Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La parole

Questions à l'Administrateur du site
Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire
La parole

Message par Zutoto » août 20, 15 11:39 pm

Au Webmater notre "demi Dieu"
La parole est elle vraiment liberee?
Moi qui n'ai plus tres svt le temps de poster sur le forum,j'ai vu que le petit poste que j'ai fait intitule:
" ca chauffe au pays"
a ete retire du forum sans raison valable car le sujet dont je parle est d'actualite en ce moment aux States ou tu vis.
Je sais qu'etant  notre demi dieu  dictateur,tu peux te permettre d'effacer ou de reediter selon ton bon vouloir un topic surtout si le topic est base sur du faux,des rumeurs,calomnies ou n'ayant aucune source valable.
Cependant ce sujet est d'actualite,je te comprends peut etre pour des raisons de securite tu l'as enleve ou peut etre parceque bcp de gens du Texas ou tu vis sont impliques,tu ne veux prendre donc aucun risque de laisser sur ton web ce genre de sujet. En ce moment la,je peux comprendre ta prudence,autrement dit, je ne vois pas pourquoi tu censures mon topic. Tu es libre de me repondre ou non. Merci
Dernière modification par Zutoto le août 22, 15 6:31 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » août 21, 15 2:07 am

Mon frere, histoires de tabloids Americains de groupes de maris qui cherchent maitresses la, on a qu'a faire quoi avec ca?
quand tu ecris "c'est chaud au pays", on croit tout de suite que c'est nouvelles chaudes d'Abidjan. djahhhh c'est affaire de maitresses aux USA.
Laissons-ca. Rien a cirer avec "ca chauffe au pays".
Dernière modification par webmaster le août 21, 15 3:58 am, modifié 4 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re: La parole

Message par Princesse » août 22, 15 12:41 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
Zutoto le titre de ton topic " ca chauffe o pays" est trompeur, ta's pas fait mieux que ces journaleux ki mettent des titres allechants rien ke pour que se faire lire, c pas honnete. Ca chauffe o pays? Bien sure que nous allons nous y precipiter, vu ce que traverse le pays pour etre decu ensuite et ca tu ne le vois pas...tu l'as fait express et mon frere c pas bien, tu sais bien que nous sommes dans un constant etat d'alerte vu la situation o pays...et tu oses titrer ton topic " ca chauffe o pays", tu imagines toutes les pensees a la lecture d,un tel titre? je le repete ca ete malhonnete de ta part et c toi Zutoto qui devrait plutot t'excuser, le probleme n'est pas le topic en lui meme mais l'astuce utiliser pour emmener les gens a te lire...Pas besoin de titres pompeux pour te faire lire..si ton topic en lui meme est captivant nous le lirons.
Dernière modification par Princesse le août 22, 15 12:45 pm, modifié 1 fois.
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re: La parole

Message par Zutoto » août 22, 15 6:29 pm

Reponse à Son Excellence Princesse:
Je viens juste de lire ta reponse parceque je n'avais pas le temps de consulter le forum. Toutes mes excuses si tu as ete choque par le titre de mon topic,mais je suis tres honnete car le titre de mon topic est suivi de ou ca se passe. Et si parceque ca choque je crois bien que le role du Webmaster est bien de reediter le titre ou bien de deplacer le message dans un autre chapitre plutot que de le supprimer. Je ne pense pas que sur ce forum tout ce que l'on dit concerne forcement la Cote d'Ivoire meme si le site s'appelle Abidjantalk,on a vu differents sujets ici qui n'avaient rien a avoir avec la CI. Voici encore que ce topic dans lequel tu me reponds a un titre intitule :"la parole",mais quelle parole si on ne prend pas le temps de continuer a lire au moins la 1ere ligne de mes propos.
Je ne suis&nbsp; pas un journaliste encore moins un journaleux pour faire de la "Titrologie" comme Abidjan net .&nbsp; Et poutant tu reponds bien a ce topic intitule "la parole" en ne me jugeant pas.
Pour moi,le Webmaster avait classe l'affaire,c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas cru necessaire de revenir la dessus quand bien meme je n'etais pas d'accord avec son point de vu,car ce dont j'ai parle est vrai et d'actualite et n'est pas un tissu de mensonge et si par extraordinaire le titre l'a choque, il fallait juste changer le titre ,mais que non,il donne son opinon en disant que l'on a rien a foutre avec cela. Combien de fois on a pas vu different topic sur ce site qui n'ont ni tete ni queue et pourtant la parole etant liberee comme il le dit,il a laisse les gens s'exprimer sans intervenir ou bien meme change les titres quand il le fallait. Pourquoi donc ne l'a t-il pas fait cette fois-ci? Ce qu'il a avance comme opinion pour supprimer le topic est tres leger et n'engage que lui mais pas l'opinion de tous les foroumistes.
Bon tournons la page et fermons la parenthese,ce qui est sur je suis tres sincere et honnete et ne cherche meme pas a tromper qui que ce soit par une titrologie quelconque pour gagner quoi?? rien, donc laissons tomber
Dernière modification par Zutoto le août 22, 15 6:35 pm, modifié 2 fois.



Répondre