourais avoir raison, et qu'Akeulette ai rencontre RFK 2 jours avant son deces n'est pas tangiblement impossible, et tout ceci en concordance avec les faits que tu relate. En fait, la divergence pourrait venir de l'exp;ication des phenomenes qui se seraient deroules concomitament. Il faut noter des personnes ont deja fat des rencontres avec d'autres personnes deja decees. Il faut alors chercher a comprendre pour tout ceci est arrives simultanement, en considerant a priori que chacin dit vrai.





Bien vu Kemit. Il me parle "de preuves SCIENTIFIQUES" lui. Ce n'est pas parceque quelquechose n'est pas SCIENTIFIQUEMENT prouve&nbsp; que ca n'existe PAS! Toujours a vouloir jouer les scientifiques la ou c'est pas necessaire.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par JedDidiah » avr. 18, 12 4:31 pm

oooohhhhhh!!!!
&nbsp;
vous la, quittez la ouais!!!!
&nbsp;
moi mes premieres docksides en 1990, j' etais en seconde.... on allait au centre commercial rosny 2 pour chasser les gos...
mais je n' ai jamais ete un vrai chasseur a vrai dire...&nbsp;
&nbsp;
habille comme le prince de new york, le petit etait dangereux...
&nbsp;
quittez la quittez...
affaire de meilleur degue de la ville d' Abidjan....
et le meilleur cricket de la ville de Bouafle? &nbsp;lorsque je faisais l' ecole buissonniere a 6 ans a Bouafle... la vieille ne pouvait e donner d' argent de poche pour m' acheter du pain frit au lait a la recre et bien je refusais d' aller a l' ecole tout simplement...
moi et mes amis on allait du cote du grand marche ou la vieille faisait la couture et on utilisait une grosse boite en carton vide qui venait juste de liberer un gros poste radio... la boite etait notre stereo... c' etait mes debut de vouloir chanter.... aaahhhh les cocotas que la vieille me donnai a cuse de l' ecole buissonniere la... mais commentje la caillassais aussi en retour....
apres on est passe aux colliers de capsules pour mettre autour des chevilles comme our les danseurs masques...
&nbsp;
nous c' etait la debrouille... si la vieille ne veut pas me donner ce que je merite, je le prend dans la nature avec mes amis... jouer a la chasse avec des fleches fabriquees par nous memes...
on maneait vraimentle cricket moi et mon pote a Bouafle...
mais en cp2 la le maitre la m' a beaucoup chicotte quoi... c' est toujours le dernier a arriver en classe.... oalabre avec la vieille pour argent de poche oblige...
etre fils de sous prefet et vivre comme un enfant destitue... voila ce que demandais la vieille a son fiston... et le fiston lui aussi ne svait pas pourquoi il avait des gouts d' argent.... parfois les parents pensent que les enfants trop petits pour entendre les histoires or ils se trompent...
l' enfant etait peococe, raison pour laquelle elle l' a mis a l' ecole assez tot: 5 ans cp1... mais elle ne veut pas lui parler pour calmer son esprit rebelle....
&nbsp;
meme les enfants dont les parents etaient moins bien nantis que avaient un petitquelque chose pour la recre... et toi tu veux frustrer le petit fils de gens qui t' ont tout donne dans ton enfance?
ce que tu n' as jamais endure nfant, tu veux quetes enfants l' endurent... est-ce que c' est sense...
&nbsp;
voila comment j' etais rebelle...
c' est dans ca qu' elle recoit lettre qu' il faut aller deposer le petit au village, dibre va envoye billet d' avion pour le petit... c' est venu de a bouche du gouro avec sa fille metisse la... ma premiere femme... quoi? j' avais 6 ans... et alors? est-ce que y' a un age pour etre amoureux?
&nbsp;
soyez pas jaloux les vieux...
&nbsp;
Akeulette arrete de mentir, c' est pas bien.... 2 jours avant sa mort et tu n'&nbsp;allais meme pas le refuser... malgre son sida?
tu as vu en fantome, en verite je te le dis...
&nbsp;
comme c' est toi ici qui la vue avant sa mort, c' est toi qui l' a tue...
&nbsp;
bon quittez la, quittez la...
les souvenirs, et dallas et john shaft... quand john shaft frappais un blanc... c' etait gbonhi d' enjailemntdans le salon du grand pere au village...
a l' epoque les teles marchaient avec un boitier decodeur ou detropicaliseur... un soir de tonnerre, la foudre a frappe le sol du salon en passant par l' antenne de la tele, puis ce boitier... elle a faillit frapper ma deuxieme femme... j' avais 7 ans la... au village y' avait plus d' ecole buissonniere... qui est fou? tu veux aller au chap toi, plutot que d' aller te faire chicoter un peu par randolf kouyo un dictateur coureur de jupons des petites eleves... peut-etre c' est a cause de ma beaute qu' il me singlait out?!
&nbsp;
moi je comprends pas pourquoi Akeulette a besoin de mentir pour exister?
est-ce qu' elle a vraiment un gar dans sa vie?
hey bee-on-sea, all the single ladies... all the single ladies...
&nbsp;
au village la, avec randolf, il m' a fait redoubler 3 fois la classe de ce2... c' est en franSSe que je suis retourne dans le cursus normal sinon les sorciers n' allaient pas me rater... j'etais en exile face a la sottises des africains...
&nbsp;
et mes premieres in line rollers skate que j' avais truande a un gar de Fatou?
ca ne lui allait meme pas... un blanc gaou la...
les gens n' avaient jamais vu ca... des in line... mais elles etaient laides deh... de la marques rollerblade... ugly... j' allais parfois au lycee avec...
&nbsp;
mais j' ai rien foutu a l' ecole toutes mes annees de lycee... a quoi sert tant de souffrance pour l' ecole? pas de parents, pas de famille, pas de joie, pas d' argent... pas d' amis... a quoi servait ce sacrifice de voler son enfance a un enfant juste pour dire qu' il est en franSSe....
&nbsp;
la preuve, un bethe ne peut pas exercer sans l' accord de la franSSe.... meme si ce bethe est plus eduquer que celui sur qui le choix de cette franSSe se porte....
&nbsp;
toute ses frustrations pour quoi au juste?
en vous lisant, j' ai l' impression de lire les enfantd' houphouet... ceux dont les parents etaient bien place dans le systeme du blanc en RCI...
pendant que d' autres essuyer les larmes du Guebie de leurs yeux...
&nbsp;
pendant qe d' autes fuyaient en exile pour leurs vies.... d' autres ici, des baoules comme par hazard... les enfants d' houphouet... les gens qui etaient favorises par le systeme.... viennent nous raconter leur souvenir ou ils avaient meme des bourses....
&nbsp;
aujourd' hui ils servent a l' etranger... des pays etrangers.... et ils sont patriotes via le net.... pendant que nous mourrions dans les rues d' Abidjan parce que nous sommes bethes ou gueres... en tout cas de l' ouest... en tout cas reconnu comme des Patriotes supporteurs de Gbagbo....
&nbsp;
&nbsp;
ou est passe CMental?
been a while...
&nbsp;
&nbsp;
&nbsp;
&nbsp;
&nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 18, 12 4:37 pm

moi je comprends pas pourquoi Akeulette a besoin de mentir pour exister?

est-ce qu' elle a vraiment un gar dans sa vie?
hey bee-on-sea, all the single ladies... all the single ladies...



<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 18, 12 4:40 pm


@ Jed

tu as vu en fantome, en verite je te le dis...


Peut- etre..., depuis que Kemit y a fait allusion, j'y pense....
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » avr. 18, 12 5:10 pm

Son Excellence Akeulette a écrit :Tu dois t'ennuyer labas! Pourquoi, t'as PAS dis ca, quand je te racontais ma rencontre avec Ful l'annee derniere hein?<br>
tu dois perdre la tete ou tu es carrement folle? C'est sur que voir les anges doit rendre. Dement,Toi et moi avons une fois echange de messagess en prive? Pour que tu me racontes tes histoires cinglees? Va chercher les gens avec les quelles tu discutais cet ete de ful . J'espere pour toi que quand tu te reveilles le lendemain tu sais avec qui tu as ete la veille



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 18, 12 5:14 pm

tu dois perdre la tete ou tu es carrement folle? C'est sur que voir les anges doit rendre. Dement,Toi et moi avons une fois echange de messagess en prive? Pour que tu me racontes tes histoires cinglees? Va chercher les gens avec les quelles tu discutais cet ete de ful . J'espere pour toi que quand tu te reveilles le lendemain tu sais avec qui tu as ete la veille


SO BE IT!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » avr. 18, 12 5:15 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gougnon girl</b>:</font><br> <br>. Hum la grace, c'est sur que la niece doit cartonner est ce qu'elle a vole? Mes respect a qui tu sais bijou bijou a la plus belle !!



Répondre