Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Coming out of Miss Museveni

For all those who'd like to discuss in English
Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm
Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Toklè » mars 10, 14 10:01 am

#ed_op#div#ed_cl##ed_op#font color="#a52a2a"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Tipa#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#J ai voulu repondre à ton premier message, mais j attendais un peu à ma descente (je voyage en ce moment)#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#En fait nous discutons des choses qui ne doivent pas faire de polemique puisque cela existe deja chez nous depuis la nuit des temps? Nous n avions qu à faire consulter notre base, ici le village ou les sages pour resoudre ce probleme; a t on besoin de mettre un quelconque intellectualisme en cause si ce n est pousser les uns et les autres à admettre l inacceptable?#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Tu disais ce matin de ne pas repondre à ces choses ou provocations occidentales, je dis qu il est de notre devoir de ne pas nous taire, sinon l histoire s ecrira encore une fois dans notre dos.#ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#Je l ai dit hier nuit, il n est pas complique de constituer des preuves, comme on nous le montre d ailleurs deja, mais il est de notre devoir de dire si ces preuves sont vraies, elles doivent etre applicables chez nous avec des examples bien de chez nous, ce n est pas complique non plus! C est bien ce que je demande.#ed_op#/div#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Eve » mars 10, 14 10:14 am

[quote="#ed_op#font size="4"#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#webmaster#ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/font#ed_cl#"]  C'est pas un temoignage sexuel. Qui parmi vous n'a jamais tenu son ami #ed_op#font color="#800000" size="4"#ed_cl#( e)#ed_op#/font#ed_cl# par la main? .[/quote]#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Aiiiiiiiiiiii  !  vous devenez bizarre là  Webby  !  vous n'avez pas un penchant pour garçon là  !  faut mettre ami avec un#ed_op#font color="#800000" size="4"#ed_cl# (e)#ed_op#/font#ed_cl# là  #ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/79.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#font color="#800000"#ed_cl##ed_op#font color="#000000"#ed_cl#Parce que mo#ed_op#/font#ed_cl#i#ed_op#/font#ed_cl#,  je vous vois avec garçon main dans la main à Abibjan,  je me dit ...  tiens Webby à virer  !! il va falloir lui mettre un jupon  #ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/79.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Eve le mars 10, 14 10:15 am, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par webmaster » mars 10, 14 3:42 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 C'est parce qu'ils t'ont deja lavee la cervelle. Sinon, si tu as grandit au village, ce que je dis ne te surprendrait pas. Ca n'a jamais ete un signe d'homosexualite de se tenir la main. En tout cas, de la ou je viens. C'est chez les europeens que j'ai appris que c'en etait un. On n'a pas les memes cultures.
Peut-etre que chez toi, chez ton peuple, c'etait different. Dans ce cas j'ai rien a ajouter.
Dernière modification par webmaster le mars 10, 14 4:32 pm, modifié 4 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Eve » mars 10, 14 3:54 pm

webmaster a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Eve&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;&lt;br /&gt;&nbsp;C'est parce qu'ils t'ont deja lavee la cervelle. Sinon, si tu as grandit au village, ce que je dis ne te surprendrais pas. Ca n'a jamais ete un signe d'homosexualite de se tenir la main. En tout cas, de la ou je viens. C'est chez les europeens que j'ai appris que c'en etait un. On n'a pas les memes cultures. Bon peut-etre que chez toi, chez ton peuple, c'etait different. Dans ce cas j'ai rien a ajouter.
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#C'était et c'est différent,&nbsp; #ed_op#b#ed_cl#mais sachez que&nbsp; j'ai profité du contenu de votre intervention pour blaguer avec vous#ed_op#/b#ed_cl# #ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/16.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Yafohi » mars 10, 14 4:10 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Eve#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#on ne fait jamais de blague male placée &nbsp;a son chef. vous les dozos là, vous manquez d'education.&nbsp; votre&nbsp;place n'est pas parrmis nous ici. on a rien en commun avec&nbsp;des assassins comme vous.&nbsp;#ed_op#/DIV#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Eve » mars 10, 14 4:18 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à #ed_op#b#ed_cl#Yafohi#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Rien de mal placé et de méchant,&nbsp; il y' a la façon de s'exprimer,&nbsp; et bien au contraire mon intervention à du faire sourire Webby&nbsp; #ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/Content/79.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl#



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Yafohi » mars 10, 14 4:24 pm

#ed_op#FONT color=brown#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#B#ed_cl#Eve#ed_op#/B#ed_cl#:#ed_op#/FONT#ed_cl##ed_op#BR#ed_cl#&nbsp;#ed_op#BR#ed_cl##ed_op#DIV#ed_cl#non, il n'est pas content. presente lui tes excuses. dis toi que vous n'avez pas elevé &nbsp;le cochon ensembles. et en plus, webby n'aime pas les traitres#ed_op#/DIV#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Eve » mars 10, 14 4:45 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à #ed_op#b#ed_cl#Yafohi#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;votre&nbsp;place n'est pas parrmis nous ici. on a rien en commun avec&nbsp;des assassins comme vous. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#-------------------#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Tu sais Yafohi,&nbsp; avoir des idées différentes,&nbsp; ne pas soutenir la haine,&nbsp; ne pas soutenir la division entres ethnie,&nbsp; ne pas soutenir la guerre,&nbsp;#ed_op#b#ed_cl# ne font pas de vos opposants sur AbidjanTalk des assassins#ed_op#/b#ed_cl#,&nbsp; médite la-dessus,&nbsp; essaie de comprendre et reviens avec moins de haine.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#De quel droit nous imposer votre pensé unique ?&nbsp;#ed_op#/b#ed_cl# depuis l'investiture d' Alassane le pays avance,&nbsp;#ed_op#b#ed_cl# le passé est derrière et vivons avec l'avenir#ed_op#/b#ed_cl# et que cela soit avec n'importe quel parti politique du moment qu'il tient la route,&nbsp; en ce moment il n' y à que le RHDP et le PDCI,&nbsp; #ed_op#b#ed_cl#le FPI est hors concours #ed_op#/b#ed_cl#et vous le savez,&nbsp; à voir peut-être dans 20 ans,&nbsp; s'il n'est pas mort avant.#ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Eve » mars 10, 14 4:54 pm

Yafohi a écrit :#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Eve#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl##ed_op#div#ed_cl#non, il n'est pas content. presente lui tes excuses. dis toi que vous n'avez pas elevé &nbsp;le cochon ensembles. et en plus, webby n'aime pas les traitres#ed_op#/div#ed_cl#
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Il me semble que tu fais fausse route, &nbsp; moi et Webby,&nbsp; il sait que je vous remets gentiment dans le droit chemin et que je ne suis pas une traite,&nbsp; désolée pour toi #ed_op#font color="#800000"#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#Yafohi,&nbsp; #ed_op#/b#ed_cl##ed_op#font color="#000000"#ed_cl#si tu remarque tes j'aime ne viennent que des haineuses #ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#/font#ed_cl#



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Zutoto » mars 10, 14 6:08 pm

Juste une question de curiosite. Pourquoi la polygamie qui a toujours existe a t-elle une ampleur dans les societes africaines ? Si l'homosexualite etait tant developpee que cela, pourquoi les hommes etaient si friands des femmes?#ed_op#br#ed_cl#Dans mon ethnie le terme donne aux homosexuels n'existe pas. On ne peut que faire une adaptation en traduisant ce que cela signifie mais le mot de par lui meme n'existe pas#ed_op#br#ed_cl#



Répondre