Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


cameroun lamine la cote d'ivoire

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am
Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Zapayoro » sept. 11, 14 4:03 pm

Reponse à Dilliwai-Nai:
 
Woooow quel beau but par Njie contre l'equipe des dozos.ahaha looooooool
Non je suis trop fier
 
---------------------------------------------------------------------------------
Merci un frère pour cette vidéo propre et sans bavure comme le but d'un fier, digne et patriotique fils camerounais
contre cette équipe de gougnafiers djoula!!!
popopo quel but, mais où était le brassard de yaya pendant que les lions indomptable niquaient cette bande de djoula rattrapés? kia kia kia!!
Mais wadraogo yaya ( merci chef akwa pour le patronyme),loll, où était ton brassard pendant que tes camarades garçons te foutaient 4 suppos dans ton cul fessu on dirait kui de mamouth là!!!
ko je veux le gninninssard, mais voilà ça faut jouer mainant on va te voir ou bien!!!
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » sept. 11, 14 4:08 pm

Reponse à Son Excellence Denis-le-baoule:
 
vous faites rire quoi , cette equipe n'est pas les elephants de CI , se sont les sulures de bobodioulasso qui ont jouer contre les camerounais
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kia kia kia silures de bobodioulasso hein!!!
Attendons encore quelque matchs et ils seront de vrais adjovan de sauce arachide, kia kia kia, ahhahha djoulas, djoulas!!!!
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Zapayoro » sept. 11, 14 4:18 pm

Reponse à Adjam:
 
j espère que les dignes fils du pays iront effacer ce resultat, dans les archives de la caf après leur accession au pouvoir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kia kia kia un dozo ça va aller bois un peu d'eau fraîche!
Sinon nous on espère surtout que vous allez plutôt éffacer ça vous mêmes avant de partir...kia kia kia
C'est votre propre merde  que ceux qui ont cautionné ce vauriennisme en côte d'ivoire
par leur soutien à la dégénérescence, tribalisme sahélien oblige, commencent déjà à former des comités de nettoyage,  car vous avez du boulot, votre équipe de djoulabougou vient d'en rajouter sur la liste, kia kia kia!!
Bon je sais que toi le malien, le nettoyage tu connais, même si ton totem familial est de ne pas te l'appliquer, kia kia kia ( je m'étouffe), donc je suis sérein!!!
ahhh djoula, merci pour le fourire!!!
Ko vous allez gninnintoyer....
Dernière modification par Zapayoro le sept. 11, 14 4:21 pm, modifié 2 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Zapayoro » sept. 11, 14 4:27 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
 
Et pourtant cette seleDJoula qui ne vous represente pas va remporter la CAN 2015. Et gare aux gbagboc,ons qui va jubiler ici!
Non mais on est où là? Et des gens cohan se disent patriotes! Safroulaye!!!!!

Sinon que l'Allemagne a rossé le Bresil à domicile 7-1
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ah le guérier des forces des ténèbres c'est comment!!!
On dirait tu es faché hein, ou bien tu veux aller prendre le brassard à yaya pour jouer toi même? kia kia kia
Bon je demande ça parce que je sais que chez vous les djoula c'est brassard qui joue ballon!!!
Sarkozy ne joue pas au foot oh, donc ça va être très dur pour vous deh!!!
Je crois savoir que tu compares fc djoula au brésil! kia kia kia, voilà comment vous n'avez pas pitié des vous mêmes!!!
quand je vous dis que rebelle djoula, c'est mouton en kalach, voilà ça ici!!!! ahhh djoula!!
Dernière modification par Zapayoro le sept. 11, 14 4:29 pm, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re:cameroun lamine la cote d'ivoire

Message par Akwaaaaaa » sept. 11, 14 6:24 pm

Reponse à Son Excellence Zapayoro:
 

Ah le guérier des forces des ténèbres c'est comment!!!
On dirait tu es faché hein, ou bien tu veux aller prendre le brassard à yaya pour jouer toi même? kia kia kia
Bon je demande ça parce que je sais que chez vous les djoula c'est brassard qui joue ballon!!!
Sarkozy ne joue pas au foot oh, donc ça va être très dur pour vous deh!!!
Je crois savoir que tu compares fc djoula au brésil! kia kia kia, voilà comment vous n'avez pas pitié des vous mêmes!!!
quand je vous dis que rebelle djoula, c'est mouton en kalach, voilà ça ici!!!! ahhh djoula!!


Heee Un Frere Zap , tu as vu non??? Le cabri-mouton Djoulamossi Gnrinmar dit que la SeleDjoula va remporter la CAN  2015. LOOOOLLL!!! Vraiment Djoula boit l'eau par ses narines, hein!!! C'est avec quel entraineur vous allez gagner, parce que deja vous avez fini avec les Insectes (La Mouche), et la Faune avec ses Renards ne semble vous porter chances.  Il ne vous plus que la Flore a explorer. BandeKouillon kom ca-la!!! 

Ko lo Brezil a pierdi 7-1. Donc c'est "Qui-Perd-Gagne" vous jouez  pour les Ivoiriens mainant???  Kosssiaaaaa!!!


C'est pas fini oooh, y'a une autre affaire encore. Le Mossi au PH D'Huile, Economiste Couper-Clouer  dit keeee Les Elephants coutent trop cher a la Codivoire. Foutaises, tu veux prendre des Professionnels pour leur servir Djekewara a manger dans leurs regroupements??? Pardon, dites-lui d'aller prendre des Cours de Gestion chez Gbagbo. Pendant 10 ans, on n'a pas entendu que l'Equipe Nationale coutait cher. Les primes des joueurs ont toujours ete payees a temps, les stages et les mises-au-vert toutjours  bien  programmes et effectues a temps.
Donc si le Championnat est trop dur pour lui, il na ka quitter devant l'Homme!!!



Football: Les Elephants Coutent-ils Trop Cher a la Cote d'Ivoire?

La sélection ivoirienne de football coûte-t-elle trop cher au contribuable ivoirien ? C'est ce que pense le gouvernement, qui entend fixer des règles financières.

Les financements récurrents des campagnes de l’équipe nationale ivoirienne de football par les fonds publics agacent le gouvernement, d'autant que la sélection revient régulièrement bredouille de ses compétitions.

Après un arbitrage du président Alassane Ouattara et de son Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, l’État a décidé de fixer une prime d’objectif qui sera versée après les résultats de la sélection à un tournoi. Mais, cette formule ne semblerait pas être du goût de la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui a déjà transmis au gouvernement un budget de 300 millions francs CFA pour le match de qualification de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015 contre la Sierra Leone prévu le 6 septembre à Abidjan.


Règles financières

Pour les six matches de qualification prévus, le budget envoyé par la FIF atteint 1,5 milliards de Francs CFA. "Les Éléphants coûtent chers aux contribuables. Là où les Sénégalais mettent 60 millions Francs CFA pour un match à domicile, et environ 73 millions pour les matchs à l’extérieur, la Côte d’Ivoire y met 300 millions", se plaint un ministre ivoirien qui a requis l’anonymat en précisant que le chef de l'État Alassane Ouattara milite pour que des règles financières soient fixées.

Du côté de la FIF, on argumente que les professionnels ivoiriens sont des stars internationales dont la prise en charge revient cher. "Pour chaque match, les footballeurs doivent venir d’Europe. Les billets d’avion et les primes doivent être à la dimension de leur carrure", explique une source proche du dossier pour justifier le montant exorbitant des factures, et de préciser que c'était une pratique en cours depuis les années de pouvoir de Laurent Gbagbo.

Les Éléphants ont en leur sein le mancunien Yaya Touré (Manchester City), l'un des gros salaires de la Barclay's league en Angleterre. Un joueur qui prend d'ailleurs un peu plus d'envergure en devenant le nouveau capitaine après l'annonce de la retraite internationale de Didier Drogba.

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Côte d'Ivoire | Football : les Éléphants coûtent-ils trop cher à la Côte d'Ivoire ? | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
Follow us: @jeune_afrique on Twitter | jeuneafrique1 on Facebook



Dernière modification par Akwaaaaaa le sept. 11, 14 6:27 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre