Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Sodome et Gomorrhe voici l'accomplissement des propheties!

Discussions sur la religion et la spiritualité. (Acces sur demande par mp.)

Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Sodome et Gomorrhe voici l'accomplissement des propheties

Message par Lilli-Rose » juin 27, 13 12:45 pm

Pour ceux qui ne croient aux propheties bibliques, je voulais partager un peu ce qui se deroule sous nos yeux aujoud'hui.
Jesus Christ disait que quand cela arrivera les gens n'y preteront pas attention, ils vivront comme si de rien n'etait et comme au temps de Noe la destruction viendra les surprendre.
Pourquoi Dieu a-t-il detruit les habitants de la terre la premiere fois? C'etait a cause de la desobeissance a ses lois. Pour la meme raison il a detruit Sodome et Gomorrhe. Le monde est rempli aujourd'hui de la meme pratique de desobeissance. Certains parlent de liberte, d'autres se disent indifferents tant que cela ne les touche pas.
Les signes des derniers temps( ce qui poussera le createur a detruire les hommes)comprennent les guerres, l'illegalite, l'injustice, les mefaits des religions,  l'immoralite sexuelle, l'egoisme des hommes, l'absence de l'amour dans le coeur des hommes, le non-respect de la vie et la course effrenee a l'enrichissement.
On me dira ces faits ne sont pas nouveaux, mais a quel stade sommes-nous aujourd'hui?




Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Sodome et Gomorrhe voici l'accomplissement des prophetie

Message par Beauté Nubienne » juin 27, 13 1:18 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Lilli-Rose</b>:</font>
 
http://www.panafricain.com/index.asp?pa ... g=fr&pi=11#

Promotion des droits des minorités sexuelles : La France donne 30 millions aux homosexuels de Côte d’Ivoire


Après l’adoption par le parlement français de la loi sur le mariage gay dans ce pays, la Côte d’Ivoire va-t-elle très bientôt emboîter le pas à la France ? Nous ne sommes pas encore là. Mais le moins qu’on puisse, c’est que la France de François Hollande encourage les homosexuels de Côte d’Ivoire à mieux s’organiser pour défendre leurs droits.

Là où, dans d’autres pays, les homosexuels sont vus comme des parias. Ce pays a posé, mardi, un acte à polémique qui tend au renforcement des droits des minorités sexuelles en Côte d’Ivoire, autrement dit des homosexuels.

Une convention a été signée au siège de l’Ong Alternative Côte d’Ivoire sis à Cocody-Angré entre cette Ong d’homosexuels présidée par l’homosexuel Touré Claver et qui regroupe tous les gays de Côte d’Ivoire et la France.

Par le biais de la Coopération française qui a octroyé à cette ONG 30 millions Fcfa pour ses activités de promotion et de vulgarisation des droits des homosexuels de Côte d’Ivoire. Le montant du projet de cette Ong qui porte sur cette promotion et cette vulgarisation soumis à la Coopération française est de 43 millions Fcfa.

Ce financement des activités des homosexuels de Côte d’Ivoire n’est pas nouveau. Le Programme d’urgence du président des Etats-Unis pour la lutte contre le sida (Pepfar) finance déjà les activités des minorités sexuelles.

Cette convention a été signée par l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, Georges Serre, et le président de cette Ong, M. Touré Claver. Le consul de l’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire et un représentant de l’ambassade d’Allemagne en Côte d’Ivoire étaient présents à cette cérémonie.

Charles Bédé

Mon kpakpato :

La france négrophobe-génocidaire et son boy assaillant-bourkinabé sont entrain de nous décimer proprement sur nos propres Terres !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Sodome et Gomorrhe voici l'accomplissement des propheties

Message par Beauté Nubienne » juin 27, 13 1:22 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Lilli-Rose</b>:</font>
 
http://www.abidjandirect.net/index2.php ... li&id=8277

Ce mardi 25 juin à Abidjan, la France a signé un accord de financement pour le projet d'une association ivoirienne de protection des homosexuels, transgenres et professionnels du sexe a-t-on appris du site de la radio française (rfi.fr).

La subvention se monte à 30 millions de francs Cfa, soit 45 000 euros, pour un projet intitulé Weteminan, « Ensemble et tous égaux » qui vise à promouvoir et vulgariser les droits de l'homme concernant ces minorités sexuelles à Abidjan selon notre source qui rapportait ces propos.

Toujours selon elle, Il s'agit d'une première dans le pays en indiquant que la législation ivoirienne ne réprime pas l'homosexualité, mais elle est loin de la reconnaître.

Selon la radio française, il s'agissait donc d'un début afin que la société commence à accepter ces minorités sexuelles.
Allons-nous vers une légalisation de l’homosexualité en Cote d’ Ivoire puisqu’on sait que « quand il pleut à Paris, Abidjan est mouillé » ?

Rappelons que le mois passé la France a adopté une loi pour autorisé les mariages homosexuels et leur permettre d’adopté des enfants. En réponse à cela et pour éviter le phénomène de contagion, des pays comme le Nigeria ont aussi voté des lois pour condamner cela.

À ce stade il faudrait rappeler que chaque nation à ses lois, qui souvent tiennent compte des us, coutumes, croyances de ceux-ci qui ne sont pas toujours concomitantes avec ceux des autres.

À la question de savoir si la côte d’ivoire est prête à reconnaitre les homosexuels ? À chacun de se faire son idée.


source : akwaba.biz
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re: Sodome et Gomorrhe voici l'accomplissement des prophetie

Message par Lilli-Rose » juin 27, 13 1:23 pm

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
&nbsp;
Merci cherie, je suis nulle encela.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Sodome et Gomorrhe voici l'accomplissement des prophetie

Message par Beauté Nubienne » juin 27, 13 1:27 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Lilli-Rose</b>:</font>
 
De rien Lili ! :)

Tu sais, pour les textes,

- tu sélectionnes le texte d'abord, ensuite tu le copies et tu le colles dans "poster une réponse".
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Re:Sodome et Gomorrhe voici l'accomplissement des propheties

Message par Djipa » juin 27, 13 1:37 pm

Reponse à Lilli-Rose:
&nbsp;Bjr Mamie ! Sur ce coup, je suis ton chemin !!!



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re: Sodome et Gomorrhe voici l'accomplissement des prophetie

Message par Lilli-Rose » juin 27, 13 2:57 pm

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
&nbsp;
Je vais essayer la prochaine fois.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Message par Zutoto » juin 27, 13 3:53 pm

es ce que c'est Colonel Toure Claver que je connais qui fut l'aide de camp du president Houphouet et qui a epouse une des filles d'Houphouet qui etait en medecine que j'ai rencontre qd je faisais mon stage de Chirurgie dans le service de feu le professeur Yao Dje au CHU de Cocody?
J'ai aussi croise le petit frere du col Toure Claver a Bouake et ce petit frere est pharmacien.
Ne me dites pas que c'est lui



Répondre