Page 1 sur 1

Compaore indesirable au Maroc

Publié : nov. 26, 14 7:03 am
par sam kehi,le Guere
Il est possible que des ONG marocaines emboitent le pas aux formations politiques pour demander l'expulsion de ce diable.Le petit capitaine n'est pas au bout de ses peines.

Au Maroc deux partis politiques hostiles à la présence de Blaise Compaoré
Mis en ligne par La Rédaction | Mercredi 26 nov 2014


Deux partis politiques marocains de gauche, le PSU (Parti socialiste unifié) et la Voie démocratique, ne sont pas favorables à l’accueil de Blaise Compaoré sur le sol marocain. L’un d’eux demande son expulsion.(...)

Le premier, le PSU, toujours selon Yabiladi, plus modéré, exprime juste sa désapprobation, déclarant qu’il refuse de voir le Maroc être traité de « complice » des crimes qu’aurait commis Blaise Compaoré durant ses deux décennies de pouvoir.

Le second, la Voie démocratique, est plus virulent et exige l’expulsion de Blaise Compaoré du territoire marocain, refusant que le Maroc soit une « terre d’asile pour des anciens dictateurs », rappelant que Mobutu a aussi trouvé refuge au pays de Mohamed VI.

Ayant quitté le pouvoir le 31 octobre 2014 sous la pression populaire, Blaise Compaoré a élu domicile en Côte d’Ivoire, avant de s’envoler pour le Maroc, le 22 novembre dernier pour, selon les autorités marocaines, « un séjour d’une durée déterminée ».
http://www.connectionivoirienne.net/105 ... e-compaore

Re:Compaore indesirable au Maroc

Publié : nov. 26, 14 5:36 pm
par Beauté Nubienne
Huummm si les marocains chassent mossi Compaoré, son frère bourkinabe mossi Dramane alassane ouatara va le loger à l' hôtel des hotes de Yakro vous allez voir.

La france negrophobe a décidé que la Côte d' Ivoire devienne la poubelle des bourkinabé et autres créatures immondes venus du sahel.

Publié : nov. 26, 14 6:24 pm
par Josy
J'ai pensé à la même chose que Beauté N, je crains que le déchet mossi de compaoré soit expédié à nouveau en codivoire !

Re:Compaore indesirable au Maroc

Publié : nov. 26, 14 8:15 pm
par sam kehi,le Guere
Si on le re-expedie en Cote d'Ivoire, cela ajoutera encore plus a' son humiliation , car en Cote d'Ivoire il sera a' nouveau harcele'.
Que Compaore' n'ait pas de paix jusqu'a' son inculpation. Les racines de cette inculpation sont en train de se mettre en place.