Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Hilarant!!!

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :
Re:Hilarant!!!

Message par Akeulette » août 19, 15 6:20 pm

"EN AFRIQUE TOUT EST POSSIBLE MAIS RIEN N'EST CERTAIN", N'EST-CE PAS SERUM? Mdrrrrrrrrrr Vous enlevez l'echelle de cet "etage" et le mec tombe dans le vide en se cassant le cou vite fait! Vive "l'emergence" LOL!!!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » août 20, 15 3:42 am

pffffffffffff fffffffffff ffffffffffffffffffff ffffffff ffffffff tchrrrrrrrr rrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr rrrrrrrr rrrrrrrrr



Avatar de l’utilisateur
Aly Bérry
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2068
Inscription :nov. 30, 10 10:34 pm

Message par Aly Bérry » août 20, 15 8:23 am

Reponse à Tchacoto/AblaCon:&nbsp;
pffffffffffff fffffffffff ffffffffffffffffffff ffffffff ffffffff tchrrrrrrrr rrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr rrrrrrrr rrrrrrrrr
C'est brillant comme intervention.Prix Nobel direct sans passer par le jury !!!!
Dernière modification par Aly Bérry le août 20, 15 8:23 am, modifié 1 fois.
Un enfant qui joue impunément avec les seins de sa mère finira un jour par jouer avec les testicules de son père



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Hilarant!!!

Message par Akeulette » août 20, 15 8:32 am



Don't mind that lunatic-loser Aly. He's a total waste of space that man!
Dernière modification par Akeulette le août 20, 15 8:32 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Aly Bérry
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2068
Inscription :nov. 30, 10 10:34 pm

Re:Hilarant!!!

Message par Aly Bérry » août 20, 15 8:52 am

Reponse à Son Excellence Akeulette:
Don't mind that lunatic-loser Aly. He's a total waste of space that man!
Hi dear&nbsp;Il fait de la provocation gratuite !!!!
Un enfant qui joue impunément avec les seins de sa mère finira un jour par jouer avec les testicules de son père



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Hilarant!!!

Message par Akeulette » août 20, 15 9:06 am



Reponse a son Excellence AL

Bah, c'est pour ca que je l'ignore moi! Certaines personnes sur ce forum ne viennent que pour se faire remarquer.&nbsp; Ces personnes ne se fichent pas mal de ce que vit la Cote d'Ivoire, car elles sont spirituellement liees a Dramane Ouattara pour faire souffrir les Ivoiriens et faire couler le sang en Cote d'Ivoire! Je sais de quoi je parle AL!&nbsp; De ce fait elles detestent, tout ceux qui contribuent spirituellement a la DELIVRANCE de la Cote d'Ivoire! T'as des etrangers qui squattent un forum Ivoirien rien que pour distiller de la haine entre les Ivoiriens! Trouves- tu tout ca normale AL?&nbsp; They are all possessed by the devil I'm telling you my friend!
Dernière modification par Akeulette le août 20, 15 9:22 am, modifié 3 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » août 20, 15 7:56 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Jujumaster</b>:</font>
 
Holà le juju quel wé? Moulo behi? faut destresser un peu sinon tu vas avoir ulcère hein. Non mais tu es djaouli sur moi là. Un ka moulo kila (je t'ai fait quoi)?

Sinon Akeu ce mogo juju là est trop naze pour comprendre ce genre d'humour. looool



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Hilarant!!!

Message par Akeulette » août 20, 15 8:04 pm



Que penses-tu de ce "duplex "made in Cote D'Ivoire sur la photo Aymar?
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re:Hilarant!!!

Message par Aymar » août 20, 15 8:13 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Très "original", mais je me demande comment il va faire quand sa femme ou sa copine ou encore ses parents vont lui rendre visite. Est ce que c'est pas au temps de Seplou que ça été construit? Pahé c'est lui il a toujours les idées tordues là. Ou bien?

Au passage je viens de voir nAFFIsatou à la télé il est allé deposer sa candidature à la CEI, j'imagine Sangaré en train de voir ça. C'est clair qu'il a cassé sa télé. Ou bien?

Tu sais Akeu, je sens Affi dans les habits de Seplou en 1990. Il sait qu'il peut pas gagner mais il va quand même. On a vu les resultats 10 ans après mais si on peut douter que l'histoire puisse repeter à nouveau. Ou bien?



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Hilarant!!!

Message par Akeulette » août 20, 15 8:23 pm

Très "original", mais je me demande comment il va faire quand sa femme ou sa copine ou encore ses parents vont lui rendre visite.


Ah ca ne demande pas! J'ose meme&nbsp; pas imaginer


Est ce que c'est pas au temps de Seplou que ça été construit? Pahé c'est lui il a toujours les idées tordues là. Ou bien?


Non, c'est tres recent, ca fait partir du programme de&nbsp; l'emergence prone par ton mec! Mon Seplou il a du gout!

Au passage je viens de voir nAFFIsatou à la télé il est allé deposer sa candidature à la CEI, j'imagine Sangaré en train de voir ça. C'est clair qu'il a cassé sa télé. Ou bien?


C'est clair!!

Tu sais Akeu, je sens Affi dans les habits de Seplou en 1990. Il sait qu'il peut pas gagner mais il va quand même. On a vu les resultats 10 ans après mais si on peut douter que l'histoire puisse repeter à nouveau. Ou bien?


Aymar, Seplou revient!!! Ouattara s'en va! Mr AFFI ne fait que preparer le chemin pour le retour de notre Seplou!!!


Dernière modification par Akeulette le août 20, 15 8:24 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Répondre