Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » juil. 09, 14 4:14 am

Son Excellence Akwaaaaaa a écrit :Soro est-il encore au Bresil??? S'il n'y est pas, c'est qu'il a eu le temps de deverser sa poisse avant de prendre son vol. On les avait avertis ces Bresiliens. Hmmmm!!!! #ed_op#BR#ed_cl#J'accuse soro.
#ed_op#DIV#ed_cl#c'est vrai. il ne falait pas acceuillir soro sur le sol bresilien. il falait le sacher tout de suite apres qu'il a apporté la poisse aux camerounais et les ivoiriens.   pourtant, nous les patriotes nous les avions prevenu. mais, ils ne nous ont pas ecoutés. #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#quelqu'un vient de l'apercevoir au canada. vous verez dans ces  prochains jours, le malheur qui va s'abattre sur le canada.#ed_op#/DIV#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Beauté Nubienne » juil. 09, 14 1:42 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
Zap, l'équipe du Brésil est très nulle et l'équipe d'allemagne est bof, sans plus ! L'équipe d'Allemagne a vu couleurs devant l'équipe du Ghana ! L'équipe de football du Brésil ne sera jamais rien sans les Surdoués Noirs !

Après 1945, les nazi juifs, allemands et hollandais sont allés se réfugier en Afrique du Sud et au Brésil !

En Afrique du Sud, ils ont créé officiellement l'APARTHEID !
Au Brésil, ils ont créé officieusement l'APARTHEID !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Message par Zutoto » juil. 09, 14 1:42 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Chef du village
J'ai lu quelque part que cette Angella Merkel serait une descendante de Hitler



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » juil. 09, 14 1:45 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
Ahhhh Zutoto, maintenant je comprends pourquoi Angela Merkel ressemble beaucoup à Hitler ! Djaahhh c'est son cousin germain ou son oncle direct ! Le sang ne ment pas daih !

En plus, elle est très vilaine, tordue et agbass !
Dernière modification par Beauté Nubienne le juil. 09, 14 1:47 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Kemit-Bagnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1223
Inscription :janv. 18, 12 4:59 pm

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Kemit-Bagnon » juil. 09, 14 1:54 pm

Eh eternel des armées, regarde watra juste à côté, occupe toi de son équipe là un peu..eux là keh, ils t'ont plus insulté que les brésiliens.
Les brésiliens ont juste laissé sorow la poisse entrer dans leur pays par ignorance.


Ah! Ah! Ah!
”How long shall they kill our prophets while we stand aside and look?” Bob Marley.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » juil. 09, 14 1:55 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 


Ces Allemands-la commencent a m'enerver serieusement dans ce Mondial. On ne voit pas quel ballon ils jouent mais ils alignent Victoires sur Victoires seulement. Haaaa!!!!

Depuis que leur Chancelliere Angela Merkel est allee leur rendre visite dans leurs vestiaires-la, kekechose s'est passe. Ils se sont metamorphoses!!! Cette dame-la est une Sorciere de premier rang!!!



Tu as raison Akwaaaaaaa ! Faut pas en vouloir à ces médiocres footballeurs allemands ! Leurs victoires les ont surpris !

Toutes les équipes européennes craignent les équipes Africaines ! C'est nous qui prenons en-ça-fait-rien !

Où tu as encore plus raison, c'est sur cette sorcière d'Angela Merkel ! C'est pas pour rien à son âge, chien la poursuit et puis la mord là !

Les bons chiens n'aiment pas les sorcières !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re: Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zapayoro » juil. 09, 14 2:02 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#ma nubienne, cette equipe du brsil est effectivement nulle, je crois que c'etait l'effet psychologique qui les poussait.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#La peur d'avoir perdu deux titulaires pour ce match, et voilà le résultat.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je parie qu'en rajoutant ces deux titulaires, mais avec l'etat d'esprit qu'ils avaient hier, ils perdraient pareil.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Cela vveut simplement dire que c'est à leur vraie valeur qu'ils ont joué hier.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#J'ai toujours dit autour de moi depuis le début de ce mondial que cette équipe est surévaluée.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Cette equipe d'allemagne est tout aussi nulle.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#La seule quipe qui m'a vraiment impressionné par son jeu est l'équipe du ghana et dans une moindre mesure, celles de la colombie qui revient de très loin après l'affaire des deux escobar.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Si les equipes africaine, arrête le tourisme au sein de l'encadrement, et si les joueur changent de psychologie, elle feront très mal dans les années à venir#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Kemit-Bagnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1223
Inscription :janv. 18, 12 4:59 pm

Message par Kemit-Bagnon » juil. 09, 14 2:10 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Djo, Markel-la, c'est elle qui est coouret-waaaaah ou bien ce sont les joueurs-la qui sont genetiquement modificationnellement longs? :)
”How long shall they kill our prophets while we stand aside and look?” Bob Marley.



Kemit-Bagnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1223
Inscription :janv. 18, 12 4:59 pm

Re: Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Kemit-Bagnon » juil. 09, 14 2:12 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
Frere, coupe du monde-la, ya longtemps les gens jouent-ca hein! C'est en quelle annee ces Africain vont jouer ballon-meme?

Et puis, nous, on vit au present.
”How long shall they kill our prophets while we stand aside and look?” Bob Marley.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Beauté Nubienne » juil. 09, 14 3:05 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
De toutes les façons, la coupe du monde de football de la FIFA-BLATTER-PLATINI est une grosse arnaque mondiale !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre