Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire
Re:Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Zutoto » mai 04, 14 7:09 pm

A BN, Odamga et mon Djipa#ed_op#br#ed_cl#Ou est votre probleme?#ed_op#br#ed_cl#C'est ca on appelle calipyge,la forme en guitare dont on avait parle dans un autre topic, toi meme Odamga tu as dit que c'est ce que tu aimes,donc ou est ton probleme aujourd'hui#ed_op#br#ed_cl#Sinon comment ca va?je suis de retour#ed_op#br#ed_cl#



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Re:Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Djipa » mai 04, 14 7:12 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Zutoto#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# mdrrrrrr je me disais où était donc passé mon bon docteur !!!! il a fallu un bo cui pour le faire sortir de sa tanière !!! Aha le amateurs de gros cui sont bien nombreux ici hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GRos Q et Gros seins rien de tel !!!!!#ed_op#br#ed_cl#



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Zutoto » mai 04, 14 7:39 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Djipa#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Les gros"cuis"comme tu le dis j'en vois et en ai vu toute ma vie et donc ce n'est pas ce qui m'a fait revenir. J'etais busy car j'etudiais et continue de le faire donc ma presence sera un peu limitee mais je suis quand meme les debats#ed_op#br#ed_cl# #ed_op#br#ed_cl#



Sandrophia
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2706
Inscription :déc. 08, 10 3:24 am

Message par Sandrophia » mai 04, 14 8:00 pm

Arretez vos histoires les gars la go est en forme et elle est belle sexy il faut savoir apprecier les choses



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Message par Djipa » mai 05, 14 12:24 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Sandrophia#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# sandro == sandoz arrete ça orrr gros cui avec grosses fesses rien tel kan tu jouis tu pleures mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est ça aussi ki est la vérité mdrrr#ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Djipa le mai 05, 14 12:30 am, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Odamga » mai 05, 14 5:23 am

J'avais dit qu'elle était gbante. Voici sa photo naturel sans photoshop ghanéen

Image
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Zutoto » mai 05, 14 11:37 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# Entre nous ma chere,dis moi si tu lui ressembles sur la forme physique. Parceque facon tu es chaude pour poster ces photos la, c'est pour nous mette dans tout nos etats a commencer par mon Djipa et mon frere et ami Odamga qui se plaind alors que dans son for interieur c'est ca il aime,meme le pape aurait palit si jamais elle se deshabillait devant lui.#ed_op#br#ed_cl#Donc dis moi,ma chere, parceque dans un topic passe poste par Odamga,tu voulais que je te montres des photos de femmes calipyges,as-tu une calipygie comme celle-ci?#ed_op#br#ed_cl#S'il te plait reponds moi en MP,sinon les jaloux vont maigrir comme le chante notre Gadji Celi#ed_op#br#ed_cl#



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Re:Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Djipa » mai 05, 14 12:27 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Zutoto#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# mdrrrrrrrr éhée Dr si tu vois BN tu va pleurer d'envie de la cueillir sur place tellement elle est belle mdrrrr je n'en dis pas plus ohoooooooo hummm#ed_op#br#ed_cl#



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » mai 05, 14 11:51 pm

Pardon hein, ne provoquez pas l'homme ici!!! Ne faites pas on va balancer photos des vraies Haga Za Moutous ici hein!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#"Les plus gros ne sont pas les plus beaux#ed_op#br#ed_cl#J'en ai vu des petits qui etaient si jolis..."#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Femmes Noires, c'et pas l'homme deeeh!!! C'est genie!!!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Voici un peu, ca-la, on appelle ca "Bas releve". C'est-a-dire keee, c'etait rempli avant non, et pui on a enleve un peu. Bas releve!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 645px; height: 679px;" src="https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 4753_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 509px; height: 679px;" src="https://scontent-b-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 5471_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 500px; height: 498px;" src="https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 7461_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 612px; height: 612px;" src="https://scontent-a-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 5243_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 453px; height: 679px;" src="https://scontent-a-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 2477_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Beauté Nubienne » mai 06, 14 2:45 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
Entre nous ma chere,dis moi si tu lui ressembles sur la forme physique. Parceque facon tu es chaude pour poster ces photos la, c'est pour nous mette dans tout nos etats a commencer par mon Djipa et mon frere et ami Odamga qui se plaind alors que dans son for interieur c'est ca il aime.


:D :D :D :) :) :) :lol: :lol: :lol: :D :D :) :) :) :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Zutoto, au risque de te décevoir, je n'ai pas du tout cette très belle forme Africaine !

En fait, si j'ai posté cette photo, c'est parce que cette belle Kényane a une beauté naturelle Africaine, pas du tout sophistiquée pour un sou !

C'est aussi un clin d'oeil à nos mamans, soeurs et filles qui s'enlaidissent en mettant des cheveux de blancs sur leur tête et en s'éclaircissant la peau !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mai 06, 14 2:45 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre