Je prend un exemple, les senoufos et les malinkes ne s'entendent pas du tout. Mais lorsqu'il s'est agit de faire partir leur ennemi, ils se sont mis ensemble dans le mal pour chasser leur ennemi
Donc, c'est bien Gbagbo qui est votre ennemi??? Gbagbo vous a fait quoi au juste???
C'est une chose en tant que tribaliste invetere de vouloir marcher sur les corps des ivoiriens pour mettre au pouvoir son frere Bouki... C'est une autre que de nourir une haine INJUSTIFEE et MAL PLACEE contre un homme qui a tjrs regarde la CI comme une et indivisible, vous incluant, vous integrant, vous pardonnant meme... malgre votre penchant ecoeurant pour l'exclusion a outrance!
En tout cas, c'est bon a savoir...on s'en souviendra...
Moi je ne suis ni pro-Gbagbo encore moins pro-Ouattara. Je critique Gbagbo car je pense qu'il aurait pu faire mieux pour nous eviter ces ennuis, mais je reconnais aussi ses merites la ou ils s'y trouvent.
Hummm, je n'ai pas encore vu MERITES de Gbagbo sortir de ta plume (ou clavier) deh!!!... Encore moins CRITIQUES de dramane mossi... mais enfin... l'espoir fait vivre...
Mais il reste a dire que tant que vous allez attiser la haine sur ce forum au lieu de concilier les positions, si vous arrivez au pouvoir et que votre desir est la vengeance sachez que vous avez en face de vous des gens qui sont tres sauvages, donc si vous pensez que vous allez les exterminer vous vous trompez. Car ils ne vont pas s'asseoir et vous regarder les exterminer.
Oh la la... apres avoir fait son LOUD coming out et annonce les couleurs... Monsieur profere des menaces... Donc vous voulez tuer les autres IMPUNEMENT??? Cette rethorique de "nom vengeance", c'est de la pure escroquerie morale et abusive... Gbagbo vous a tous amnisties de vos crimes crapuleux... les Ivoiriens ont consenti POUR LA PAIX a vous pardonner a un moment donne... Vous n'avez rien trouve de plus intelligent que de continuer a massacrer et genocider les ivoiriens et tu crois que ce sont tes operations de charme a l'endroit de certaines gens sur ce forum qui va faire oublier ce que vous avez fait aux Ivoiriens...lol! C'est un peu gros, tu ne crois pas???