Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Y a-t-il une limite ?

Questions à l'Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
deyoga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4495
Inscription :févr. 21, 05 9:47 pm
Y a-t-il une limite ?

Message par deyoga » mars 04, 13 6:58 pm

Bonjour (ou Bonsoir c'est selon) Webby, J'aimerais tout d'abord t'encourager pour le travail ô combien noble que tu fais en maintenant cet espace de libre échange. Espace dont la devise est " la Parole est libérée". Il n'y a pas plus démocratique que de permettre sans censure préalable que des gens s'expriment librement. Ce qui fait de Babitalk (Abidjantalk.com) un exutoire pour beaucoup. Cependant, face à certains excès dans l'expression du mécontentement de certains, excès allant jusqu'à appeler au génocide de certaines ethnies en Côte d'Ivoire, je souhaiterais, Big Webby que tu fasses quelque chose pour ne pas que demain l'on aille encore à la CPI dire que babitalk un site pro-...a appelé au génocide de x ou y peuple en Côte d'Ivoire.

Deyoga !
Just as the lunar seas remain inseparably associated with the moon, and add to its beauty, this world affixed to the tips of Your tusk. O Lord in the form of a boar, O Supreme Entity, Victory unto You.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par sam kehi,le Guere » mars 04, 13 8:37 pm

Deyoga wrote
  excès allant jusqu'à appeler au génocide de certaines ethnies en Côte d'Ivoire, je souhaiterais, Big Webby que tu fasses quelque chose pour ne pas que demain l'on aille encore à la CPI dire que babitalk un site pro-...a appelé au génocide de x ou y peuple en Côte d'Ivoire.
  peux-tu etre precis car il y a deja un genocide en Cote d'Ivoire et ceux qui sont au pouvoir s'en   " balle ". De quel possible 2eme genocide parles-tu ? 
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
deyoga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4495
Inscription :févr. 21, 05 9:47 pm

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par deyoga » mars 04, 13 8:55 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
 
ODAMGA (qui est assis aux USA) annonce sur babitalk qu'il va tuer tous les baoulés et tous les djoulas ! Tu ne trouves pas ça idiot et inquiétant ?!
C'est un peu l'histoire de : " je vais te frapper...je vais te frapper et puis dêguê (rien)" Maintenant quand ouedraogo va tuer tous les baoulés, ils iront chercher des preuves bidon à la OCAMPO, on dira que les pro-gbagbo sont responsable du génocide, et que ça aurait été annoncé sur un site internet !
Je trouve ça idiot de sa part, car je sais qu'il en est incapable. Par contre il tend la perche à watra !
Just as the lunar seas remain inseparably associated with the moon, and add to its beauty, this world affixed to the tips of Your tusk. O Lord in the form of a boar, O Supreme Entity, Victory unto You.



Avatar de l’utilisateur
deyoga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4495
Inscription :févr. 21, 05 9:47 pm

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par deyoga » mars 04, 13 8:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
 
Odamga est-il un élément de Hamback infiltré ? Il y a de quoi à se poser des questions ou bien ?
Just as the lunar seas remain inseparably associated with the moon, and add to its beauty, this world affixed to the tips of Your tusk. O Lord in the form of a boar, O Supreme Entity, Victory unto You.



Enigma
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1636
Inscription :nov. 30, 10 12:03 am

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par Enigma » mars 04, 13 8:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
 
Il parle du genocide des "Djoulas" qui se prepare et s'annonce sur ce site. N'est ce pas Deyoga?

Edit: T'as deja repondu. En tout cas, bonne chance. Parle a Tokle aussi. Lui, c'est genocide de Baoule seulement qui le gene sinon, pour les Dioula, c'est pas son probleme.
Dernière modification par Enigma le mars 04, 13 9:00 pm, modifié 1 fois.



Apo
Talker
Talker
Messages :261
Inscription :juin 12, 11 11:04 am

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par Apo » mars 04, 13 9:51 pm

Sur ce Site je sais qu'il ya cerataines personnes payees par le pouvoir en place pour faire passer la galaxie patriotique de xenophobes de Nazis, afin de justifier le massacre des populations sudistes veuillez ne pas tomber dans le piege du rdr.
Bcp d'espions St parmi nous.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par Beauté Nubienne » mars 04, 13 10:43 pm

Reponse à Son Excellence deyoga:
&nbsp;
Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:

ODAMGA (qui est assis aux USA) annonce sur babitalk qu'il va tuer tous les baoulés et tous les djoulas ! Tu ne trouves pas ça idiot et inquiétant ?!


Il l'a dit dans quel post ? Si tu peux nous donner des précisions on pourrait mieux commenter ce qui te tracasse ! Merci d'avance !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par Beauté Nubienne » mars 04, 13 10:53 pm

Reponse à Son Excellence deyoga:
&nbsp;
Maintenant quand ouedraogo va tuer tous les baoulés, ils iront chercher des preuves bidon à la OCAMPO, on dira que les pro-gbagbo sont responsable du génocide, et que ça aurait été annoncé sur un site internet !
Je trouve ça idiot de sa part, car je sais qu'il en est incapable. Par contre il tend la perche à watra !


Donc c'est ça qui t'effraie ? Tu considères les assaillants bourkinabé et maliens là hein ? Mais Deyoga, qu'est ce qui t'arrive ? Je suis perplexe !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mars 04, 13 10:54 pm, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
La Go Ivoiro(la vraie)
Veteran
Veteran
Messages :995
Inscription :janv. 01, 11 6:49 am
Localisation :Akouai santai

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par La Go Ivoiro(la vraie) » mars 05, 13 5:24 am

Tu trouves pas que tu exagères! Odamga à quelle armée pour tuer les baoulés? Tu ne trouves pas criminel N'zueba bras-court&nbsp; qui vous livre tous les jours au vampire drame-âne? Odamga&nbsp;nous fatigue tous avec ses histoires de "baoulé traite", c'est vrai mais il n'est pas soro guillaume!
Sinon moi je cherche à finir avec mangou, diagou jean kacou, mambé et mgr ahouana les traites ébrié.



Avatar de l’utilisateur
deyoga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4495
Inscription :févr. 21, 05 9:47 pm

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par deyoga » mars 05, 13 7:00 am

Just as the lunar seas remain inseparably associated with the moon, and add to its beauty, this world affixed to the tips of Your tusk. O Lord in the form of a boar, O Supreme Entity, Victory unto You.



Répondre