Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


les signes qui ne trompent pas

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm
Re:les signes qui ne trompent pas

Message par Djoula tchê » août 24, 16 6:47 pm


Djoulatche, tu as tout faux si tu penses que nous devons utiliser notre intellect lorsqu'on parle des choses divines.


c'est quand même un peut prétentieux de ta pars de dire ça. tu n'as pas cette prorogative là de distribuer les notes ma chère. pour avoir la foie, il faut penser que la foi est bonne. et cela découle de l'intelligence .
Elle ne me dit pas non plus qu'ils etaient Africains ou Caucasiens
tu ne peux donc pas dire que j'ai tout faux alors que tu vas dans mon sens.

je croix qu'il faut recentrer le problème. quel est il? Beauté nubienne croit que la bible est une arnaque des blancs. nous somme en train de lui dire que ce n'est pas vrais, et que si les blancs ont recuperer ça pour poser certains actes , rien ne dit que ce sont eux les auteurs de la bilbe. et plus, nous avons des elements pouvant attester que la bible est d'origine africaine. voila.

quand à la foi, c'est un tout autre debat



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:les signes qui ne trompent pas

Message par Eburneenne 3 » août 24, 16 7:46 pm

Djoulatche, merci pour ta reponse et pardon si tu as senti de la pretention dans mes ecrits. Ce n'etait pas mon intention. Je voulais juste te faire comprendre que notre intelligence n'y est pour rien lorsque nous croyons. Il faut simplement se laisser guider par l'Esprit de DIEU. Que le DIEU Vivant nous eclaire et nous fasse la grace de mener le bon combat de la foi. Que DIEU te benisse!



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » août 25, 16 11:17 am

Recentrons ce thread sur l'essentiel du message qu'il vehicule. Nous sommes a la veille d'une effroyable deflagration en Codivoire. Nous sommes en 2016, et Ouattaraogo va partir avant la fin de l'annee. Les signes dont parle le thread s'ammoncellent au dessus de la Codivoire comme des nuages avant la tempete.

Ouattara va sauter bientot. Approprions-nous ce message et prenons nos precautions. Je lis sur les reseaux que l'Imposteur lui-meme le prend tres au serieux. Il se "bunkerise" apprend-on. Ouattaraogo a invite Soro Guillaume en France pour l'assassiner.  Manque de pot, le second cite a vu dans le plan et a refuse de faire le deplacement de Paris. Ouattaraogo avait tout premedite, puisque dans le secret total en preparation de son coup, il renforcait la securite sa residence.





Ouattara se bunkérise» à Abidjan. C’est le constat du bi-hebdo parisien La Lettre du Continent dans son dernier numéro 735 de ce 24 août. «Un portail blindé de plus de deux mètres de hauteur vient d’être érigé en remplacement d’une simple porte installée en 2011», écrit La LC. Pourquoi le champion des républicains ivoiriens choisirait-il de se bunkériser plus de 5 ans après sa prise de pouvoir en Côte-d’Ivoire ? Le confrère parisien n’apporte appremment aucune réponse directement.
“Rapports de plus en plus tendus avec Soro”
La dernière émeute dans l’ancienne capitale rebelle de Bouaké aurait-elle poussé le chef de l’Etat ivoirien à blinder le portail d’entrée de sa résidence privée et officielle située dans le quartier de la Riviera Golf ? “Loin des nombreuses photos en ligne les montrant tout sourire”, Alassane Ouattara qui séjourne actuellement dans le sud de la France, plus précisément à Mougin, entretient “en privé des rapports de plus en plus tendus” [avec Soro],révèle La Lettre du Continent dans le même numéro. En effet, selon des indiscrétions rapportées par La LC, lors de leur dernière rencontre au mariage religieux de Rokeyatou, la fille de Birahima Téné Ouattara dit photocopie [frère cadet de Ouattara], le président ivoirien et son dauphin constitutionnel [Soro] “ont échangé une poignée de main glaciale”.


Dernière modification par Akwaaaaaa le août 25, 16 11:19 am, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 25, 16 6:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Ouattaraogo va partir avant la fin de l'annee
---------------------

Han ! bientôt n'est pas loin alors.... 6 ans que tu nous chante la même chanson :D :D

Il délèguera un peu au vice Président mais il sera toujours là à tenir la barre du navire..... ne parts pas dans des rêves et l'vangile TOI également.... notre Webby à fait déjà un bon lâché en 3 semaines :D
Dernière modification par Eve le août 26, 16 5:41 am, modifié 2 fois.



Gil
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1089
Inscription :déc. 29, 09 11:38 am

Re:les signes qui ne trompent pas

Message par Gil » août 25, 16 9:53 pm

Kouman tchaman banan..... !!! Propos tenus par Soro, le chef de la rébellion de Ouattraogo, le 14 Août 2016 à Dabou....

" En 2002 quand j'étais chef de la rébellion à BOUAKE personne ne disait que j'étais jeune, c'est aujourdhui ils me trouvent jeune et que je ne dois pas me presser. Demandez leurs s'ils sont vraiment sérieux "

A qui ce criminel s'adresse-t-il ?!....

https://www.facebook.com/steve.beko.5/v ... 211243838/



Répondre