Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Une kession a Weboutigui

Questions à l'Administrateur du site
Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am
Une kession a Weboutigui

Message par Akwaaaaaa » avr. 12, 12 7:52 pm

Je dis oooh, tes machins-chouettes "J'aime" "Envoyer" tu as pris pour surcharger forum-la, ca sert a koi meme??? Depuis ke tu as mis ca-la, tu as eu kel bon feedback meme??? Paske nous feedback-la, on voit pas oooh!!! Peut-etre ke tu as ca en clando. Fo nous parler.
Ce ke nous on te demande depuiiiis-la, fo pas faire. Fo ecouter les gens pour faire les konos kom ca-la seulement, hein!!!
"Envoyer" ke tu as mis ici-la ca veut dire koi??? C'est Envoyer Bisous, ou bien koi???
 
On t'a pas demande de changer format du forum-la??? Tu as fait ca???
On t'a pas demande d'elargir le champ du titre-la??? Tu as fait ca???
On t'a pas demande de nous permettre de rechercher plus aisement les anciens posts??? Tu as fait ca???
On t'a pas demande de mettre titrologie ici??? Tu as fait ca????
 
Mais si c'est pour coller J'aime J'aime partout-la, tu sais faire ca, non??? Si tu es amoureux-la, c'est pas ici deeeh!!! La pehi go ki est en train de gater ta tete a l'herr-la, c'est a koz d'elle tu colles "J'aime" ici konhan??? Djo, si tu n'as pas break-la, hein, fo dire on va t'aider un peu. Tu es gate deeeh, toi Webman-la !!! Vous cherchez les petites filles, apres vous devenez zinzins d'elles-la, c'est sur notre forum vous allez venir coller J'aime J'aime??? OKPOH deeeh !!!!
 
Dernière modification par Akwaaaaaa le avr. 12, 12 7:56 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » avr. 12, 12 8:53 pm

Pour ceux qui sont sur Facebook et Twitter, c'est desormais facile de partager les messages avec leurs amis.
1- Si tu aimes le post et veux le partager avec tous tes amis de facebook, tu cliques sur "j'aime". Ils vont savoir ce que tu "aimes" en recevant le lien du message. C'est une facon d'inviter tes amis de facebook a venir lire le message qui t'a plu. Le message est immediatement dissemine.

2- Si tu veux partager le message avec une personne particuliere, tu cliques sur "envoyer" et tu mets son nom de facebook dans la fenetre qui s'ouvre.

les Tweets:
Ceci donne l'opportunite de mettre le message sur ta page de twitter pour ceux qui te suivent. Avec ce petit cliques, tu peux allerter le monde entier en quelques mots. Pas besoin d'attendre que Google vienne chercher le message pour le mettre dans son systeme.

C'est pour la nouvelle generation d'africains branches sur le nouveau www. (bientot, ils pourronts s'incrire en utilisant leurs comptes facebook).

'En global', le site est en train d'etre connecte aux plus grand systemes sociaux du monde' twitter et facebook.  (Note que ce ne sont pas les francais qui ont invente cela... Eux-la, ils produisent rien comme nous. on serait en train de payer $800/mois pour avoir minitel. :) ).

Tu verras ces icones de twitter et facebook sur pratiquement tous les sites web.
On est dedans, ou bien on est dehors. Ainsi va le web. Si on est dehors y a deux choix... Si on est dedans y a deux choix aussi. :)

On t'a pas demande de nous permettre de rechercher plus aisement les anciens posts??? Tu as fait ca???
En bas de chaque message, il y a un click: Rechercher.
ou bien en page de la page entiere, il y a une case google pour rechercher les messages sur tout le site.
Enjoy.

On t'a pas demande de mettre titrologie ici??? Tu as fait ca????
Le lien de Titrologie se trouver sur la page d'Accueil ou page d'Entree. (Home Page)


Les Journaux
http://directscoop.net/feed" target="_dscoop">DirectScoop |
  http://www.abidjandirect.net/index.php" target="_abidir">abidjandirect |
  http://news.abidjan.net/titrologie/" target="_titrlg">Titrologie |
  http://www.aip.ci/" target="_aip">AIP |
  http://www.lematindabidjan.com/" target="_jrn11">LeMatin |
  http://www.lecourrierdabidjan.info/" target="_jrn">LeCourrier |
  http://www.notrevoie.com/" target="_jrn0">Notre Voie |
 
Cliquez ici pour toutes les nouvelles
Dernière modification par webmaster le avr. 13, 12 5:37 pm, modifié 15 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » avr. 13, 12 4:42 am

Webby, tu es fooort !!!!! J'ai remarke ca !!!
On dirait ya des choz ki sont apparues sur ta Main Page depuis tout a l'heure fasson-la??? Loool!!!!

Anyway, Merci!!! Ca prouve ke tu es a l'ecoute des forumistes. Good Point !!! Enjaille-nous avec les dernieres innovations. Ce ki est suuur-la notre role c'est de te yougou yaga un peu souvent, koi. Tu vois, non???Ca'aller!!!
Keep it up !!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
La Go Ivoiro(la vraie)
Veteran
Veteran
Messages :995
Inscription :janv. 01, 11 6:49 am
Localisation :Akouai santai

Message par La Go Ivoiro(la vraie) » avr. 13, 12 5:40 am

Reponse à webmaster:

Weby ton avatar me fait trop peur oooh. Je veux te voir en Abogaïsss  lol.
Bien weby à quand la partie necrologie parce que nos parents ou amis que le mossi tue là, c'est pas sur face ou twit ( des sites pour les agbêlairs) que je trouve. Merci d'avance!  




Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 13, 12 6:24 am

Reponse @ LaVraieGo!
Weby ton avatar me fait trop peur oooh



N'est- ce pas que le mask du webby est effrayant la VraieGo! Dans le genre zamble cocorico, zamble kayakaya!!!!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
La Go Ivoiro(la vraie)
Veteran
Veteran
Messages :995
Inscription :janv. 01, 11 6:49 am
Localisation :Akouai santai

Message par La Go Ivoiro(la vraie) » avr. 13, 12 12:39 pm

Reponse à Son Excellence Akeulette:
Akeu-chou tu connais zamblé cocorico? ééééh&nbsp;souvenir d'enfance, sans oublier "solé nan placali domou". Sinon weby il sait qu'il ne peut pas battre le beau gosse de Gougnon ou de mon tonton Zap&nbsp;alors il se cache. Weby montre nous ta "bellesse" si tu es garçon pile.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 13, 12 1:02 pm

"solé nan placali domou"


On doit retourner en CIV&nbsp; ne serait-ce que pour une semaine pour RE-CREER&nbsp; toutes ces scenes de nos enfances! Apres le depart de l'autre biensure.

Ca m' fera grand bien en tout cas!

WEBBY MONTRE NOUS TA TRONCHE VITE FAIT C'EST UN ORDRE!

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » avr. 13, 12 3:58 pm

La go ivo et l'ange akeulette rien ne vous empeche de nous montrer a quoi vous ressemblez ou bien ? Laissez le webby et montrez vos visages si possible le tassaba aussi



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 13, 12 4:04 pm

le tassaba aussi



Perv!

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
La Go Ivoiro(la vraie)
Veteran
Veteran
Messages :995
Inscription :janv. 01, 11 6:49 am
Localisation :Akouai santai

Message par La Go Ivoiro(la vraie) » avr. 14, 12 7:58 am

Reponse à Frustre:

Toi le p'tit garçon tu es mauvais! Tu veux voir tassaba dôdô-dôdôhiwô de qui? Non non je vais finir avec la salle de&nbsp; lady fitness d'abord. Tout maigri sauf les fesses, si c'est pas malheur ça! C'est peut-être mon baya le coupable lol.

Je pense que Akeu-chou est au top!




Répondre