Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Affaire de poisson d'avril

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm
Affaire de poisson d'avril

Message par Rytchie » mars 28, 18 11:08 am

Une dernière...
Un Vigile nommé SERY reçoit un appel de sa femme en plein service: "Allo SERY, c'est fini on ne va plus souffrir, je viens de gagner 50.000.000cfa à la loterie on est riche"
Voici SERY fou de joie qui va se mettre à danser toutes les danses de son corps.
Entre temps son patron revient du boulot il klaxonne, fait vrombir le moteur à plusieurs reprises. Point de SERY pour ouvrir le portail. Alors il descend de son véhicule, et va sonner mais toujours rien. Voici le Boss en costume cravate entrain d'escalader la clôture de sa propre maison afin d'ouvrir lui même le portail.
Là il trouve SERY dans une frénésie pas possible.
Tout énervé il s'écrie alors "Oooh espèce de mammifère.. tu es fou? Ne m'as tu pas entendu? je te paie pour m'ouvrir le portail et non pour te voir te trémousser tel un bison castré, dans mon salon"
Huuum c'était mal connaître impolitesse de Bété nouveau riche : "tu as fini ? C'est tout ce que tu as à dire ? Toi, non seulement tu es vilain on dirait 3ème pont, avec ta grosse tête on dirait tiroir de morgue là, tu te prends pour qui ? Tu es sauvage a quelle heure ? Tu es chien a quelle saison? , dis moi tu es bâtard a quelle époque même? Tu es maudit en quelle Année? Regarde, plus jamais de ta vie tu vas me parler comme ça. Avec tes narines on dirait tunnel de RIVIERA 2 là. je ne travaille plus pour toi. Pauvre là......
SERY n'a pas encore fini d'insulter son patron que sa femme le rappelle. SERY décroche et entend sa femme lui crier au téléphone "POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIIIIIIL"
Juste vous informer que l'inhumation de la femme de SERY est prévu pour ce week-end.



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » mars 29, 18 1:17 am

La pâques est reportée pour l’année prochaine judas à refusé de trahir jesus cette année tellement les temps sont durs il dit l argent la est petit



Répondre