Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.

Jais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1769
Inscription :janv. 13, 13 2:29 pm

Message par Jais » juil. 08, 14 10:07 pm

Il y a quand même une justice dans la vie :

Le sytème social Brésilien est un système inégalitaire, voire cruel.
Je n'étais pas du tout pour l'Allemagne mais au moins en Allemagne, il n'y a pas de favelas.
Ceux qui ont dépensé des milliards (en Dollars), malgré les protestations du peuple (et pas des privilégiés) n'auraient jamais organisė cette humilation s'ils savaient ce qui allait se passer.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 10:07 pm

#ed_op#u#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#Breaking News#ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/u#ed_cl# : Pele vient de changer de nationalite. Il est maintenant Ghaneen !!!

#ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/28.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/28.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/28.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img class="attachmentimage img" src="http://www.nairaland.com/attachments/15 ... p#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Miladudzi
Junior
Junior
Messages :49
Inscription :juil. 08, 14 9:23 pm

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Miladudzi » juil. 08, 14 10:08 pm

Frero, tu ne peux pas savoir comment je déteste ce monsieur!#ed_op#br#ed_cl#



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 10:13 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Akwaaaaaa#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#kia kia kia, pélé a fraya, qui est fou!!!! #ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 10:14 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à #ed_op#B#ed_cl#Miladudzi#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Fréro si tu savais combien de millions d'ivoiriens et d'africains attendent le jour j pour "discuter" avec#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#ce dozo en cravate.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#En tout cas rendez-lui la vie difficile au canada#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 10:17 pm

Son Excellence Toklè a écrit :Pardonnez, Akwaaaaa et compagnie, allez á la station pour reserver un accueil patriotique à ce criminel!
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Heeee Un frere, le Canada est un pays continental. La plus petite province fait 10 fois la france. LOOOL!!! Le temps d'arriver ou il a apercu le chienro-la, il aura deja dispari sans pierdi!!! #ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/47.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Akwaaaaaa le juil. 08, 14 10:18 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juil. 08, 14 10:20 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à #ed_op#B#ed_cl#Jais#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#un frère, le brésil habrite la première population noire en termes d'habitants de la planète si je ne m'abuse, juste devant le nigeria je crois.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mais ne nous voilons pas la face, ce pays est tenu par les blancs esclavagistes, cet à dire l'équivalent portugais des béké aux antilles.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Alors qu'il perdent ou pas, je n'en ai rien à foutre.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Si ces brésiliens étaient opposés à une équipe africaine noire et avaient la possibilité de lui mettre 15 buts, ils l'auraient fait sans sourciller alors...#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Comme tu dis, si ces béké portugais pensaient à la justice sociale, ils auraient mieux répartis les ressources de ce pay.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#D'ailleurs combien de noirs ont été capitaine dans cette équipe du brésil depuis sa création?#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ce serait très indicateur et révélateur de le savoir#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl# #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Zapayoro le juil. 08, 14 10:34 pm, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juil. 08, 14 10:22 pm

OOOrrrr, Le Bresil a gache mon apres-midi. Je cherche un Djoula pour serrer son cou a l'herr-la!!!#ed_op#br#ed_cl#etrangler Djoula est miyeu deeeh!!! #ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/28.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/28.gif"#ed_cl##ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/28.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Bresil - Alemagne!! ça c'est quoi ça!!!

Message par Lilli-Rose » juil. 08, 14 10:23 pm

#ed_op#br#ed_cl#Le fils de Pele est en prison pour trafic de drogue.#ed_op#br#ed_cl#



Répondre