Page 1 sur 7

Rions Un Peu!!!

Publié : mars 17, 14 9:40 pm
par Sandrophia
#ed_op#div class="mbs _5pbx userContent" id="u_jsonp_8_1o" data-ft='{"tn":"K"}'#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Rions un peu !#ed_op#/p#ed_cl##ed_op#div class="_5yn1" id="u_jsonp_8_2e"#ed_cl##ed_op#a id="js_6" role="button" aria-label="Translation by Bing" href="https://www.facebook.com/#" data-hover="tooltip"#ed_cl#See Translation#ed_op#/a#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl##ed_op#div class="_5r69"#ed_cl##ed_op#div class="mtm"#ed_cl##ed_op#div data-ft='{"tn":"H"}'#ed_cl##ed_op#div class="mtm"#ed_cl##ed_op#div class="_5cq3" data-ft='{"tn":"E"}'#ed_cl##ed_op#a class="_4-eo" style="width: 310px;" href="https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... amp;type=1" rel="theater" ajaxify="https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... #ed_op#div class="uiScaledImageContainer _4-ep" id="u_jsonp_8_1g" style="width: 310px; height: 259px;"#ed_cl##ed_op#img width="310" height="259" class="scaledImageFitWidth img" alt="Le vieux Ménékré de passage à Abidjan se rend à la bank pour toucher son chèque. La caissière Mme Bakayoko qui le recoit lui dit ceci: je vais deposer vtr chèk chez Mme Coulibaly la coordonnatrice ki va le transmètre à Konaté le chargé du contentieux, ki va le déposer au buro de Mme Sidibé la secrétère, ki va le transmetre à Soumaoro le DG. Le vieux dit: cè bon, vous naka di à Watra,il naka gardé sèk-là! Cè mn larzent qui Va promener dan tou dioulabougou cmme ca? Vrmnt cè pa la pène !!!" src="https://scontent-b-iad.xx.fbcdn.net/hph ... #ed_op#div class="plm _5pcm"#ed_cl##ed_op#div class="mtm _5pco" id="u_jsonp_8_1l" data-ft='{"tn":"K"}'#ed_cl##ed_op#div class="text_exposed_root text_exposed" id="id_53276b1a737b72074535115"#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Le vieux Ménékré de passage à Abidjan se rend à la bank pour toucher son chèque. La caissière Mme Bakayoko qui le recoit lui dit ceci: je vais deposer vtr chèk #ed_op#span class="text_exposed_hide"#ed_cl#...#ed_op#/span#ed_cl##ed_op#span class="text_exposed_show"#ed_cl#chez Mme Coulibaly la coordonnatrice ki va le transmètre à Konaté le chargé du contentieux, ki va le déposer au buro de Mme Sidibé la secrétère, ki va le transmetre à Soumaoro le DG. Le vieux dit: cè bon, vous naka di à Watra,il naka gardé sèk-là! Cè mn larzent qui Va promener dan tou dioulabougou cmme ca? Vrmnt cè pa la pène !!!#ed_op#/span#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl#

un peu de blague à l'ivoirienne

Publié : avr. 14, 14 1:22 am
par sam kehi,le Guere

De quell pays Affi sera t-il president?

Publié : mai 02, 15 2:18 am
par webmaster
ah les ivoiriens ont de l'humour. Ca peut tuer.

Mike Goyé
April 16 at 2:49am
De quel pays Affi N'Guessan sera-t-il le président ?
Réponse : Affighanistan.

Re:De quell pays Affi sera t-il president?

Publié : mai 02, 15 8:34 am
par Aristide bateng
kkp prechidant du rdr-pdci-affissatou recounu par la cominter investi par affissatoustan.

le choix des noms

Publié : mars 20, 16 12:11 am
par Rytchie
Un prètre a un peroké appelé "kiki"
Un jour kiki a disparu. Le prètre l'ayant cherché en vain demande avant la messe:
- ki a kiki?
* les hommes lèvent la main.
- Il dit: vous ne m'avez pas compris. Je dis, qui a une fois vu kiki?
* Toutes les femmes lèvent la main.
- Le prètre pour se corriger dit: qui a vu mon kiki?
* Toutes les soeurs lèvent la main.
Les autres fidèles se sont évanouis.
Ah! le choix des noms.

un peu de blague à l'ivoirienne

Publié : mars 20, 16 12:14 am
par Rytchie
Un soir aux environs de 23h il pleuvait fort, je suis très saoulé et je décide de rentrer à la maison en taxi.
Je sors donc du bar et j'attend un taxi pendant 30 minutes... fatigué d'attendre le taxi, je décide de faire un auto- stop et subitement une Range Rover s'arrête à mon niveau.
Je saute côté passager et je referme la porte. La voiture commence à bouger, et juste au moment où je suis sur le point de dire merci au chauffeur, je découvre qu'il n'y a personne dans la voiture.
Je commence à paniquer mais j'ai trop peur de sauter du véhicule en mouvement. A un moment, la voiture arrive à un virage, une main passe à travers la fenêtre du conducteur et tourne le volant.
Je pense à un fantôme, je panique totalement et je saute de la voiture en hurlant. j’atterris dans un fossé plein d'eau de pluie. Je me lève et je cours très vite en hurlant de toutes mes forces.
J'entre dans le bar le plus proche. Je commande 4 bouteilles de Guinness et après avoir bu ma dernière bouteille, je raconte mon histoire de fantôme à tout le monde. A ce moment là, trois gars trempés par l'eau de pluie entrent dans le même bar. L'un d'eux me pointe du doigt et dit: «Moussa, ce n'est pas le fou qui est entré dans la voiture pendant qu'on la poussait ?"

Publié : mars 20, 16 12:21 am
par Rytchie
Le maître demande à Digbeu : « 2 – 1 = combien ? ».
Digbeu répond : « 2 ».
Très furieux et curieux, le maître pose la question autrement : « ta mère te garde 2 foutous ; Séry, ton petit frère, mange 1 foutou. Il reste combien de foutou ? »
Digbeu répond toujours : « 2 ».
Le maître lui demande pourquoi ?
Digbeu dit : « Séry n’a pas cœur de manger mon foutou ».

Publié : mars 20, 16 12:21 am
par Rytchie
Le maître demande à son élève, le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit : « ils ne voulurent pas avoir d’enfant mais il en eurent deux ».
L’élève répond : « c’est au préservatif imparfait ».

Publié : mars 20, 16 12:22 am
par Rytchie
Il y a cinq ans que j’ai lu dans la presse que l’alcool tue ; j’ai arrêté de boire.
Il y a un an que j’ai lu dans un journal que le tabac tue ; j’ai arrêté de fumer.
Cette année, je lis que faire l’amour tue… ; là que faire ?
Ah moi, j’ai arrêté de lire journal dèh ; c’est mieux.

Publié : mars 20, 16 12:23 am
par Rytchie
Dans une école primaire d’Abobo. Petit Koffi, dernier de sa classe et toujours battu par le maître. Mais le jour du chemin de croix du vendredi saint, le maître décide de jouer le rôle de Jésus. Petit Koffi coupe une branche d’arbre et décide d’être un soldat. Devinez le calvaire du maître…
Mais, le lundi matin en classe, le maître dit à petit Koffi : « tu m’as tué à Golgotha mais trois jours après je suis ressuscité à Abobo ; récite ta table de multiplication de 1 à 9 ».
Devinez la suite.