Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pronostic coupe du monde...

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 21, 14 11:36 am

Tout semble un peu mélangé dans cette coupe du monde, ceux de qui tu attends des victoires flanchent, à l'image de la défaite des Italiens, quant aux Francais on aura beau les détester, faut avouer qu'ils jouent bien, et partant sont plus probable d'engranger des victoires...

Iran - Argentine = 1-3

Nigeria Vs Bosnie Herzegovine= 2-0 (Go Super Eagles)

Ghana vs Allemagne= 3-2. (Go Black Stars)
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Denis-le-baoule
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1731
Inscription :mai 28, 12 6:17 am

Message par Denis-le-baoule » juin 21, 14 1:15 pm

Ghana Germany 0-3
Nigeria Bosnia 3-1
le reste je ne suis pas la



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juin 24, 14 9:50 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Gnata#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Les Eléphants #ed_op#b#ed_cl#2#ed_op#/b#ed_cl#  Grèce #ed_op#b#ed_cl#1#ed_op#/b#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Bonne chance aux Eléphants #ed_op#br#ed_cl# #ed_op#br#ed_cl#



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » juin 24, 14 11:12 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>
 
je suis en partit daccord avec toi sur le fait que lamouchi manque d'experience, nous y sommes déja alors concentrons sur le mondial et donnons le meilleur de nous même.

après nous en tirerons toutes les conséquences, j'ai toujours été contre le choix de lamouchi en tant que sélectionneur de la CI , zahui avait commencé à mon avis un bon travail et on sentait les éléphants plus conquérant même si dans le jeu il y avait beaucoup à dire. la CI n' a plus de fond de jeu depuis belle lurette, d'ailleurs pour avoir un fond de jeu il fat avoir un bon collectif solidaire bref c'est un autre debat.

pour en revenir au match je pense à un 3 à 1 pour les éléphants avec drogba comme titulaire. zokora absent on fera avec ce qu'on a , c'est à dire KOLO il a quand même de bon reste et à une experience du mondial.



Eburneen
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5177
Inscription :avr. 24, 08 10:35 am
Localisation :Germany

Message par Eburneen » juin 24, 14 10:25 pm

je suis en partit daccord avec toi sur le fait que lamouchi manque d'experience, nous y sommes déja alors concentrons sur le mondial et donnons le meilleur de nous même (...)
#ed_op#br#ed_cl#Sinon, la dozocratie, à l´instar des GEC (=Graduates des Ecoles Coraniques) du coin, pense que le foot, c´est du hasard: ces GEC demandent aux Ivoiriens de donner le meilleur d´eux-mêmes. Avec quoi vont-ils donner le meilleur d´eux-mêmes quand on sait que le début est déjà faussé en engageant un apprenti-entraineur à la place d´un très bon moins cher; en fait, tout est à l´image du pays, ou bien?#ed_op#br#ed_cl#
LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 25, 14 1:05 am

Faire sortir Drogba et Gervinho des joueurs expérimentés qui sont encore capable de faire la différence et surtout garder le ballon, à des tièces d'une qualification certaine pour mettre des newbies, est criminel, ce gars-là comme entraineur est une peste, j'espère sincèrement que ça tâchera son CV pour de bon...

Nous avions eu la chance d'être dans un groupe facile (relativement aux autres fois en coupe du monde), nous avions les joueurs qu'il faut, il ne manquait plus qu'un entraineur capable de mettre en ligne toute cette expérience et cette efficacité, rien de plus...

Quel gâchis ?!
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » juin 26, 14 3:24 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>
 
Ah Gnata, tu es enfin de retour..... après le choc !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juin 26, 14 3:46 pm

Je m' etais naïvement dit, malgré la mediocrité de de coach, que nous allions au moins franchir le premier tour, oh que non, cet imbecile a trouvé le moyen de nous faire éliminer... Il faut le faire !
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Message par Princesse » juin 26, 14 3:46 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
La seule beaute qui nous reste le frere Gnata a ete choque effectivement mais cs'est un dure il s'en remettra! :wink:
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Message par Princesse » juin 26, 14 3:50 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>
 
Gnata je sais que tu refuses de le croire mais si Ouattara est toujours president et que les dozolephants doivent jouer contre une equipe de 2em division au mondial ils perdront meme s'ils sont entraines par le meilleur des entraineurs. C'est comme ca! Cette equipe sous ouattara n'ira nul part, jamais!!!!!
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Répondre