Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Scoop: Viktor Bout, le trafiquant d'armes de ADO arrete

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Yacou
Veteran
Veteran
Messages :997
Inscription :janv. 10, 05 10:13 pm
Contact :

Message par Yacou » nov. 21, 10 8:57 pm

Reponse à Vitrine:
 et il avait la tête d'un voleur qui s'est fait prendre; à court d'arguments il a sortis cette ineptie.

Yacou
<<La guerre n'est pas une excuse>> Koudou Gbagbo (25/11/2010)



Avatar de l’utilisateur
Abyssa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4706
Inscription :sept. 12, 07 3:38 pm
Contact :

Message par Abyssa » nov. 22, 10 1:23 am

Son Excellence Akwaaaaaa a écrit :Hiiiii hi hi hi hi, Ils ont commence a effacer les traces de l'Avion de la Mort-la sur tous leurs sites, je vous parle!!!! Alors kil y a une semaine environ ils exhibaient&nbsp;avion de la Honte-la&nbsp;a leur Une pour faire la prodada du mafieux ADO, ojodjui-la, ils effacent traces d'avion-la fia fia fia!!! Trop tard, les enqueteur de la DEA ont pris dra de ca!!! Ils savent deja ki utilisent cet avion de la flotte du plus grand terroriste du monde. Les Enketeurs sont deja passes a OSTEND AIRPORT. Ils ont tous les elements sur l'utilisateur AL ASSANE OUATTARA !!!

Mainant, vous allez comprendre pourkoi a 68 ANS bien sonnes, ADO a efface le nom Dramane de son Idenntite, et se fait appeler AL ASSANE. Remarquez ke ya un "L" ki a saute entre-temps et puis un espace en fait pour creer encore la confusion !!! AL ASSANE ou ALASSANE??? Eske vous voyez ou il veut en venir, ce filou???
Mais les enketeurs nont ka venir seuleman, nous allons TOUT leur dire !!!! En tout kaaaa, TOUT sera dit deeeh !!!!

Akwaaaa, tu as raison, je pensais que j'avais mal cherché, mais je confirme, plus de trace de cet avion dans les photos de campagne de ado sur son propre site.

Yacou a écrit : et il avait la tête d'un voleur qui s'est fait prendre; à court d'arguments il a sortis cette ineptie.

Yacou


Yacou, on pose de simples questions. La bonne gouvernance que vos représentants, lors du débat à la RTI, ont défendu exige qu'on apporte des réponses claires au peuple lorsque le peuple s'interroge. C'est aussi cela la bonne gouvernance.
L'avion de adosolution n'est-il pas le grumman immatriculé N464JW ?
Cet avion n'appartient-il pas à David Tokoph comme l'atteste plusieurs sites dont airlines.net ?David Tokoph n'est-il pas l'ami de Viktor Bout (cf l'articlehttp://mobile.agoravox.fr/tribune-libre ... 746"#ed_cl# agoravox.fr ) ?ADO a-t-il loué cet avion ou David Tokpoh a-t-il&nbsp; mis son appareil gracieusement à la disposition du candidat du RDR ?
Quels sont les relations entre ADO et David Tokoph ?
Participez au rayonnement de votre pays. Partagez vos photos sur Ivoiredream http://www.ivoiredream.com <hr>
<b>"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. "</b> (Jacques Bénigne Bossuet)



Avatar de l’utilisateur
Adjoufoua
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2630
Inscription :nov. 17, 10 1:53 am

Message par Adjoufoua » nov. 22, 10 2:10 am

Questions auxquelles ils n'ont surement pas de reponse. Si jamais ils te donnent une reponse c'est sont des a peu pres.
Il est plus important de se remettre a Dieu pour nos solutions plutot que de s'en remettre a l'homme qui ne fait que detruire le monde entier.



Bush
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages :22
Inscription :nov. 20, 10 11:40 pm

Message par Bush » nov. 22, 10 9:29 am

Devenu directeur de l'IHAAA en 1980, il se révèle lors des manifestations étudiantes du 9 février 1982, qui provoquent la fermeture des universités et des grandes écoles. C'est durant cette année que naît dans la clandestinité le futur Front populaire ivoirien (FPI).
déjà en 1980 il politisait et manipulait l'école ivoirienne.vraiment ce personnage est machiavélique depuis les années 80.



CMental
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9398
Inscription :août 02, 05 7:33 pm

Message par CMental » nov. 23, 10 1:10 am

Son Excellence Abyssa a écrit :Akwaaaa, tu as raison, je pensais que j'avais mal cherché, mais je confirme, plus de trace de cet avion dans les photos de campagne de ado sur son propre site.
Sinon, cet avion suspecté est encore visible à : http://abidjan.net/"> class="boxTitre">Photos à la une

http://news.abidjan.net/photos/photos/8 ... src="http://news.abidjan.net/photos/photos/8 ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par CMental le nov. 23, 10 1:13 am, modifié 2 fois.
Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?



Avatar de l’utilisateur
Adjoufoua
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2630
Inscription :nov. 17, 10 1:53 am

Message par Adjoufoua » nov. 23, 10 1:53 am

C'est plus le meme avion ca car je pense que c'etait pas N1B.
Il est plus important de se remettre a Dieu pour nos solutions plutot que de s'en remettre a l'homme qui ne fait que detruire le monde entier.



CMental
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9398
Inscription :août 02, 05 7:33 pm

Message par CMental » nov. 23, 10 2:35 am

Adjoufoua a écrit : C'est plus le meme avion ca car je pense que c'etait pas N1B.
Faux, sinon, le No N1B de réservation ne change pas l'appareil N436JW, ou bien ?
N412JTGulfstream IISP101(ex N512JT)N416KDGulfstream II231on FAA files as a GIII ! (ex N47EC)N417EKGulfstream IISP110
N419MSGulfstream IISP81(ex N151SD)N41AVGulfstream IISP61
N436JWGulfstream IIB73(ex 7P-TCB/3D-TCB/N436JW) has N1B reservedN448PCGulfstream IISP226(ex N5DL)N44YSGulfstream IIB98(ex N982B/N883ES)N467AMGulfstream IISP169(ex N169EA)N468HWGulfstream II157(ex N683EC)Sourcehttp://www.laasdata.com/corpjet/corpjet ... p#br#ed_cl#
Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?



Avatar de l’utilisateur
Adjoufoua
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2630
Inscription :nov. 17, 10 1:53 am

Message par Adjoufoua » nov. 23, 10 2:39 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>CMental</b>:</font>
 
Ah bon c'est une bonne chose de savoir que ce avion de dealer est toujours-la.



Avatar de l’utilisateur
Gbè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3215
Inscription :avr. 01, 10 12:27 am

Message par Gbè » nov. 24, 10 2:43 am

Aujourd’hui qu’il est arrêté, il est évident que l’Etat Ivoirienne lui demande des comptes. Que la RCI entreprenne des démarches similaires à celles entreprises par les Etats-Unis et la Russie.



Avatar de l’utilisateur
Adjoufoua
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2630
Inscription :nov. 17, 10 1:53 am

Message par Adjoufoua » nov. 24, 10 3:29 am

Il faut d'abord qu'on finisse avec les elections et plus tard nous en ferons de meme. Mais le plus imortant c'est qu'on se debarasse de Dramani d'abord et apres on s'occupera de ce Viktor Alassane Bout.
Il est plus important de se remettre a Dieu pour nos solutions plutot que de s'en remettre a l'homme qui ne fait que detruire le monde entier.



Répondre