Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Vous avez dit rattrapage?

For all those who'd like to discuss in English
Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » mai 15, 12 6:17 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>PourMonPeuple</b>:</font>
 
Tant mieux, s'il y a des exeptions à la politique du rattrapage ethnique.

PMP
humm quel exeption ca? je dis c'est un djoulaaaa orrrrrrr toi aussi, ils sont beaucoup comme ca, des djoula deguisés en bilé,kouamé, achi et autres HAHAHAHAHHA on a comprit votre mentalité donc on change de strategie,on prend un djoula et on lui fout un nom boussoumani et hop le tour est joué HAHAHAHHAHAHA vous faites trooooooop rire.
on appele ca RErattrapage ethnique



lucide
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3793
Inscription :mai 01, 08 4:44 pm

Message par lucide » mai 17, 12 12:13 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>PourMonPeuple</b>:</font>
 
oui oui c'est un djoula il s'appelle bilé diéméléou
pour la precision Bilé Diéméléou est DIOULA DE SINDOU comme OUATTARA

ON EST ENSEMBLE
‘’C’est un leader politique heureux qui retrouve son pays. Quelques fois, il y a des coups d’Etat salutaires’’, Koudou Laurent Gbagbo à sa descente d'avion à Bouaké sur RFI en 1999



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » mai 17, 12 4:28 am

La Diffference entre les Adocabris GEC et nous c'est la Reflexion. Ils en manquent enormement. Dans leur cursus coranique (j'appelle pas ce kils font-la Ecole), ils ne font ke reciter kom des perroquets. Pardon oooh Adobaaabiyeh-la, lisez bien ce ki est surligne en jaune-la !!!! Mesures transitoires-la, c'est pas pour mettre Djoula a sa place apres??? Mais je diiis, &nbsp;tous&nbsp; vos Djoulas caches k'on na pas encore vu-la, faites-les sortir. On est en train de dresser notre Liste Noire kom la&nbsp; Mort !!!! 2012-la, c'est la fin de votre Kafriya-la !!!!
M. BILE Diéméléou nouveau Directeur Général nommé à l’ATCI

05-05-2012 - Technologies - amanien.info



Le Conseil d’Administration de l’Agence des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ATCI), a tenu ce vendredi 04 mai 2012, dans les locaux de cette Société d’Etat, sise à Marcory Anomabo, une session extraordinaire avec un seul point à l’ordre du jour : « mesures transitoires pour la mise en œuvre des nouveaux organes de gestion du secteur des Télécoms/TIC ».
Après délibération, le Conseil d’Administration a, à l’unanimité des administrateurs, mis fin aux fonctions de Monsieur Arthur ALLOCO, ex DG par intérim installé depuis le 19 avril 2011.
Suite à cette destitution pour manquements graves constatés dans l’exercice de ses fonctions, le Conseil d’Administration a procédé à la nomination de BILE Diéméléou, Ingénieur des Télécommunications, en qualité de Directeur Général par intérim. Le Conseil a assigné au nouveau DG, une mission principale : celle de préparer et d’assurer la transition de l’ATCI vers l’ARTCI (Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC), nouvelle structure créée par l’Ordonnance relative aux Télécommunications et aux Technologies de l’Information et de la Communication, adoptée en Conseil des Ministres le 21 mars 2012.
L’ARTCI est créée, sous la forme d’une Autorité Administrative Indépendante, dotée d’un Conseil de Régulation et d’une Direction générale. Cet organe aura, en plus des missions de régulations, des compétences quasi juridictionnelles pour connaitre, en premier ressort, de tous les litiges relatifs au secteur des Télécommunications/TIC, notamment des plaintes des consommateurs.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Miniyamba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1199
Inscription :janv. 13, 12 10:43 pm

Re:Vous avez dit rattrapage?

Message par Miniyamba » mai 17, 12 1:21 pm

au temps du rat sale, meme le balayeur de la cour de la presidence etait bhete . non? la gendarmerie? bheteisee. la police? bheteisee.on cherchait meme a bheteiser la profession de vendeur de garba en refusant de vendre aux pauvres haoussas le thon. maintenant que celui qui n'est content des nominations de ouattara aille se pendre. on lui fournira la corde et on prendra en charge ses funerailles. bon, il faut rendre a cesar qui est a cesar: gbagbo ne faisait pas de discrimination en matiere de femmes. il chassait dans toutes les regions du pays.
don't waste your time. we won't disappear and we won't back down!!. got it?



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » mai 17, 12 1:45 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
Pardon oooh Adobaaabiyeh-la, lisez bien ce ki est surligne en jaune-la !!!! Mesures transitoires-la, c'est pas pour mettre Djoula a sa place apres???
oui c'est pour mettre djoula après et alors? si tu es faché grimpe sur ton bananier et fous toi une bonne regime huileuse là ou tu sais,comme ca on saura que akawadigbeu est faché HAHAHAHAHAHA.
djoula djoula djoula kossiaaaaaa comme ca! on attend toujours ta rebellion là.


 



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Re:Vous avez dit rattrapage?

Message par Djoula tchê » mai 17, 12 4:16 pm

on passe à gauche, djou là, à drte, saheliens, derriere, broukinambê, devant, môkôchiiiiii. l'administration est trufée de bila kkro on peut mêm plus respiré. pour réussir leur rattrapage de masse, il ont pris soin de licencier en masse pour ensuite introduire les ratrapés .&nbsp; or maintenant, comme tout le monde commence a voir , et que plusieur ratrapés ne font pas le poid.... et que le régime aligne depuis son imposition des échecs et des bêtises...., plusieurs postes en attente de ratrapés saheliens restent vacants.&nbsp; ils ont honte d'y mettre des djoula , ils on peur de retourner vers les sudistes ... pcq c'est pas sudiste qui va prendre restant comme ça là, surtout que les choses vont se rétablir bientôt.

donc en ce moment, les saheliens ratrapés cumulent plusieurs postent dans les administrations quand tout simplement&nbsp; d'autres postes restent tout simplement sans occupant.

c'est dans cette merde que la ratrapé de gouine de kandia camara evolu comme un poisson dans l'eau fiere de faire ce qu'elle veut, comme elle l'entend: elle vient de revoquer mme le Professeur agnero jusqu'alors directrice de la deco (direction des examens et concours) , poste devolu normalement à des universitaires , pour y mettre à la place, une ratrapé ethnique et intellectuelle:Dosso Nimaga Mariam encienne instutitrice devenue inspecteur de l'enseignement primaire.

moi je la comprend hein, une idiote comme elle , avoire comme subordonné des professeurs d'université , qu'est ce qu'on peut bien leur dire surtout qu'on a que des bêtises à dire et à faire?&nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » mai 20, 12 12:04 am

ratrapage nauséeux, et irresponsable. quand j'ai vu salihou touré insister pour présenter nomement ses etudiants qu'il dit être les meilleurs ...., lors d'une cérémonie organiser spécialement ... en présence de dramane et diffusée en grde pompe sur télé cissê

lorsque j'ai vu que tout ces 4 etudiant qu'il dit être en ce moment les meilleurs dans des université aux etats unis étaient tous des saheliens,

lorsque j'ai vu la méticulosité avec laquelle il insistait sur les noms pour que l'on sache que c'etait des nordistes,

j'ai toute suite compris que le rattrapage a atteint un autre niveau supérieur dans l'anomie et innommable: ils veulent maintenant nous faire croire qu'ils sont maintenant les plus intelligents. je constate une sorte de lavage de cerveau pour faire croire en qq sorte que c'est eux la "race superieur" , les plus intellectuels....

c'est une sorte de ratrapage en notorieté "intellectuelle".....

j'ai toute suite vomi ce mathematicien , salihou touré dont j'ai beaucoup aprecié les recherches il faut le dire , les recherches en algebre (gourpe de lie) en son temps, et dont je suis énormément déçu pour son comportement animalié , lui qui se prête à ce jeux nauséeux de ratrapage idiot tout azimute des dramano suiveurs.
mine de rien, je croix que c'est à une epuration ethnique que ces infantilisés sont en train de nous mener..

je suis en mêmle temps rempli de pitié pour eux car je constate que ces populations qui suivent cette clique sont deconnecté de la realité et s'enfoncent e plus en plus dans leurs abrutissement . quand ils se recveillerons (puisqu'ils sont visiblement ambarqués dans une torpeur infernale) , ils constaterons malheursement le contraire de ce que leurs cadres imbeciles et idiots leur font croire
Dernière modification par Djoula tchê le mai 20, 12 12:09 am, modifié 1 fois.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » mai 20, 12 1:04 am

Il y a lontan ke je le dis : nous sommes dans le Djoula Power, le supremacisme djoula!!!!
Nous sommes les plus forts (Yaya Toure, Kolo Habib Champion d'Angleterre, la Rebellion c'est nous), les plus beaux (Miss Codivoire est une fille Djoula), les plus intelligents ( tous les etudiants brillants sont Djoula, toute l'Administration c'est nous).

Bientot les Supremacist Djoula vont defiler dans nos rues avec leurs banderoles DJOULA POWER !!! Le maitre d'oeuvre de tout ce ke vous voyez-la, ce sont les Franchiiiens. Ils l'ont fait au Rwanda avec le HUTU POWER !!!
Kan on parle aux Ivoiriens des perils ki nous guettent, y'en a ki veulent se jouer les moralisateurs-la!!! Prrrrrrrrr!!!!!!!!

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » mai 20, 12 11:48 am

BLA BLA BLA de singes qui viennent de se reveiller après une soirée arrosé au jus de banane fermenté au baron de yop.....PFFFF RIEN DE NOUVO NADAAAAAA



PourMonPeuple
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2770
Inscription :juin 21, 11 4:21 am

Message par PourMonPeuple » mai 20, 12 12:08 pm

Reponse à Son Excellence Atchory:
&nbsp;
En tout cas, cela a suffi pour te tirer de ton sommeil!
&nbsp;
PMP



Répondre