Page 1 sur 1

USA Kamala Harris mal indiquée pour parler émigration dans les autres pays

Publié : juin 08, 21 2:01 pm
par Martin Féral
Elle est d’origines indienne et jamaïcaine. Elle s’est épanouie aux USA jusqu’en devenir la vice-présidente. Quel autre exemple d’encouragement on peut donner à des personnes qui veulent elles aussi émigrer aux USA ?
Les démocrates ont voulu tellement nuire à Donald Trump qu’ils font n’importe quoi.
MF

Re: USA Kamala Harris mal indiquée pour parler émigration dans les autres pays

Publié : juin 12, 21 4:12 pm
par sam kehi,le Guere
Trump a commis un suicide politique, bêtement. "He threw himself under a bus " comme le disent les americains . ( Il s'est jete' lui-meme sous un bus ).
IL n'a jamais compris que son élection n'etait pas le resultat d'un culte de sa personnalité , que son plébiscite en 2016 a' été possible grace à deux facteurs principaux
1. La politique sanguinaire et extremement homosexuelle d'Obama
a) Sanguinaire
Obama a passe' son temps a' verser le sang a' travers le monde par SON SOUTIEN A' ISIS . Sous son regime l'aviation américaine larguait toujours "par erreur " des armes sophistiquées, des vivres et des médicaments dans les zones sous controle terroriste en Iraq et en Syrie pendant que ces terroristes ( ISIS) decapitaient hommes, enfants, jeunes , vieux etc. Cela a laisse' beaucoup d'americains tres perplexes qu'ils soient d'origines europeenne, arabe, africaine,sud -americaine etc.

Cote' africain, l'administration d'Obama a refuse' de vendre des armes au Nigeria pendant que Boko Haram gagnait du terrain. Sheku , leader de Boko haram a fait
allégeance a' ISIS.
Un Obama zêle' a complote' avec la France et d'autres pays de l'Union europenne pour détruire la Libye, la Côte d'Ivoire et implanter les terroristes en Afrique de l'Ouest et au Sahel.
Les citoyens americains d'origine africaine ont été revolte' par cette attitude qu'ils ont perçue comme un couteau dans le dos

b) La politique extremement homosexuelle d'Obama

Obama a passe' son temps a' ne parler que du droit des homosexuels . IL est alle' jusqu'a' faire flotter le drapeau homosexuel sur la Maison Blanche, et il a continue' a' harceler les americains jusque dans les écoles.
IL a menacé de couper les fonds aux établissements secondaires et primaires qui refuseraient d'imposer que les filles et les garçons partagent les memes toilettes.
Son but etait de creer le maximum de confusion dans les esprits des enfants afin qu'ils ne sachent pas qu'il y a une difference entre être un homme et être une femme.

Sous ses menaces, des etablissments secondaires ont supprime' le genre Masculin , Feminain sur les listes de presence.
Au plan exterieur, il est venu en Afrique pour demander aux pays africains de tolerer les pratiques homosexuelles.

la liste des dégats de la politique pro-gay d'Obama est trop longue. Un pasteur baptiste Noir a même affirme' que l'administration d'Obama passait tout son temps a' defendre
les droits des homosexuels en oubliant les droits des Noirs.

2. Deuxiemme facteur qui a contribué á l'élection de Trump: Hillary Clinton

Les americains voulaient un président qui a tourne cette triste page écrite par Obama.
Erreur du côté des démocrates: Ces derniers n'ont pas compris que les électeurs ne voulaient pas d'une certaine Hillary Clinton. Car seulement on l'avait TROP VUE mais aussi parce qu'elle était trop malhonnête, très méchante et très hypocrite.
Au lieu de faire du nouveau les democrates et leurs lobbys gay ont passe' leur temps a' couper les racines sous Bernie Sanders.

Resulat: Trump a été élu.
Mais raciste, impulsif, hautain, arrogant et fasciste, il a pris son plébiscite pour un culte de sa personalité.
il a multiplié les gaffes en faisant block avec le Ku Klax Klan, les fascistes , les confédérés et tous les groupes racistes Blancs qui ont soit infiltré la police , soit le système judiciaire.
IL a eu pour son compte. Personne n'a donc causé la défaite de Trump en dehors de Trump lui-meme.

Re: USA Kamala Harris mal indiquée pour parler émigration dans les autres pays

Publié : juin 13, 21 4:02 pm
par webmaster
Sam, c'est un excellent resume. Obama a ete pire pour les Africains. Il etait le messie des homosexuels.