Page 1 sur 1

23 MORTS DEJA APRÈS LE COUP D'ETAT CONSTITUTIONNEL DE ADO

Publié : août 26, 20 10:28 am
par Afro
La crise préélectoral que vie la Cote d'ivoire du fait du holdup de l'ivoirien exceptionnel vu l'article 48 prit par le Pr Laurent Gbagbo, cet ivoirien de circonstance à déjà fait en un mois 23 morts.
Profitant d'une opposition apeurée incapable de faire corps avec le peuple, ADO manœuvre afin detouff6le peuple Ivoirien. Cet vaillant peuple qui manifeste aux mains nu est abattu comme un gibier par l'armée Mandingue de Ouattara. A la faveur de la crise postélectorale ADO à fait modifier en inscrivant massivement les populations Dioulas de la sous région dans l'armée Ivoirienne. Celle ci a pour mission de lui servir de légion étrangère ! Ainsi près de la moitié des effectifs de la garde prétorienne de la sécurité Présidentielle du Burkina ( GSRP) de Blaise Compaore a été intégré dans différents unités de l'armée ivoirienne afin d'échapper aux répercussions de la chute de Blaise Compaore.
Le peuple Ivoirien doit s'organiser afin de lutter œil pour œil contre les milices6 de ADO! Il faut RÉTABLIR l'équilibre de la terreur. Il faut donc réussir à faire subir auxcops expéditionnaire de ADO des MORTS afin que ses miliciens et son armée arrête de tuer GRATUITEMENT le Peuple. Au Mali, 23 morts ont suffi à chasser IBK! Combien de morts les ivoiriens doivent fournir pour chasser le Tyran?
Nous sommes aujourd'hui à 13000 plus 23 soit 13023, treize mille vingts trois! Une rivière de Sang! Mais le peuple ivoirien doit il continuer à nourrir ce vampire de son SANG?
Non et Non, l'heure n'est plus à l'analyse, tout à été DIT! Peuple ivoirien,
TON SALUT SE TROUVE DANS L'ACTION! AGIR OU PÉRIR TU VAINCRAS.

Une contribution d"un Résistant qui Resiste en aidant à former les Consciences.

Re: 23 MORTS DEJA APRÈS LE COUP D'ETAT CONSTITUTIONNEL DE ADO

Publié : août 26, 20 4:47 pm
par webmaster
Et le il va se cacher en France, ce Mercredi 26 Aout 2020, avec la complicite de ses amis mafieux comme Macron et Sarkozi.