Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Sarkosy K.O

Vous partez en Cote d'Ivoire? vous avez des questions? parlez-en aux ivoiriens et expatries.
Avatar de l’utilisateur
Gbè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3215
Inscription :avr. 01, 10 12:27 am
Sarkosy K.O

Message par Gbè » oct. 02, 11 10:02 pm

France / Politique http://www.rfi.fr/france/20110924-elect ... ed_op#FONT color=#333366>Les élections sénatoriales, rendez-vous politique crucial à sept mois de la présidentielle Avec toutes les maledictions de L'Afrique.A qui le prochain ?OBAMA.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re: Sarkosy K.O

Message par Akwaaaaaa » oct. 02, 11 10:21 pm

Reponse à Son Excellence Gbè:
 
un Frero, je diiis, ces Franckons-la, ke ce soit Gauche Droite ou Milieu-la, ou est notre problem dans leurs affaires???? On a insulte Chirac ici juskaaaa, kan il est tombe, meme Koudou a dit ke Sarkozy etait un bon type. Mais c'est Sarkozy ki a ose faire ce ke Chirac lui-meme n'a pas voulu faire : bombarder le palais presidentiel de la Republique de Codivoire!!!
Les Martine Aubry, Francois Hollande sont bien de la Gauche. Sont-ils des amis de la Codivoire et des Ivoiriens???  N'est-ce pas contre cette Martine Aubry ke les Avocats de Gbagbo viennent de porter plainte??? 
Retenons-le pour de bon: IL N'Y A PAS DE BON FRANCAIS, surtout pas dans la classe politique francaise!!!! Meme le Francais ordinaire n'est pas bon. Il est mauvais !!!
 
Ah sinon moi, Voici les 3 Articles avec lesquels je marche:
 
Article Premier : Il n'y a pas de bon Francais!!!
Article 2 : Le Francais est mauvais !!!
Article 3: Mauvais kils sont, ils ne peuvent etre bons. Il n'y a donc pas de Bons Francais!!!  
 
 
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re: Sarkosy K.O

Message par Zapayoro » oct. 03, 11 12:00 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Un frère tu as trop raison.
D'ailleurs pour éviter que tu te ballade avec 3 articles, je te propose un seul article, article 111 c'est a dire chacun de tes 3 articles deviennent tous article premier.
Moi ya longtemps que je suis a l'article 111 djo.



Avatar de l’utilisateur
Gbè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3215
Inscription :avr. 01, 10 12:27 am

Re:Sarkosy K.O

Message par Gbè » oct. 03, 11 5:46 am

Akwaaaaaa,je suis entierement d'accord avec toi ,tous ceux qui ont fait du mal à notre pays doivent la scène politique.Voici mon souhait,dèjà OBAMA pleure&nbsp; Il accuse l'économie. WASHINGTON, 1er octobre -''Ma réélection sera «difficile: l'économie se relève d'une récession mondiale''. Barack Obama, lors d'un dîner des élections dans une maison privée à Georgetown, à Washington, sera admis comme «difficile de revenir à la Maison Blanche en 14 mois.

''La seule façon pour une réélection - a dit le président américain - et «faire en sorte que chacun d'entre vous s'est engagée à cet effet. J'espère que vous êtes prêt pour une année de dur labeur.''

Auparavant, M. Obama était revenu à l'attaque du parti républicain:''Il veut abroger les lois pour protéger l'environnement, pour minimiser les forces du gouvernement et surtout pour permettre aux plus «puissante de notre pays à rédiger leurs propres règles pour eux-mêmes''.

Donc Obama a fait une brève évaluation des réalisations de sa présidence:''Dans ces deux ans et demi à la Maison Blanche ont beaucoup fait sur le front des réformes, de la santé à l'éducation, nous avons fait des progrès sur l'égalité salariale . Mais ce que nous avons fait - at-il conclu - et de changer Washington, de sorte que le peuple a perdu confiance, la confiance''.



Avatar de l’utilisateur
Aly Bérry
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2068
Inscription :nov. 30, 10 10:34 pm

Message par Aly Bérry » oct. 03, 11 6:23 am

Pour ceux qui sont komme moi, VOTONS FN pour faire CHIER les AUBRY, SARKO, Hollande (pays Bas) et tout les Konories
&nbsp;de politichiens "FRANCOIS". Les Politiques&nbsp; Français (sauf Jospin) sont des ESCROCS !!!!!
Un enfant qui joue impunément avec les seins de sa mère finira un jour par jouer avec les testicules de son père



Répondre