Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La Chine vient d’acheter 17 pays européens : la faillite du

Business, finances, investissement... Parlons Economie.
Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Message par Gbapleu » nov. 06, 11 11:57 am

Reponse à Son Excellence Koffi.F:

C'est vraiment dommage !!! Ma pauvre Koffi.F , tu as encore du pain sur la planche . il te faudrait faire quelques efforts pour au moins apprendre à conjuguer correctement ces damnés auxilliaires qui te plombent dans ta volonté d'expression . Et je n'omettrai pas de t'encourager à prendre quelques heures de cours en gestion d'entreprises , cela pourra sans aucun doute t'aider à comprendre le sens du terme " DELOCALISATION " car tu penses comprendre l'essence du mot , mais tu en ignores le contenu . Ah , je te remets tes lignes truffées de fautes d'orthographes et d'incohérences pour que tu puisses te relire . Merci d'accepter . Gbap
C'est pas ça, dé-localiser des entreprises d'autres pays en CIV pour toi c'est de l'exploitation ? j'avoue ne pas comprendre là (où je n'es pas compris le sens de ta phrase) ce n'est pas l'état qui est le premier employeur mais bien les entreprises, a ce jour et du temps de Gbagbo près 1 habitant sur 2 n'a pas d'emploi, il faut absolument des entreprises qui seront dé-localisées et qui seront en la faveur de l'emploi pour la CIV et en créer avec des dirigeants d'entreprises Ivoiriens tous les dossiers seront a l'étude avec des aides, tous les dossiers seront étudiés au cas par cas, dans la dernière hypothèse ça ne se bouscule pas au portillon.Si j'ai bien comprise ta phrase avec son point d'interrogation, et au cas que tu ai la science infuse explique moi ta création d'emplois en tenant compte de ma dernière hypothèse.Si au cas où je n'est pas comprise le sens de ta phrase ce n'est pas la peine de donner suite a ma question qui serai en dehors du sujet
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



Répondre