Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Plus de 200 morts a' la mecque

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par Beauté Nubienne » sept. 27, 15 8:23 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Nomzamo</b>:</font>
 
Reponse à Son Excellence Sandrophia:

Le roi à l'air content de lui sur cette photo hein.
:D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » sept. 27, 15 8:25 am

<font color=brown>Reponse à <b>Tchacoto</b>:</font>
 
Je te dit ! Ces orientaux ont tous le gène de la grosseur et de la disgrâce dans leur corps

Okpoh ! Roi fabriqué de toutes pièces par les américains ! Chez arabe y a pas bonne personne !

Même quand ils sont milliardaires grâce aux américains, ils sont toujours des racailles !
Dernière modification par Beauté Nubienne le sept. 27, 15 8:28 am, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par devolut » sept. 28, 15 12:38 am

Dernière modification par devolut le sept. 28, 15 4:38 am, modifié 1 fois.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par PASquare » sept. 28, 15 5:16 pm

Son Excellence Eve a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Zutoto&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;&lt;br /&gt;&nbsp;&lt;br /&gt; de ne pas croire a ce que le diable fait ou meme a son existence&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;--------------------&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Je plains tes patients, les pauvres :D &lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Aussi même prend un accent circonflexe, je dis cela en passant l'intellectuel qui croit au diable avec sa fourche :D


Tu plains ses patients et puis tes doigts souillés de sang ont écrit post pour lui demander des conseils dans une autre discussion, concernant ton voisin agonisant.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Gil
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1089
Inscription :déc. 29, 09 11:38 am

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par Gil » sept. 28, 15 9:01 pm

Reponse à L'Intello :
&nbsp;
Tes réponses à mes questions sur les mensonges véhiculés par coran sur la Mort et la Résurrection du CHRIST et sur son second Avènement, prouvent que l'islam est une invention de satan ! et je vais te le démontrer.....

A la question sur la négation de la Mort et la Résurrection du CHRIST, par le coran tu réponds :

Dieu a eleve Jesus au ciel. celui qui a ete cruxifier sur la croix est un homme que dieu a fait ressembler a Jésus


En niant la Victoire du Christ sur la Mort sur la croix et sa Résurrection, le coran est tout de même forcé de reconnaitre que CHRIST EST VIVANT au ciel depuis 3 mille ans, par la Volonté de l’Éternel !!!. Si selon le coran Dieu l'a Élevé au ciel, c'est qu'il Est Vivant par déduction.&nbsp;&nbsp; Or mahomet, le soit-disant plus grand prophète selon le coran, est mort par la Volonté de l’Éternel. On ne peut donc par comparer CHRIST qui Vit au ciel, à mahomet qui est mort.....

A la question sur le second avènement du CHRIST, tu réponds :
(...) il vient pour tuer l'antechrist dadjal en arabe.


Alors si selon le coran mahomet est le plus grand prophète, pourquoi l’Éternel ne le ramène pas à la vie pour accomplir son ultime Volonté qui est de mettre fin au règne de l'antéchrist ?!.... Pourquoi l’Éternel laisse croupir votre prophète dans la mort, et choisit le CHRIST qui Est Vivant au ciel, pour qu'Il vienne à nouveau sur terre pour accomplir Sa dernière Volonté : tuer l'antéchrist ?!... Cette affirmation du coran, qui ne fait que répéter ce que les chrétiens croient, démontre une seconde fois la Primauté du CHRIST, qui ne peut être comparé à mahomet..... C'est pourquoi CHRIST Lui-même affirme : " Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin" !!! ( Apocalypse 21,v13).

Pour finir je te laisse te prouver que le coran est un tissu de mensonges, lorsque tu ne parviendras pas à trouver dans la Bible les versets qui affirment cet autre mensonge coranique, satanique :

(...)&nbsp; ds la bible que nous avons today il y a &nbsp;des versets qui annoncent la venue du prophete&nbsp;




&nbsp;



Avatar de l’utilisateur
L intello
Veteran
Veteran
Messages :620
Inscription :juin 21, 09 9:38 pm
Localisation :Houston , TX

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par L intello » sept. 29, 15 5:59 am

<font color="brown">Reponse à <b>Gil</b>:</font>
 <!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings></xml><![endif]-->

<p class="MsoNormal"><b>SALUT a toi le frere que la paix de Dieu soit sur toi.Je
vais juste sincerement te dire que tu es ignorant de beaucoup de choses
concernant meme ton livre a savoir comment il a ete revele,c’est a dire la
bible.Mais la n’est pas le sujet.je begin par te te presenter ce que ton
createur Allah te dit sur jesus.</b></p><b></b><p class="MsoNormal"><b>Les enfants d’israel ou<span style="mso-spacerun: yes;"> 
</span>juifs disaient qu’ils ont tue jesus……..Allah te dit</b></p><b>SOURATE 4 V 157 A 158</b><b>

</b><p><b><a name="157">157.</a> et à cause leur parole : "Nous avons
vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or,
ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux
qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont
aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne
l'ont certainement pas tué .</b></p><a name="158">158.</a> mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est
<p><b>puissant et Sage.</b></p>DONC voici la reponse de Dieu sur notre bien aimee prophete jesus.Nous l’aimons
<p><b>tres forts car nous suivons son exemple et les enseignements qu’il a recu du
tres haut.Exemple quand tu bois koutoukou nous ne buvons pas l’alcool car jesus
ne la jamais fait.Tu es peut etre un fornicateur nous ne sommes pas adeptes de
la fornication…ect…….</b></p>Tu es libre de ne pas y croire mais c’est la verite oh et jesus reviendra
<p><b>vous la demontrer.</b></p>Now tn problem est que tu veux comparer ou savoir qui est le meilleur
<p><b>messager ok.</b></p><b>Dit moi oh Jesus(paix et benediction sur lui) a maman ou bien c’est Mariam </b><b>

</b><p><b>Et adam et eve? ils n’ont ni pere et ni mere ou bien?est ce que cela fait d’eux
des dieux ou des super prophetes?</b></p>Un autre exemple quand tu me parles de la mort,est ce que tu connais ton
<p><b>livre meme?</b></p>Prenons le cas de yunus alehi salam ou Jonas par exemple il a fais 3 jours
<p><b>et 3 nuits ds le ventre d’une baleine ou bien.Dit moi Jonas etait il mort ds le ventre de la baleine ou
pas?si oui alors lui aussi c'est un grand prophete deh... ou bien cela vient d’un miracle de Dieu?</b></p><b>
</b><p><b>Toute creatures et ames doit gouter la mort bon comme mauvais car nous ne
sommes pas Dieu.</b></p>DIeu seul sait why il n’a pas voulu donner la mort a jesus a sa 1ere venue
<p><b>mais il le feras je te l’ai dit il vas mourir comme un homme apres avoir fini
avec l’antechrist.</b></p>Aussi il faut que tu saches que l’antechrist n’est pas satan en persone hein
<p><b>mon mogo .si tu medites bien tu verras que l’antechrist ,a ete cree par
dieu,c'est un homme,satan lui meme est une creature de Dieu est ce que tu vois un peut la
sagesse de Dieu meme?Dieu sait tout ,connait tout ici il faut voir Dieu comme
le maître du jeu il connait sa chose tu es ici juste pour etre teste pour
regagner le paradis ou aller en enfer?car nous venons tous du paradis ,Tu
penses que apres l’antechrist c’est fini quoi? Satan n’existe plus?</b></p><b>

</b><p><b>Ensuite pour comprendre la bible je te conseillerais d’aller apprendre l’hebreu
ou la langue hebraique celle que jesus parlait.Le grec ,l’anglais et autres
langues vous on egare de la comprehension des enseignements de la bible.voici
pourquoi les juifs ne se mélange pas a vous la .Vous n’avez encore rien compris
?je vais te presenter le document en hebreux qui annonce la venue du prohete Muhamad
qui a ete enleve par des voyous spirituelles.l’hebreux et l’arabe st
pratiquement des langues de revelation divines.Voila why ells se
ressemblent.pour l’instant fait tes recherches.</b></p>En conclusion toute ame va mourir ,jesus oh ,l’ange de la mort oh ,les anges
<p><b>oh, ,tout vas disparaitre seul subsistera la face de ton seigneur ALLAH
ZAWADJAL LE TOUT PUISSANT.Voila l’autorite supreme. </b></p><p><strong>je finirais par te dire que le systeme de prison la universellement ne marche pas.Pareil por lesysteme de reformes des criminels comme au usa et ailleurs.nous constatos tous que les criminelles kon libere recidivent et commettent meme d'autres actions pires que les premieres.</strong></p><p><strong>check les statistiques ds un pays tres developpe on te dit 68 % de ceux kon libere retournent en prison encore.</strong></p><p><a href="http://www.crimeinamerica.net/2010/09/2 ... p><p>Crime in America.Net-Updated in November of 2014.</p><p>We have a reader request; she asks about recidivism of people released from prison (arrests, convictions, returns to prison). The report below summarizes the four principle studies:</p><p><strong>April, 2014 study from the Bureau of Justice Statistics Following Prison Releases for Three and Five Years:</strong></p><p>An estimated two-thirds (68 percent) of 405,000 prisoners released in 30 states in 2005 were arrested for a new crime within three years of release from prison, and three-quarters (77 percent) were arrested within five years, per the Bureau of Justice Statistics (BJS).</p><p>More than a third (37 percent) of prisoners who were arrested within five years of release were arrested within the first six months after release, with more than half (57 percent) arrested by the end of the first year.</p><p>These findings are based on a BJS data collection, <em>Recidivism of State Prisoners Released in 2005</em>, which tracked a sample of former prison inmates from 30 states for five years following release in 2005.</p><p><strong>
</strong></p>

<!--[if gte mso 9]><xml>
Dernière modification par L intello le sept. 30, 15 1:08 pm, modifié 3 fois.



devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par devolut » sept. 30, 15 11:40 am

Arrete ton charabia intelo, ta dissertation est enfantine.
Tu ne sais ni parler le francais ni l anglais et par dessus tout tu ne sais pas de quoi tu parles. Crois tu que nous sommes des djoulas ou des enfants? Vas rejoindre les jihadistes et continuer de tuer les juifs les chretiens les ivoiriens et les infideles comme vous le recommande votre allah. Assassins!!!!



Avatar de l’utilisateur
L intello
Veteran
Veteran
Messages :620
Inscription :juin 21, 09 9:38 pm
Localisation :Houston , TX

Re:Plus de 200 morts a' la mecque

Message par L intello » sept. 30, 15 12:50 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>devolut</b>:</font>
 
Ah tu as un probleme certainement qui merite une solution ASAP.Tu me parles de l'anglais et du francais Sir tu es funny oh.
Faut plus lire ce j'ecris c'est simple profesor ou bien.
Quand on est un peu instruit surtout ivoirien ,on sait que djoula n'est pas le non d'un seul groupe ethnique en Ci ,tu me presentes ici ta grosse ignorance de ton pays Daddy!qui est djoula?que veut dire djoula?je te conseille d'aller t'instruire un peu plus et revenir discuter sur ce forum.
Si tu veux on peut swicth en englais comme ca je vais te donner des kokotas.just let me know Daddy!
Dernière modification par L intello le sept. 30, 15 1:11 pm, modifié 1 fois.



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » sept. 30, 15 3:45 pm

1000 morts en une journee, on dirait que les demons qui ont sevi a la mecque et les millice djoulo-diabolite de watra qui sevicent en CI ont le meme maître : belial alias satan.
J'espere qu'il y a assez de djoula dans le betail offert a satan ou qu'il s'est preleve sur son cheptel, c'est kif-kif.
De toute facon si tu n'es pas avec Dieu, tu es avec le diable, il n'y a pas de demi mesure.
C'est la propriete prive du diable, qu'il en fasse ce qu'il veut.
Tu ne peux pas 'etre chez le marabout en sacrifiant des enfants et etre chez Dieu.
1000 djoula de moins, c'est 1000 book haramiste en moins, 1000 eventreurs de femmes enceintes en moins, 1000 rattrappes ethnique&nbsp;part la mort qu'ils sement partout en CI.
Rien a battre.
Ah s'ils pouvaient tous etre des djoulas!!!
Dernière modification par Zapayoro le sept. 30, 15 3:48 pm, modifié 2 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » sept. 30, 15 6:06 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font>
 
Zap ! Façon les assaillants sahéliens défendent les saoudiens ?

Les tueries génocides annuelles de la mecque ne leur font même pas mal !

Malgré le fait que les saoudiens les enterrent dans des fosses communes comme ce que les assaillants sahéliens font au peuple Wê et aux soldats Ivoiriens !

De toutes les façons, qu'est ce qu'ont peut attendre de bon de ces créatures immondes arabisées venues du sahel ?
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre