Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


prado et les bétés

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure
Re: PRADO et les bétés

Message par Aymar » août 15, 15 9:05 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Jujumaster</b>:</font>
 
Tu peux grandir un peu stp? ça ne te fera aucun mal. Ou bien? loolll



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » août 15, 15 9:13 pm

Son Excellence Aymar a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Yafohi&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;
&nbsp;
Ok il faut garder ton pardon sacré là, nous on va s'occuper de nos prisons et de nos procès là. Ou bien?

En tant que femme qui se dit bien éduquée et civilisée, tu tiens des propos qu'il ne faut jamais tenir à une femme. On te le fais savoir au lieu de t'exécuter, tu fais un grand tour à gagnoa pour finaler venir imposer des conditions gnamokodiques pour le faire. le bon sens qui est la chose du monde la mieux partagée commande qu'on s'excuse auprès de la personne offensée. Au lieu de le faire tu fais toute une thèse la dessus. Que tu t'excuses ou pas, moi ça m'enlève quoi? Donc si tu veux tu demandes pardon si tu veux tu fais pas ça ne m'empechera pas de passer un bon week end avec ma tendre moitié. lolllllll

Cela dit, J'ai lancé une devinette dans mon précédent post. As tu la reponse?

"""Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage?""

ok, VAS DORMIR AVEC TA TENDRE MOITIER. mais, n'oublie pas tout ce sang que vous avez versé&nbsp; au nom d'allah




Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » août 15, 15 9:27 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
&nbsp;tu sais, vos prisons &nbsp;pour les quelles vous nous faites tout ce chantage là, dans quelques&nbsp; temps, ça va être l'inverse. et je peux t'assurer que ce moment est&nbsp; arrivé. suis l'actualité. tu apprendras&nbsp; dans pas longtemps que les prisonniers politiques sont libérés.
Dernière modification par Yafohi le août 18, 15 6:00 am, modifié 1 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » août 17, 15 6:26 am

Son Excellence Aymar a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Yafohi&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;
&nbsp;
Ok il faut garder ton pardon sacré là, nous on va s'occuper de nos prisons et de nos procès là. Ou bien?

En tant que femme qui se dit bien éduquée et civilisée, tu tiens des propos qu'il ne faut jamais tenir à une femme. On te le fais savoir au lieu de t'exécuter, tu fais un grand tour à gagnoa pour finaler venir imposer des conditions gnamokodiques pour le faire. le bon sens qui est la chose du monde la mieux partagée commande qu'on s'excuse auprès de la personne offensée. Au lieu de le faire tu fais toute une thèse la dessus. Que tu t'excuses ou pas, moi ça m'enlève quoi? Donc si tu veux tu demandes pardon si tu veux tu fais pas ça ne m'empechera pas de passer un bon week end avec ma tendre moitié. lolllllll

Cela dit, J'ai lancé une devinette dans mon précédent post. As tu la reponse?

"""Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage?""

juju a trouvé la réponse.&nbsp; c'est les &nbsp;couteaux que vous utilisez pour gorger les gens&nbsp;&nbsp;&nbsp;




Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re: PRADO et les bétés

Message par Aymar » août 20, 15 7:34 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
tu sais, vos prisons pour les quelles vous nous faites tout ce chantage là, dans quelques temps, ça va être l'inverse. et je peux t'assurer que ce moment est arrivé. suis l'actualité. tu apprendras dans pas longtemps que les prisonniers politiques sont libérés.
Tu sais ma petite Ya, il y a ceux qui bavardent et ceux qui agissent. Nous on dure pas dans mauvais rêve. Et on est concret. Et je te dis que quoi que vous ayez préparé on va etouffer ça! Mais cette fois gare à ceux qui se feront prendre. A bon entendeur...

Au fait la reponse à la devinette, c'était le parapluie hein. Ok ? :lol: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:prado et les bétés

Message par Akeulette » août 20, 15 7:51 pm



@ Aymar


&nbsp;Et pourtant j'ai jamais vu le parapluie de Mary poppins "gouter" apres usage! Es-tu sure que tu parlais d'un parapluie Aymar?! You pervert!


Dernière modification par Akeulette le août 20, 15 7:51 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » août 20, 15 7:56 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
&nbsp;je pense que la guerre a commencé entre les &nbsp;pro sorro et les pro Hamed Bakayoko. tu es de quel coté toi? tu n'as tjrs pas remarqué&nbsp; que le vent est en train de tourner contre vous?



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re:prado et les bétés

Message par Aymar » août 20, 15 8:02 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Es-tu sure que tu parlais d'un parapluie Aymar?! You pervert!
Biensur que je parlais de parapluie kaih! Ahi toi aussi tu es arrivé dans affaire de pervers là? Koutoubou!!!

Sinon les pervers ici ce sont les nanegnons, Akwaaaaaa, Zapayaoro et consorts sans oublier le vulgaire de Psquares. Ou bien? lool



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re: PRADO et les bétés

Message par Aymar » août 20, 15 8:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
je pense que la guerre a commencé entre les pro sorro et les pro Hamed Bakayoko. tu es de quel coté toi? tu n'as tjrs pas remarqué que le vent est en train de tourner contre vous?
C'est vous qui tournez vos films et puis vous voulez imposer ça aux gens. Il n'y a que dans vos petites têtes de refondus qu'il y a une guerre entre ces cadres du RHDP. Chez nous chacun connait sa place hein. Ok? looollll



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:prado et les bétés

Message par Akeulette » août 20, 15 8:08 pm


Reponse a son Excellence Aymar


Biensur que je parlais de parapluie kaih


Bon.., je t'accorde le benefice du doute! Mdrr

Bonne soiree Aymar
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Verrouillé