Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Les Dames d'AbidjanTalk

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
CMental
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9398
Inscription :août 02, 05 7:33 pm
Re:Les Dames d'AbidjanTalk

Message par CMental » déc. 29, 08 3:29 am

Bonne fête à toutes et à tous !
Deyo, qui t'a dit que les deux (prési et homme de l'année) doivent être liés,
sinon c'est peut-être LGbagbo qui va aimer t'entendre dire ça, ou bien ?
Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » déc. 29, 08 9:05 pm

Fantastiques ces descriptions, je m'étais perdue cette discussion. Djati tu es un fantastique..Auguri di buon anno a tutti.. ops pardone..j'ai écrit en Italien.hors de mon espaceje me punis toute seule
Image
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
Melusine
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6082
Inscription :févr. 26, 05 11:15 am

Message par Melusine » juil. 13, 10 6:27 am

Son Excellence Sir Saintjer a écrit :Ah le frère Djati a tapé dans le mille ! Bravo pour cette présentation exhaustive de ces "drôles de dames". Reste à savoir ce que ces dames pensent des messieurs d'Abidjantalk et c'est une autre histoire !
C'est vrai que ce post est là depuiiiiis... et on attend la suite, ho !


On attendais ta critique sur les "Hommes d'Abidjantalk"... tu es très doué, donc, ne t'en prives pas.


Quand aux Dames d'Abidjantalk, il y en a de nouvelles, les anciennes ont disparu, pour la plupart...

Sir Djati,

Nous attendons tes nouveaux commentaires...
ça nous enjaille bien bien même !
«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères ... ou périr ensemble comme des idiots» - Martin Luther King
Mitakuye Oyasin ! nous sommes tous reliés !



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 13, 10 7:26 am

Oueye, on na ka parler des Femmes de AbijanTalk !!! Leur Were-Were-la, on na ka parler de ca!!!! En tout ka celle ke je connais-la elles sont pas nombreuses!!!!

Ce ki est suuur Essaba est popozanhi. C'est une literaire, elle aime culture. Huuum, Ya Cuture dans elle. Elle-la, no comments sur elle!!!
Et puis yaaa Youzan extraordinaire!!! Et puis ya Massandje, la Canadienne!!!

Mais Colombe et puis Melusine-la, les deux femmes-la, leur Were-Were!!!! En tout ka ca remplit contenair!!!! Surtout Melusine-la, c'est une palabreuse ki est la!!!! Tu as insulte les Belges, ca va devenir palabre avec Melusine!!! Ayaaaaaa!!!! Meme Melusine-la, elle est partie manger Alloko de Mel-Essis a l'Allokodrome, pour payer-la elle prend ca en gros kerr. Palabre-la, c'est moi ki suis parti separer!!!!

Colombe, c'est la femme teint clair  ki habite a l'entree/sortie du village-la. Elle-la, fo pas elle va voir kekechoz hein, sa bouche va faire pa pa pa pa pour dire ca!!! Elle est dans toutes les affairs. Ki la connait pas???  Colombe!!! La derniere fois, j'ai mis mon post par errair dans colonne de Humour. Heeee Colombe a vu ca, je vous dis !!!!. Elle a pris pour faire affair!!! Elle a parle juskaaaa, elle dit de venir netoyer ce ke j'ai mis dans colonne HUMOUR, ke ca-la, c'est pas Humour!!!! Je dis j'enleve pas, ke si elle veut-la, fo pas elle va rire, sinon c'est Humour ossi!!!! Ah, on est reste dans ca, elle a fait son wrou wrou-la juskaaa, moi j'ai dame sur elle pour beou!!!! Oh, La Go Colombus!!!!

Et puis ya une otre la, Mariam kekechoz-la, elle s'appelle. Han haannn, elle s'appelle MARIAM OUELGO, exactly!!!!  Je diiiis celle-la, je comprends pas son problem, koi!!!! On etait la, un jour elle s'est leve elle dit elle va faire maquis dans Village-la. Nous tous on etait contents, konhan. En tout ka elle prepare bien. La derniere fois elle a fait Akpechi de bananes, c'etait bon. Et puis je lui ai dit Akpechi elle fait-la ya pour son Igname ossi. C'est pas bananes seuleman on prend pour faire Akpechi. Et puis elle na ka utiliser Huile de palm o lieu de prendre toujours huile arachide. Elle di elle a compris!!! Et puis une otre fois, elle a fait  Akoumin Sale. Je lui ai dis Akoumin-la, ya son sucre ossi, les Togolais appellent ca Djinkoumin, c'est orange rose konhan. Depuis ce jour la go OUELGO a dizap on dirait une hirondelle dans la saison. Maquis-la, ya des fois tu as faaaiim, tu arrives dedans oooh, ya pas manger. C'est kel affair ca??? Tu fais Maquis waaaa, c'est Maquis ki te fait???? Ou bien recette est fini dans toi??? Donc toi ton mari-la, si c'est pas Akpechi il mange, c'est Akoumin, koi??? En tout ka Maquis tu as ouvert-la, fo envoyer son manger. Dimanche prochain-la, je vais bien me puruger propre,  bien vider mon ventre, et puis je vais aller m'asseoir dans ton maquis pour attendre ton manger. Fo venir, deeeh!!!!

Ah, moi c'est ca j'ai vu pour parler deeeh!!!! Ou bien??? En tout ka je les ai bien critique pour vous donner, les go-la!!!!   

Dernière modification par Akwaaaaaa le juil. 13, 10 8:03 am, modifié 2 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Colombe
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4280
Inscription :août 29, 05 11:38 am

Message par Colombe » juil. 13, 10 12:00 pm

Reponse à Akwaaaaaa
lol....vraiment hein...c'est comme ca que tu me trouves? Et pourtant y'en qui trouvent que je ne parles pas assez...morte de rires...



Avatar de l’utilisateur
Twagira
Talker
Talker
Messages :296
Inscription :nov. 30, 06 3:23 pm

Re:Les Dames d'AbidjanTalk

Message par Twagira » juil. 13, 10 2:00 pm

Djati ,
Notre combat est asexué. Cela étant dit, il y a de valeureux guerriers et d'honorables messieurs ici Cordialement vôtre



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:

Message par webmaster » déc. 01, 19 10:12 pm

Wangrin a écrit :
août 19, 08 6:46 pm
Bravo Djati ! Très beau travail ! Ce que je remarque, c'est que les femmes sont moins brutales et vulgaires que certains hommes sur ce net ! Comme quoi, on pourrait demander à certains d'entre nous de faire une opération de changement de sexe ;-)
Une de ces dames nous a donc quitte. :(
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Wangrin
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2936
Inscription :août 31, 05 10:44 am

Re: Les Dames d'AbidjanTalk

Message par Wangrin » déc. 02, 19 11:14 am

Salut à tous,

la soeur Juliette Goli Slaughter se nommait Haut les coeurs sur Abidjantalk.

https://abidjantalk.com/forum/memberlis ... ile&u=3359

Mon coeur est encore meurtri quand je relis ses posts ici et nos whatsapp. Elle part en laissant 4 enfants. 2 sont étudiants et 2 autres sont persque teenagers. Elle était une femme si formidable, et avec une si grande bonté.

Ca fait simplement mal...
APRÈS DIEU, LA COTE D'IVOIRE!



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Les Dames d'AbidjanTalk

Message par webmaster » déc. 03, 19 8:06 pm

Que Dieu l'accueille dans son royaume.
Prions pour le repos de son ame.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Nomzamo
Son Excellence
Son Excellence
Messages :14090
Inscription :mars 19, 06 10:11 am
Localisation :Paris

Re: Les Dames d'AbidjanTalk

Message par Nomzamo » déc. 21, 19 2:18 pm

Bonjour à tous les Patriotes,
Mon coeur saigne pour le décès de notre soeur Haut les Coeurs. Le frère Mel Essis a publié l'info que j'ai commenté mais je ne savais pas que c'était une Babitalkeuse.
Paix à son âme, la lutte continue.
La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.



Répondre