Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Photo du jour : Air ivoire dans la neige

Vous partez en Cote d'Ivoire? vous avez des questions? parlez-en aux ivoiriens et expatries.
Eburneen
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5177
Inscription :avr. 24, 08 10:35 am
Localisation :Germany

Message par Eburneen » janv. 12, 09 11:58 am

Reponse à Tipa:
 
Tipa
Tu es la deuxième personne qui nous relate ses mauvaises expériences avec Air Ivoire. Barclay a aussi parlé sur ce forum du manque de professionalisme de cette compagnie, après avoir fait de mauvaises expériences. Si chacun en informait Air Ivoire en dénoncant ce manque de professionalisme, elle en prendrait conscience un jour. Mais si personne ne dit mot, alors Air Ivoire croirait que tout se passe bien.
LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES



loi noire
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5384
Inscription :sept. 17, 07 4:53 pm

Re:Photo du jour : Air ivoire dans la neige

Message par loi noire » janv. 12, 09 1:05 pm

Reponse à Eburneen:
 
Ebur pardon il ne faut me blaguer ici. Ton histoire de Man là il faut être sûr dêh... parce que j'ai déjà les palpitations. Est-tu sûr du miel que tu m'annonce là pour le 15 janvier...attito. Si gâte mon argent dans le champagne que je n'ouvrirai fainalement pas....Ebur...Ebur...Ebur.
En plus les Anti-APo ne te feront aucun cadeau au cas où...hmmm



Eburneen
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5177
Inscription :avr. 24, 08 10:35 am
Localisation :Germany

Re:Photo du jour : Air ivoire dans la neige

Message par Eburneen » janv. 12, 09 2:19 pm

Reponse à loi noire:
 
Loi Noire
Ce n´est pas une blague. Hier au téléphone, la belle famille m´a dit que les Préfets, Sous-Préfets, la Gendarmerie, la Police, la Poste (et même Western Union!) sont de retour à Man. Et que ces fonctionnaires dorment à Man en attendant le 15 Janvier pour la remise du pouvoir en vue de la reprise officielle du travail.
Je viens de téléphoner aujourd´hui encore avec la belle famille de ma grande-soeur à Man. Elle m´a promis m´appeler le 15 Janvier pour m´informer de cette remise du pouvoir à l´Etat. J´espère que d´ici-là, nous aurons de plus amples infos.
Donc, Loi Noire, tu peux déjà acheter ton champagne et le mettre au frais. Une chose est sûre: L´APO attiendra bientôt sa vitesse de croisière partout en Côte d´Ivoire. Et je dis déjà à Dieu aux zones.
Dernière modification par Eburneen le janv. 12, 09 2:50 pm, modifié 3 fois.
LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES



Avatar de l’utilisateur
Amazone
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6491
Inscription :août 28, 05 4:07 pm

Message par Amazone » janv. 12, 09 9:53 pm

faut pas dire ca oh! ya des gens ici tant qu'ils n'ont pas compte 1 a 1 les armes des rebelles, i vont pas croire au desarmement.
Le mensonge ne devient pas vérité parce qu’il se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas mensonge parce que nul ne la voit.



Colombe
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4280
Inscription :août 29, 05 11:38 am

Message par Colombe » janv. 14, 09 4:44 pm

Hummm Amazone met moi dans ce lot la hein...c'est comme ca que Lida le Kouassi a blague les gens les premiers jours de guerre pour dire que Bouake est sous le controle des FDS et on connait la suite....

Ok pour revenir a Air Ivoire...je ne sais pas pour leurs pilotes mais sinon, les pilotes d'Air Afrique etaient parmis les meilleurs...ca vous etonne? Ils ont fait leur preuve a JFK en tt cas, pendant que de grandes compagnies aeriennes annulaient leur vols a cause des tempetes de neige, les pilotes d'Air Afrique arrivaient a atterrir ....



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » janv. 26, 09 4:00 pm

colombe lida n'avait pas menti hein donc faut pas lui en vouloir!
concernant la souffrance de tipa yako, prochainement fais moi signe je vais t'aider à amoindrir tes soufrance lol!



Avatar de l’utilisateur
Tipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5415
Inscription :févr. 02, 06 2:55 pm

Re:Photo du jour : Air ivoire dans la neige

Message par Tipa » janv. 26, 09 4:05 pm

Rytch,
Plus tard là ça va être long dè. J'ai pris mes billets sur la compagnie de Khadafi. Il n'y a même pas de bière sur le vol. Pire, on risque de ne pas avoir nos bagages pendant plusieurs jours. Pour la bière, on va faire comment? On se rattrapera quand on va arriver au pays.
Dernière modification par Tipa le janv. 26, 09 4:42 pm, modifié 2 fois.
"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » janv. 26, 09 5:37 pm

lol! donc toi c'est bière de petit voyage tu veux pas laisser. bon bière est finis ici hein!



Répondre