Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Gad
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1443
Inscription :avr. 14, 11 7:40 am
Re: Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Gad » juin 20, 14 5:50 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
C'est clair dans leurs têtes: ces gens-là ne sont pas là pour le bien-être des Ivoiriens!



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re: Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Princesse » juin 20, 14 5:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
C'est pas toi oh!!!! :lol: :lol: :lol:

Je t'ai envoye mp
Dernière modification par Princesse le juin 20, 14 5:57 pm, modifié 1 fois.
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Lilli-Rose » juin 20, 14 6:06 pm

Quelqu'un a dit sur facebk, n'allez surtout pas checher qui est la femme de Sabri Lamouchi sur google ou wikipedia parceque&nbsp; les Ouattara l'ont bien cache. Et j'ai vraiment essaye sans y arriver.#ed_op#br#ed_cl#Je dois tirer mon chapeau a Dominique, cette femme est reellement et diablement forte.#ed_op#br#ed_cl#



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re:Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Princesse » juin 20, 14 6:20 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Lilli-Rose</b>:</font>
 
Quelqu'un a dit sur facebk, n'allez surtout pas checher qui est la femme de Sabri Lamouchi sur google ou wikipedia parceque les Ouattara l'ont bien cache. Et j'ai vraiment essaye sans y arriver.
Et tu as fini par y arriver....felicitations!!!! :lol:
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Lilli-Rose » juin 20, 14 6:36 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Princesse#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Tu n'as pas compris ma soeur, celui qui a donne l'info c'est un intime des Ouattara-Nouvian et d'autres ont confirme. Evidemment quand tu as une telle information tu veux te rassurer donc tu va verifier sur googole. Moi en tout cas c'est ce que je fais. #ed_op#br#ed_cl#Il y a la biographie de Lamouchi mais aucune trace de sa vie maritale, ni le nom de sa femme. Etrange non? Ce qui confirme ce que dit l'autre.#ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl#



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re: Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Zapayoro » juin 20, 14 6:44 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Princesse#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#tu m'en envoyé un mp???#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#hum, bon attends je cours à mon mp,#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#eh mp de princesse est trop doux...euf enfin ça dépend des fois!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#J'espère que tu as commencé par "mon zap chou" sinon je ne lis pas le reste.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Je t'ai prevenu.#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re:Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Princesse » juin 20, 14 7:02 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Lilli-Rose</b>:</font>
 
Ah je vois! dans tous les cas merci pour l'info, elle vaut son pesant d'or! :lol:
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re: Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par Princesse » juin 20, 14 7:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
tu m'en envoyé un mp???
hum, bon attends je cours à mon mp,
eh mp de princesse est trop doux...euf enfin ça dépend des fois!!!
J'espère que tu as commencé par "mon zap chou" sinon je ne lis pas le reste.
Je t'ai prevenu.
Reponse satisfaisante au mp...so we are good!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re: Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian!

Message par PASquare » juin 20, 14 7:19 pm

Son Excellence Lilli-Rose a écrit :Les patriotes saviez-vous que Sabri Lamouchi est marie a une Nouvian?#ed_op#br#ed_cl#Nouvian comme Dominique Nouvian Folloroux-Ouattara? Pauvre Cote d'Ivoire!&nbsp;
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Si cette information est vraie, beaucoup de choses s'expliquent.#ed_op#br#ed_cl#Je me demandais encore hier après la défaite pourquoi un pays comme la Côte d'Ivoire peut choisir un médiocre type comme Lamouche pour diriger son équipe nationale. Médiocre lorsqu'il était joueur (a été recalé en 98), il n'a jamais entrainé, même un club de deuxième division, peut se retrouver à entrainer une équipe avec autant de bons joueurs.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Mais je comprends mieux, c'est le choix de la Présidente de la République.#ed_op#br#ed_cl#Pour elle, quelle différence il peut y avoir lorsqu'il s'agit d'une équipe de Nègres.#ed_op#br#ed_cl#
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 20, 14 8:06 pm

La seule fois ou ils nous ont rendu fiers, c'etait avec un entraineur ivoirien et seulement 5 professionnels!!!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 838px; height: 566px;" src="https://scontent-a-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 5566_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre