Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le rattrapage a rattrapé Drogba

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1731
Inscription :mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juin 23, 14 7:50 am

petite mouche a merde de zap qu'est ce que tu racontes ici espece de planeur



Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » juin 23, 14 6:52 pm

Son Excellence Zapayoro a écrit :#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à #ed_op#b#ed_cl#Josy#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# #ed_op#br#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#une  soeur je te comprends très bien, et rassure-toi je ne suis pas tribaliste pour un sous et je ne vois pas du rattrapage partout.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Mais il ne faut pas non plus voir le rattrapage et fermer les yeux par peur du qu'en dira t-on.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Mon capitaine préféré de tous les temps reste le grand Miézan Aka Pascal, dit pascalino, capitaine modèle;#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Pourtant il n'était pas bété.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Tu l'as vu jouer au fait??? um sinon ça veut dire que tu es une petite hein, donc appelle-moi vieux père,lol#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Biensûre le capitanat des éléphants est ouvert à toutes les ethnies de la côte d'ivoire; là n'est donc pas le débat.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Ce dont il s'agit ici est simpe.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Les éléphants ont leur capitaine : c'est drogba#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Ils ont leur deuxième capitaine : c'est zokora#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Ils ont leur troisième capitaine, c'est kolo#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Si drogba n'est pas titulaire dans un match, c'est zokora qui doit récupérer le capitanat.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#D'où vient-il que c'est yaya qui le récupère?#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Ensuite, dès que drogba rentre sur le terrain, yaya  qui s'est retrouvé avec le brassard on ne sait comment,#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#doit le remettre à drogba; c'est comme ça que ça marche dans une équipe organisée et unie.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#D'où vient-il que yaya le garde?#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Si le capitanat a changé, sur quelle base cela a été fait, et pour quelle raisons?#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Normalement des autorités respecteuses des contribuables et n'ayantrien à reprocher à leur démarche devraient communiquer, et non faire les chose en catimini.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl# #ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl# #ed_op#/div#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#
#ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#
hum Grando, 'j'avoue que le souvenir de Miézan Pascal là est lointain deh  loool ,le nom me dit quelque chose ka même#ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Merci pour tes explications#ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#De ce point de vue ,nous sommes d'accord #ed_op#/p#ed_cl#



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juin 23, 14 7:24 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Denis-le-baoule#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Tu es aigri deh, tu es devenu un distributeur automatique  d'injures de bas étage, genre cour de récré, le pire c'est que c'est le mieux#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#dont tu sois capable que tu nous étales ici; mais je ne t'en veux pas car on est pas tous logé à la même enseigne en terme d'intelligence.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#On ne peut pas demander au cancre de la classe de rédiger le discours de fin d'année de l'école quand même!!! kia kia kia, ah mes côtes!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Bon ce n'est pas tout mais j'ai un chromosome Z à tailler, ahah kia kia kia mes recôtes!!!#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Sinon pour en revenir à ta grand mère et à sa fille, qui est ta génitrice,  Bon je précises qu'il s'agit de ta mêre car pas sûre que tu comprennes par toi seul de qui il s'agit, yako c'est pas grave: bois un peu d'eau et ça va aller.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#au lieu de m'insulter à tout va, tu devrais me remercier pour tes filles, car s'il est trop tard pour tes soeurs qui se donnent aux mossi et autre maliens#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#dans les champs d'igname pour avoir un morceau de n'gbô (igname), voilà où l'amour de la vie facile amène, tu peux faire quelque choses pour tes filles et mieux pour tes fils.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Apprends leur les vraies valeurs de la vie, et non la traitrise, la prostitution physique et morale de peur qu'il ne deviennent des hommes et femmes ratés, comme....hum je n'ai pas dit non de quelqu'un.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl# #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Bien à toi frère gougnafier konan#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl##ed_op#/DIV#ed_cl#
Dernière modification par Zapayoro le juin 24, 14 12:01 am, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1731
Inscription :mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juin 23, 14 10:36 pm

donc toi , tu te crois intelligent? God for bit! qu'est ce que tu as career? diet nouns ce que tu as apporter de bon a ta famille , a ton village, a Ta region, a ton pays? rien . on ne fait rien avec intelligence de forum. Sa c'est intelligence pour s'atirer des sympatisants c'est tout



Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1731
Inscription :mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juin 23, 14 10:40 pm

un intelligent useless, continue de raconter Ta mort, un vrai tocard



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juin 24, 14 3:03 am

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Denis-le-baoule#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl# #ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Hum primo, c'est justement parce que je n'ai rien fait pour ma région que je veux éviter à mon pays de se laisser avoir#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#une seconde fois par les baoulé konan traîtres à la nation, ils font genre ils sont avec toi et te poignarde dans le dos en conclave avec les mossis et djoulas.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Si tu vois ce que je veux dire...#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl# #ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Humm secondo, je n'ai pas dit que j'étais intelligent, j'ai dit que toi, tu n'es pas intelligent donc je demande aux talkeurs de ne pas te tenir grief si tu racontes#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#des trucs sans qeue, ni tête.#ed_op#/DIV#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#Du coup si tu voulais me démontrer le contraire, euhhh.... c'est encore raté. kia kia kia#ed_op#/DIV#ed_cl#
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Répondre