Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Alerte! Ouattara refuse des visas au Ivoiriens...

For all those who'd like to discuss in English
Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am
Alerte! Ouattara refuse des visas au Ivoiriens...

Message par Lilli-Rose » nov. 25, 14 4:00 pm

qui ont une autre nationalite et qui resident a l'etranger.
Il y a maintenant trois cas a ma connaissance. Des gens dont je ne peux pas exposer les noms ici ont vu un refus oppose a leur demande de visa pour aller au pays. Les causes des refus sont du genre "Ceux qui doivent recevoir les etrangers-la n'ont pas les moyens suffisants", ou "Il faut fournir des preuves de revenus de ceux qui vont recevoir l'etranger", etc.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Alerte! Ouattara refuse des visas au Ivoiriens...

Message par Eve » nov. 25, 14 5:33 pm




qui ont une autre nationalite et qui resident a l'etranger.
Il y a maintenant trois cas a ma connaissance. Des gens dont je ne peux pas exposer les noms ici ont vu un refus oppose a leur demande de visa pour aller au pays. Les causes des refus sont du genre "Ceux qui doivent recevoir les etrangers-la n'ont pas les moyens suffisants", ou "Il faut fournir des preuves de revenus de ceux qui vont recevoir l'etranger", etc.

----------------------------

Rien de changer à ma connaissance, mais qu'un justificatif financier de moyen de séjour de 66 000 jour soit demander (de n'importe quel moyen) je le trouve tout à fait normal.

 Rien de choquant




sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Alerte! Ouattara refuse des visas au Ivoiriens...

Message par sam kehi,le Guere » nov. 25, 14 6:16 pm

Il fait son solo pour deguerpir comme le malpropre de Compaore'. Laissez-le donc s'enfoncer chaque jour car tel est le destin d'un maudit.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le nov. 25, 14 6:19 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Alerte! Ouattara refuse des visas au Ivoiriens...

Message par Zutoto » nov. 25, 14 9:03 pm

Je crois que c'est la regle generale quand on veut aussi se rendre en Europe ou aux USA, les consulats demandent ces genres de renseignements et exigent des documents pour le prouver,ca c'est normal seulement si on pouvait appliquer cela aux blancs qui viennent en CI et tout autre etranger voulant se rendre en CI,on aurait pas toute cette racaille dans notre pays



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Alerte! Ouattara refuse des visas au Ivoiriens...

Message par sam kehi,le Guere » nov. 25, 14 9:12 pm

Merci doc Zutoto .
Qu'il applique cela aux Bambara (mali ), aux Mossi et aux Gourounsi de la Haute-volta :D
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Acodechoi
Veteran
Veteran
Messages :726
Inscription :juil. 30, 14 6:20 pm

Message par Acodechoi » nov. 25, 14 9:37 pm

Ca-la arretons d'accuser le mossi. Cette decision etait en vigueur au temps de Gbagbo. Car j'ai eu a faire la demande de visa a deux reprises. Sous ouattara j'ai fait la demande a deux reprises et je n'ai jamais ete refuse une seule fois. Donc si la lettre d'hebergement presente des infos demontrant que l'hote n'est pas capable d'heberger l'invite, le visa lui sera refuse.

S'agissant des Maliens et Boukface, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de visa entre les pays de la CEDEAO. Donc il convient de comparer le comparable.



Josy
Veteran
Veteran
Messages :852
Inscription :janv. 04, 12 11:28 pm

Message par Josy » nov. 25, 14 11:05 pm

En tout cas j'avais jamais entendu dire que des ivoiriens qui ont une autre nationalité se sont faits refuser le visa sous Gbagbo !c'est du jamais vu en codivoire !avec ca ils veulent naturaliser une horde de déchets mossis !quelle insulte !
Dernière modification par Josy le nov. 25, 14 11:06 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Alerte! Ouattara refuse des visas au Ivoiriens...

Message par Beauté Nubienne » nov. 25, 14 11:21 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
Où est le problème de ce bourinabé si un étranger non sahélien veut venir en Côte d'Ivoire ? Franchement, les mossi ne connaissent pas honte !
Dernière modification par Beauté Nubienne le nov. 25, 14 11:22 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Documentaires
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1238
Inscription :mai 15, 12 8:26 pm

Message par Documentaires » nov. 25, 14 11:47 pm

Il a peur de la descente de djossi gang pour la revolution loll



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Alerte! Ouattara refuse des visas au Ivoiriens...

Message par sam kehi,le Guere » nov. 26, 14 12:03 am

L'usurpateur ne sait meme pas qu'il est un clandestin, son propre visa a expire' depuis 1993 apres la mort d'Houphouet.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre