Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le rattrapage a rattrapé Drogba

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 19, 14 6:22 pm

Yaya Sawadogo Toure a quel charisme??? Ce brouillon qui est incapable d'aligner deux phrases intelligibles, et qui parle comme une chevre???? Soyons serieux!!!!
Dernière modification par Akwaaaaaa le juin 19, 14 6:25 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » juin 20, 14 11:27 am

Hum et qui le porte maintenant, alors que ce même zokora est sur la pelouse?
Même au temps de domaureau qui était capitaine, drogba n'avait pas pris le brassard alors qu'il était meilleur, plus charismatique, il a attendu que domoreau prenne sa retraite. C'est ça l'esprit d'équipe le respect des anciens, ceux qui étaient là avant, car une équipe doit avoir une âme.
imbecile donc tu sais ca? alors de quoi s'est plaind zokora quand on a remit le brassard a drogba? si tu l'ignore zokora(bété) a été sanctionné justement parce qu'il revendiquait le brassard de capitaine après le retour de drogba. drogba etait il a la retraite? tu a ouvert ta gueule d'hypocrite là pour parler? tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour ta gouverne je suis entraîneur de foot, formé par le staff technique de l'équipe de france des U 20, Quand je jouais au foot à joint ville le pont, daguy bakary, qui a été avant centre des éléphant était ma doublure, va te renseigner.
je croyais tu allais me dire c'est staff technique de la russie ou de l'angola qui t'avais formé mais c'est encore la même france là t' a formé, decidement la france on ne l'aime pas mais on est dedans quand même bref! donc daguy bakari etait ta doublure jusqua il t a doublé? et franchement daguy bakary est tout sauf une reference en matière de foot!
Hum parlant, du travail des joueurs, on vient de voir la première mi temps colombie-cote d'ivoire; sans zokora les dozophants auraient déjà pris 3 buts sans que cela ne fasse scandale, sur une de ses dernières actions de sauvetages, il s'est même fait mal en faisant un sauvetage acrobatique.
ca ne m'ettonne pas de zokora c'est le joueur le plus constant de cette equipe malgré son age. cependant tu ramene tout à zokora, sinon moi je te donne séré dié, et aurier qui font de très bonne chose, je te donne aussi copa barry qui nous a plusieurs fois sauvé, des geste de sauvetage sur le terrain il y en a toujours, aujourdhui c'est zokora demain ce sera bamba, ou boka c'est le foot! mais toi en bon couillon tu ramene tout à l'ethnie PFFFFFFFFF
Pendant se temps yaya ne bouge pas, il se drible sur place en attendant qu'on vienne lui prendre la balle et ce mamouth n'est même pas fichu de courir pour essayer de récupérer la balle.
Il se tient les hanches, le ventre en avant comme une femme anceinte et marche...
Quand au respect, je n'en parle même pas: un indiscipliné notoire, mais bon comme tu es aussi mal éduqué que lui tu penses que c'est une référence.
OUI en effet yaya semble fatigué et il revient de blessure, et comme la plupart de nos joueurs africains il mouille plus le maillot quand il s'agit de jouer en club ou il pense certainement à ses milliards. le cas yaya est fréquent en afrique donc pas la peine d'individualiser le debat.
parlant de son caractère yaya n'est pas un indiscipliné, d'ailleurs aucun joueur ivoirien n'est indiscipliné, ce sont des stars a fort caractères c'est tout! ce sont des stars qui se retrouvent en equipe nationale et revendique chacun a sa façon son importance dans l’équipe. il y a des clans qui se créent et on assiste à ceux que nous voyons un peu partout.

un joueur indiscipliné c'est ballotelli , al hadj diouf, adebayor, eto fils, ou encore ben badi des joueurs capable de toute sorte de caprice et d'irrespect vis à vis des autres.
tu dis avoir été formé mais on dirait que tu n'a pas bien suivi tes cours.
Donc si tu es logique avec toi même, zokora étant plus expérimenté, plus combatif, plus respectueux de ses coéquipiers, et étant dejà le deuxième capitaine des éléphants, doit avoir le brassard.
Ce n'est pas à yaya de le porter.Mais comme c'est une équipe réglée sous la coupe djoula, sidi diallo le djoula l'a donné à son frère djoula.
Pourquoi veux-tu nier l'évidence petit djoula? vous n'en êtes pas à un acte de tribalisme près.
jusqu' a preuve du contraire je n'ai vu nulle part que yaya touré a été designé capitaine officiel, je peux me tromper mais j'ai plutôt l'impression que yaya porte le brassard parce que drogba ne commence pas le match. j'attend de voir le match contre la grece ou drogba devrait normalement commencer le match.
maintenant le fait que zokora ne porte pas le brassard peut avoir deux explication:

1 zokora paye pour son mécontentement et le comportement qu'il a eu quand on a redonner son brassard a drogba.

2 si tu a été vraiment formé au metier d'entraineur tu dois savoir qu'au foot il y a un aspect psychologique, qui voudrait par exemple que lamouchi pour fouetter l'orgueil de yaya( qui est le meilleur joueur ivoirien actuel et un des leilleurs joueurs au monde)

de sorte à ce qu'il prenne conscience de ses responsabilités et de son importance dans le jeu et donne le meilleur de lui même, d'autant plus que drogba est plutôt dans une phase descendante.

Te voilà déjà dans les injures, t'inquiète je ne vais pas te redonner ce que la vie t'a fait à foison dès ta malheureuse naissance; une injure.
Je vais plutôt te donner today ce qu'elle t'a dénié: l'éducation.
Je le fait gratuitement en plus.
hooo je pourrais m'en passer tu sais de ton cours d’éducation à géométrie variable toi qui incite au tribalisme et insultes des ivoiriens djoula et baoulé à longueur de journée sur ce forum. ton cours d'education tu peux te le foutre vraiment très amicalement ou tu veux HYPOCRITE! ESCROC!
Si tu sais que votre capitaine c'est gbagbadeh, alors dis à yaya que lorsque drogba rentre sur le terrain, il doit lui passer le brassard de capitaine, c'est la bien séance et le b.a ba des règles dans une équipe disciplinée.
Sinon, il ne fait que se comporter en rebelle.
ce n'est pas faux mais je ne sais pas ce que lamouchi leur a dit. attendons de voir drogba titulaire pour être situer.

je doute que tu ai été formé entraineur, du moins si c'est la verité tu ferais un très mauvais entraineur, tu n'a pas l'amour du jeu, tu es fanatique et tes emotions prennent le dessus sur ta vision des choses, toi là dans un match ou tu es mené 3 à 0 tu va faire sortir ton gardien pour mettre un ailier dans poteau, tout est mélangé dans ta tête.



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » juin 20, 14 11:30 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
oh tu sais je ne suis pas ici pour prendre la defense de denis le baoulé il est assez grand pour le faire et on a même pas la même vision de la chose politique et du conflit en cote d'ivoire.

je te rassure tout de suite je ne suis pas ici pour plaire a qui que ce soit, je n'en ai rien à foutre.

retiens le , je n'en n'ai rien à foutre!



Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » juin 20, 14 9:22 pm

Quand bony wawlé pieds nickelés rentre à la place de drogba c'est du rattrapage aussi ?
l'autre singe dié wawlé qui chialait parce qu'il est tellement content d'etre dans cette equipe dozotique c'est le fruit d'une alliance huilée entre alliés ou ce sont les bienfaits du rattrapage ? lool
Que vaut le brassard si comme vous le dites vous vous reconnaissez pas dans cette equipe ?on peut pas dire tout et son contraire ka meme



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 20, 14 11:22 pm

#ed_op#b#ed_cl#DIDIER DROGBA#ed_op#/b#ed_cl# : « Je ne peux pas toujours exprimer ce que je ressens. Ce sont les choix du coach, je les respecte. On a montré qu’on avait le niveau. On prend deux buts sur deux ballons bêtes mais sinon on fait un bon match. "#ed_op#br#ed_cl#
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Ah bon, tu ne peux pas exprimer ce que tu ressens??? C'est une blague ou quoi??? Ce que tu fais a un nom: la lachete!!!#ed_op#br#ed_cl#Voila ce qui arrive quand on se compromet avec les Djoulamossis eventreurs de femmes enceintes et buveurs de sang humain!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img src="https://scontent-a-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 7721_n.png" alt="" class="spotlight" height="307" width="479"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juin 20, 14 11:39 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à #ed_op#B#ed_cl#Josy#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Une soeur effectivement le brassard ne vaut rien.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mais quand on en parle c'est pour souligner le rattrapage que les djoula tentent désespérément de nier dans l'quipe, en plus de montrer au sudiste#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#qu'on les prend pour de la merde dans cette équipe et qu'il gagneraient à ne pas salir leur nom dans cette équipe de djoula.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Si djoula savait faire quelque chose dans le foot, le mali, la guinée, le burkina...auraient déjà gagné la can.#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » juin 21, 14 8:11 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 

Citation:
DIDIER DROGBA : « Je ne peux pas toujours exprimer ce que je ressens. Ce sont les choix du coach, je les respecte. On a montré qu’on avait le niveau. On prend deux buts sur deux ballons bêtes mais sinon on fait un bon match. "



<font color=brown> Son Excellence <b>Akwaaaaaa a écrit ceci </b>:</font>

Ah bon, tu ne peux pas exprimer ce que tu ressens??? C'est une blague ou quoi??? Ce que tu fais a un nom: la lachete!!!

Voila ce qui arrive quand on se compromet avec les Djoulamossis eventreurs de femmes enceintes et buveurs de sang humain!!!


SOUTIIIEENNNN TOTAL ENORME AKWAAAAAA ! ! ! ! ! ! !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » juin 21, 14 1:13 pm

#ed_op#p#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Zapayoro#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;Nadagou j'ai compris ooh #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Le rattrapage tout le monde est au courant&nbsp; et les djoulas l'assument pleinement ce sont les traites wawlè Konan qui ne l'assument pas #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#En revanche ,faut pas non plus interpreter tous les actes forcement comme du rattrapage surtout lorsqu'on dit ne pas se &nbsp;sentir representer par cette equipe pour des raisons purement ethniques #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#A un moment donne ,l'entraineur était bété&nbsp;ainsi que le capitaine &nbsp;sous Gbagbo ,personne n'a parlé de tribalisme #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#les capitaines depuis gadji celi jusqu'à domoraud ont toujours été des bété car le bété est foncièrement patriotique et au dessus de tout clivage ethnique #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Gbagbo l'a démontré par son comportement d'homme d'etat et de nation qui fédère tous les ivoiriens #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#il suffit de voir les membres fondateur du FPI ,rien à voir avec la secte des wawlès#ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#ne tombons pas dans certains pièges de divisions inutiles : ce sont les occidentaux qui se frottent les mains car on joue leurs jeux&nbsp; et certains etrangers d'Af centrale (camerienneux) aux multi fibres&nbsp;qui ont infiltré ce forum qui appelent à la division et à la guerre dans tous leurs messages #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#il y'en a un ici c'est son travail #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl#
Dernière modification par Josy le juin 21, 14 1:21 pm, modifié 1 fois.



Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Le rattrapage a rattrapé Drogba

Message par Toklè » juin 21, 14 1:32 pm

Voila pourquoi les problemes au pays ne finirons jamais!#ed_op#br#ed_cl#Des gens qui se croient tout permit de donneurs de lecons, qui ne voient jamais les erreurs des leurs, seules celles des autres importent!#ed_op#br#ed_cl#Il y avait un certain zady bon bete qui defend desormais jalousement devant tous le mossi sciatique au detriment de son frere bete Blé Goudé qui l´aurait fait roi, mais là nos fameux defenseurs du titre ivoiriens ne le verront pas, non trop emmerdant de voir un bete jouer à ce jeu trouble, un Yao Kouakou aurait été preferable et jeté devant une vindique populaire bete.#ed_op#br#ed_cl#Il n y a que les gens qui sont nouveaux sur ce forum qui vous prennent au serieux.#ed_op#br#ed_cl#Desormais, Daloa, Gagnoa et autres villes/agglomerations bete sont des regions du Sud de la Cote d´Ivoire, biensure que cela fait mode et chic et patriotes!#ed_op#br#ed_cl#Imaginez un seul instant si Drogba avait été Baoulé? Qu´araient fait ces donneurs de lecon?#ed_op#br#ed_cl#Drogba a donné 1 000 000 euros aux turcs apres leur catastrophe, ses parents meurent toujours en brouse, mais les aigris ne voient que du Baoulé partout, pauvres ivoiriens!#ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Toklè le juin 21, 14 1:35 pm, modifié 1 fois.



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juin 23, 14 7:27 am

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à #ed_op#B#ed_cl#Josy#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#une&nbsp; soeur je te comprends très bien, et rassure-toi je ne suis pas tribaliste pour un sous et je ne vois pas du rattrapage partout.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mais il ne faut pas non plus voir le rattrapage et fermer les yeux par peur du qu'en dira t-on.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Mon capitaine préféré de tous les temps reste le grand Miézan Aka Pascal, dit pascalino, capitaine modèle;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Pourtant il n'était pas bété.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Tu l'as vu jouer au fait??? um sinon ça veut dire que tu es une petite hein, donc appelle-moi vieux père,lol#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Biensûre le capitanat des éléphants est ouvert à toutes les ethnies de la côte d'ivoire; là n'est donc pas le débat.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ce dont il s'agit ici est simpe.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Les éléphants ont leur capitaine : c'est drogba#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ils ont leur deuxième capitaine : c'est zokora#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ils ont leur troisième capitaine, c'est kolo#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Si drogba n'est pas titulaire dans un match, c'est zokora qui doit récupérer le capitanat.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#D'où vient-il que c'est yaya qui le récupère?#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Ensuite, dès que drogba rentre sur le terrain, yaya&nbsp; qui s'est retrouvé avec le brassard on ne sait comment,#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#doit le remettre à drogba; c'est comme ça que ça marche dans une équipe organisée et unie.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#D'où vient-il que yaya le garde?#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Si le capitanat a changé, sur quelle base cela a été fait, et pour quelle raisons?#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Normalement des autorités respecteuses des contribuables et n'ayantrien à reprocher à leur démarche devraient communiquer, et non faire les chose en catimini.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Répondre