Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :
Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par Akeulette » janv. 26, 16 6:49 pm



Serena Williams powers past Maria Sharapova in straight sets to book her place in the semi-final of the Australian Open


 
Tennis' great rivalry that never was ended in its usual fashion when Serena Williams ended up crushing her old sparring partner Maria Sharapova.



Williams reached the semi-final of the Australian Open by scoring her eighteenth consecutive victory over the Russian with a 6-4 6-1 that quickly unravelled to end after an hour and 32 minutes.

The repeat of last year's high class final was less competitive this time, with Williams eventually overwhelming Sharapova on a hot Australia Day afternoon at Melbourne Park.




http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/01/ ... 058616.jpg" alt="After defeating Sharapova, Williams booked her place in the semi-final against Poland's Agnieszka Radwanska" class="blkBorder img-share" height="424" width="634">
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par Nanegnon » janv. 27, 16 5:41 pm

Wow il y'a des personnes qui ont des commentaires negatifs sur tout ! La tristesse de leur vie et de leur personne se repand partout. Est il besoin de preciser que Serena Williams est une athlete de haut niveau . la world number one , pour maintenir ce niveau sa vie est dediée a l'entrainement physique ce qui naturellement develop son corps et le rend musclé . Elle passe des heures et des heures dans les salles de gyms . Malgré cela elle est l'une des femmes les plus sexy au monde avec un corps ferme ,un derrière rebondi qui fait palir de jalousie ses detractrices et fait rever tous les hommes qui savent apprecier les bonnes choses. Serena Williams est sur les ecrans de télé depuis qu'elle est gamine rien d"esthetik sur elle !! C'est une belle femme point . la beauté aux Etats Unis n'est pas un myth . c'est même vulgarisée. Le monde entier sait que la beauté est ce qui caracterise les Americans , le noire pure n'existe pas aux Etats Unis. Qu'ils soient noirs de peau ou Clair ils ont un melange quelque part ,quand je vois Serena Williams toute suite j'ai envie de la prendre et cela tous les hommes qui savent apprecier les bonnes choses partagent ce sentiment !!!!



delore
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1287
Inscription :avr. 27, 07 9:13 pm

Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par delore » janv. 27, 16 8:09 pm

Nanegnon, Atoh, tu as gbahé dèh! Je prends Serena n'importe kan.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par Zutoto » janv. 27, 16 9:29 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Tu es alle sortir un ancien poste que mon fils indigne Djipa a cree. Actuellement le Webby l'a mis en cage et il n'a plus sa liberte. Il me manque quand bien meme tres svt il me fait honte,mais comment je vais faire, c'est mon petit Djipa et je suis pret a payer sa caution pour le faire sortir de sa cage si notre "demi-dieu" le Webby le permet.
Il doit souffrir de ne pas pouvoir s'exprimer sur ce poste sur Serena Williams.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par Akeulette » janv. 27, 16 9:43 pm



@ Doc,

Avec tout le respect, que j'ai pour toi Doc, je dois te dire que ton "soutien" a cet Djipa, pour denigrer les femmes au lieu de les valoriser, m'a beaucoup degoutee. Je detesterai qu'il reaparaisse tantot pour etaler sa misere intelectuelle...

J'ai ressortie ce post pour celebrer une championne, the Queen of the Court" qui joue demain jeudi, la demi-finale @ "the Australian Open", et non pas un object sexuel que l'on veuille "prendre"!
Dernière modification par Akeulette le janv. 27, 16 10:51 pm, modifié 5 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par Akeulette » janv. 27, 16 9:50 pm


Wimbledon 2015!!!


http://www.gannett-cdn.com/-mm-/c162483 ... 422798.JPG" class="irc_mi" style="margin-top: 25px;" height="510" width="680">
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par Akeulette » janv. 27, 16 9:52 pm




Australian open 2015!!!

http://e0.365dm.com/15/01/16-9/20/seren ... 0131115307" class="irc_mi" style="margin-top: 99px;" height="432" width="768">
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par Akeulette » janv. 27, 16 10:02 pm


"THE QUEEN OF THE COURT" RESPECT!!

http://static.independent.co.uk/s3fs-pu ... ena-ap.jpg" class="irc_mi" style="margin-top: 0px;" height="629" width="839">

Dernière modification par Akeulette le janv. 27, 16 10:04 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Serena Williams est entrain de montrer sa puissance !

Message par Akeulette » janv. 27, 16 10:06 pm


ROLAND GARROS 2015!!!

http://specials-images.forbesimg.com/im ... ?fit=scale" class="irc_mi" style="margin-top: 0px;" height="629" width="419">
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » janv. 27, 16 11:43 pm

haaa toi akeulette quand tu veux etre la meilleuse, tu l'es, ya rien on peut ajouter



Répondre