Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


la secte des negro-arabes et le projet de l'asserviss

Qui sommes-nous? d'où venons-nous? L'Histoire de l'Afrique, par les Africains.
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
la secte des negro-arabes et le projet de l'asserviss

Message par Beauté Nubienne » juin 25, 13 2:27 pm

L’AUTO-ALIÉNATION : STADE SUPRÊME DE L’ALIENATION. LA SECTE DES NEGRO-ARABES ET LE PROJET DE L’ASSERVISSEMENT PERPETUEL DU PEUPLE KAMITE

http://maatocratie.wordpress.com/2013/0 ... le-kamite/

3-D’où vient cette attitude regressive qui habite l’inconscient des Nègres ?

Elle a été analysée par les observateurs de la communauté africaine. Il s’agit d’une intériorisation de l’idéologie hamitique, absorbée dans une position psychologique de forte infériorité, et d’extrême faiblesse morale.

Refusant d’attribuer aux Nègres la responsabilité de leurs propres civilisations, les premiers africanistes ont cru bon chercher cette origine en dehors de l’Afrique, et ont trouvé des Sémites prêts à endosser le beau rôle.

D’autant qu’ils ont toujours été en contact avec les Nègres depuis la plus haute Antiquité.

Vaincus par l’esclavage, les Traites esclavagistes et les Colonisations successives, les Nègres en général n’avaient plus la force morale à l’époque postcoloniale de s’opposer à la falsification et à la spoliation de leur propre héritage historique. Alors vaincus moralement, ils en sont arrivés à accepter d’être considérés comme les derniers des derniers, des primitifs.

Ainsi, toutes les civilisations nées sur le sol africains ont-elles été attribuées à des populations extérieures à l’Afrique, considérées comme plus évoluées. C’est ainsi que les Sémites furent-ils considérés comme les inventeurs des plus grandes civilisations kamites comme l’Egypte des Pharaons.

Désormais, c’est autour de Grégoire BIYOGO et du clan SHABAZZ, qu’une idéologie importée des USA, engendrée par la Nation de l’Islam, veut à présent imposer aux Nègres d’Afrique l’idée que les Sémites sont des Noirs, en particulier les Arabes, qui seraient des Nègres depuis leur apparition, jusqu’à nos jours.

Ensuite, puisqu’ils ont inventé entre temps l’Islam, il est normal que cette religion s’impose à toute l’Afrique, puisque nous reconnaissons les Egyptiens anciens comme étant nos ancêtres les plus préstigieux.

Donc, selon les Négro-Arabes si nous acceptons cette primauté des Arabes sur l’Afrique, nous devons accepter aussi d’être arabisés, et de minimiser ou même d’ignorer la réduction en esclavage des Noirs par les Arabes qui continue de nos jours et qui dure depuis des millénaires

9-Ainsi il nous appartient de développer le même effort que celui produit par CA DIOP et OBENGA, pour mettre hors d’état de nuire cette nouvelle déviance ou délinquance intellectuelle. La secte des Négro-Arabes s’ingénie à brouiller les pistes, en phagocytant l’héritage pharaonique et en lui retirant toute sa substance kamite, et lui substituant une origine et un contenu indécidables pour préparer son arabisation.

Elle veut nous faire croire que c’est cet asservissement définitif de l’Afrique par les Arabes, qui permettra son développement et sa Renaissance. Mais il est clair que la Renaissance Africaine se fera contre cette aberration.

10-Les Négro Arabes rendent cependant aux Kamites un service dont -ils ne soupçonnent pas l’importance. C’est la réappropriation en accéléré de leur propre héritage historique et spirituel, par les kamites et le développement d’une mentalité révolutionnaire agressive contre des ennemis qui se dévoilent clairement et se posent comme tels.

Leur activisme va rendre d’ailleurs impossible la création des Etats Unis d’Afrique qu’ils souhaitent et appellent de leurs voeux, car les Nègres ont compris le piège que représente pour eux cette institution dans laquelle ils sont appelés à disparaître définitivement sur les plans spirituel, culturel, linguistique et même ethnographique. C’est ce processus que la division du Soudan en deux Etats a stoppé, mais qui nous sert encore de vignette et de marqueur chronologique.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:la secte des negro-arabes et le projet de l'asserviss

Message par Beauté Nubienne » juin 25, 13 2:31 pm

SUITE

11-En définitive le combat contre la secte des Négro-Arabes sera plus terrible que celui qui a opposé nos aînés aux africanistes et à leurs laquais africains: les philosophes critiques Africains.

Car nous avons à faire à des individus qui contrairement à ce que nous pensions ne sont pas de simples aliénés, mais agissent de façon consciente, concertée et organisée.

Ils sont en situation d’auto-aliénation. C’est à dire pour nous, Ils acceptent consciemment cette situation, Car ils sont en mission pour une cause: asservir définitivement la communauté africaine au profit des Arabes, au moment même où elle est la plus facile à vaincre, car elle traverse une longue période intermédiaire, et qu’ elle est loin d’avoir retrouvé ses répères mentaux.

12- Donc si nous avons bel et bien gagné la guerre contre l’africanisme, celle contre les Négro-Arabes si elle sera nécessairement gagnée à terme, risque de passer par des étapes terribles, de confrontations brutales et de guerre réelle, exactement comme cela c’est passé au Darfour, au Sud Soudan et récemment encore au Mali.

C’est le prix à payer pour reconstruire la personnalité et l’identité kamites. Mais cette confrontation contre nos pires ennemis qui ne veulent pas laisser l’Afrique respirer, pour décider de son destin, sur la base de ses propres valeurs est une bonne chose car elle va nous permettre de mesurer à quel point la liberté est une chose précieuse.

VIE FORCE SANTE.

JP KAYA
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Re:la secte des negro-arabes et le projet de l'asserviss

Message par Djipa » juin 25, 13 2:43 pm

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
 Bonjour BN ! Hum tu es inspirée ohoooo mdrrrr Gardons courage et bon espoir lol



Répondre