non ma chère, c'est là que tu te trompe. beaucoup d'entre nous ne sommes pas là par plaisir. on investit la bas. crois moi, avec gbagbo, beaucoup etaient deja rentrés. mais, comme dramane va partir bientot, nous allons retourner. c'est pour ça que je te demande de nous rejoindre.
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>PASquare</b>:</font>
Ma sœur, il faut laisser ça, on connait les gens. On connait malin de nos frères qui viennent du Zôtô. On les entend dire, vaut mieux venir en vacances au pays avec son Passport de pays de blanc, comme ça si ya Gbangban, tu montes dans hélico de Licorne.
Dis-moi, les gens qui sont aujourd'hui Canadiens, Français....avec quel Passeport ils sont partis au Zôtô ? Avant de prendre la nationalité du pays hôte, ils avaient quel Passeport ? Dans leur Montréal ou Créteil....avec quel Passeport ils vivaient avant de changer de nationalité ? Ils n'ont qua trouver cet ancien Passeport ivoirien et le renouveler. Vous aimez trop fatiguer les gens avec vos Passeports Canadiens, Français....sous le soleil d'Abidjan.
sans commentaires...
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.