Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics

Super Bowl XLV ce dimanche

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Gnata
Son Excellence
Son Excellence

Message par Gnata » janv. 28, 16 1:16 am

<font color=brown>Reponse à <b>Tchacoto</b>:</font>

Bon ça dit, quitte mon post, il s'agit d'un thread de sport, on parle pas politique ici, enfin tant que je n'en suis pas l'initiateur...
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...

Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Tchacoto » janv. 28, 16 3:32 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gnata</b>:</font>

Gbagbo francophile tu as dit, mon gar tu te trompe, Gbagbo est un ivoirophile confirmer. Gbagbo aime trop la cotedivoire, il ne voulait pas d'affrontement parce qu'il savait qu'on ne pouvait pas la gagner cette guerre. il a preferer mettre sa foi en la verite et la justice, malheureusement ceux d'enface etaient des sauvages et des brigants, ce n'est pas le meme championnat. nous cretient on s'accroche a la parole de Dieu, et si tu ne crois pas t'inquiete on va prier pour sauver ton ame.

Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence

Re:Super Bowl XLV ce dimanche

Message par Nanegnon » janv. 28, 16 10:20 am

As I said it's any given sunday, that is the name of the game nevertheless Brady stays a football great with four Superbowl rings . The pats are a secondary team for me , I started to like them because of Randy Moss, another typical nigger who didn't know how to manage stardom . The Transition from the ghetto life to the life of star got to him . Another wasted talent just like Michael Vick !!! He was supposed to be the best wide receiver who ever played the game for he had the height, the speed and most of all the talent . Another Allen Iverson too busy trying to be a nigger more than a football player ! The speculation put him above the best wide receiver who played before him Jerry Rice My man man Michael Irving , Christ Carter but he was more concerned about trying to get his point across . fighting his coaches, traffic police officers, the manager rather than affirming his game that was counterproductive . yep black people will never learn . they play the victims all the time . Terrell Owens another one fighting everybody !!!!

Gnata
Son Excellence
Son Excellence

Message par Gnata » janv. 28, 16 2:23 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Nanegnon</b>:</font>

You are talking greasy this morning, WTH ?...

First off, stardom and youth are not that easy to deal with whether you are an athlete or not, and secondly from a distance we can point fingers on these guys when we know for a damn fact that racism is a big part of the way these white medias are portraying them.

I mean, just read the critics on Cam Newton and his TD celebrations, he is all thugs and gangster signs, when on the other part of the spectrum JJ Watts, Brady or Manning celebrate their TD, sacks or fumbles, they are all special, entertaining and fun to watch.

Iam not starting with all the white athletes or stars that have a pass in front of the same medias, it's not gonna end...

We all have flaws but we try to deal with them, most of the NFL Black players are not criminals nor stupid, they are good men and citizens, the very few that have problems are systematically brandished to shame us again and again.

You should know where the hell I stand on these matters, Player, Iam not part of that blaming team, in the same time Iam a firm believer of the fact that everybody should take responsibility of what they've done in life...

Talking about Randy Moss, he wanted his SB ring so bad he became something else, I don't blame him, I have sympathy for him...

For Allen Iverson it's just the same old thing about "the threatening big black dude with some breads on that looks like a thug", all his NBA life that guy was treated like a thug in the news regardless of his actions out of the playground, when in reality he still have his money right and his things in order (update your infos, player).

Instead of talking greasy about brothers, just tell us what happen to Brady ?
Dernière modification par Gnata le janv. 28, 16 2:24 pm, modifié 1 fois.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...

NOFUGU
Son Excellence
Son Excellence

Message par NOFUGU » janv. 29, 16 12:44 am

Dab! Dab on them Cam, Dab! Keep dabbing on them, Brother!
Dernière modification par NOFUGU le janv. 29, 16 12:45 am, modifié 1 fois.
By any means necessary

Gnata
Son Excellence
Son Excellence

Message par Gnata » févr. 06, 16 2:31 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>NOFUGU</b>:</font>

Dabbing on them huh ?! That's what's up... lol

J'ai vu une conférence sur le site de la NFL de Cam Newton qui se faisait interroger par Snoop Dogg, et ce dernier lui demandait de faire rêver ses 3 enfants en leur donnant le ballon, en sous entendu que Newton devait faire au moins 3 TouchDowns dans ce superBowl 50, intéressant !
Pour l'histoire, Newton a l'habitude de remettre les ballons de ses TouchDowns à des enfants, geste que je trouve très humain et égayant...

À mon gym de vieux blancs essaient de me convaincre qu'ils n'aiment pas Newton parce qu'il est trop arrogant, lol, ils le disent à la mauvaise personne, parce que lorsqu'un blanc dit d'un Noir qu'il est arrogant c'est toujours pour dire en filigrane que ce Negro a passé les bornes de sa condition de Négro, exactement comme lorsque tu invectives tes enfants sur les limites qu'ils ne doivent pas franchir au risque de se prendre une raclée.

Moi en réponse je leur dis que j'aime pas les gens ennuyants en parlant de Manning, faire un boulot (qui est un jeu) et pas être capable de faire profiter ceux qui nous regardent du plaisir qu'on a en le pratiquant est et demeure ennuyant, oubien ?!

Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Tchacoto » févr. 06, 16 2:35 pm

Reponse à Son Excellence Gnata:
&nbsp;
en ce moment le superbaowl se joue a la cpi, et le match est tres interessant. tu devrais venir jetter un coup d'oeil. la cotedivoire joue son avenir la bas.

Gnata
Son Excellence
Son Excellence

Message par Gnata » févr. 06, 16 2:53 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Tchacoto</b>:</font>

Oui, tu ne nous a pas encore dit ton équipe favorite...

Lorsque qu'on demande une chose à quelqu'un, on essaie de lui donner quelquechose un peu en retour, ca passe mieux, qu'est-ce que tu me donnes pour avoir mon attention sur le sujet qui t'intéresse ?

Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence

Message par Nanegnon » mars 05, 16 8:11 pm

Comme le chantait feu Tupac " a police officer kills a black man and he becomes a hero "
Tu es un idealiste ! J'attend toujours que tu viennes me dire quelle est cette langue que les noirs americains parlent qui n'est ni ebonic ni l'anglais . Selon ton reportage apres toutes ces années la langue devrait être super popular !! Easy with the ego je vis aux États Unis depuis mon adolescence le pays je le connais mieux que toi . Au dernier nouvelle tu vivais au Canada . Le racisme ne finira jamais dans le monde . Les blancs sont racistes, les noirs le sont , les arabes, les chinois et ainsi de suite . Tu peux pretendres que les noirs americains sont des anges cela n'importe que toi . Avant que je ne te prenne au serieux il faudra d'abord vivre avec les negros americains , les subir au quotidien . De la tes prises de positions will be taken into consideration . being a gang member , c'est la vie du negro American chose qu'ils proclament on their everyday living ,ils ne s'en cachent pas que tu sois choqué parce que c'est un blanc qui le dise , c'est qui le raciste ici ?? Même quand la verité est devant vous , vous aimez pretendre . Ce phenome de gang est une realité , it is a way to be considered cool !!! Akon a menti qu'il a fait la prison because he did not want to be looked at as being soft !!! Vanilla Ice a ruiné sa carriere en se donnant une image de tough white boy qui aurait grandi dans un ghetto en Florida , il s'est averé qu'il vient d'une banlieue de Dallas !!! Alors qu'est ce qu'il y'a de surprenant qu'un joueur de la NFL soit un gang member? La plupart des rappers le sont Snoop "murder was the case son premier album , il a tué un gars" !! Il a failli aller en prison a vie juste apres son premier album . Allen Iverson s'il n'était pas une star , il serait en prison combien de fois il a menacé sa belle famille , sa femme avec des flingues ? Pourquoi ce sont toujours les noirs americains qui ont des problems avec le stardom ? Avant aux Grammies quand les noirs n'y étaient pas admis jamais quelqu'un n'est allé aracher le mic des mains d'une star pendant son discour pour donner son opinion de qui il pense merite le award c'est devenu le jeu farvori de Kanye West !!!! Quand c'est bleu il faut accepter que c'est bleu !!!! Au high school quand on disait en history que les africains ont vendu les noirs americains je le refusais en accusant les blancs de falsifier l'histoire. N',est ce pas les africains qui deporté le president Gbagbo a la Haye ?

Répondre