Page 1 sur 1

Bonnes nouvelles : les Ivoiriens sont frappés au Mali

Publié : juil. 11, 19 9:25 am
par PASquare


Voilà de bonnes nouvelles.
Parcequ'on a gagné ces sales poussiéreux, alors ils sont en train de frapper les ivoiriens installés au Mali. Et la, ils ne trient pas entre RDR, FPI, PDCI, MFA....ils frappent tout le monde.
Cette nouvelle est une excellente nouvelle pour faire comprendre aux quelques derniers ivoiriens qui pensaient encore que ces chiens poussiéreux sont leurs frères.

ça vient un peu un peu.
Maliens, frappez-les bien la-bas.

Re: Bonnes nouvelles : les Ivoiriens sont frappés au Mali

Publié : juil. 11, 19 9:48 am
par PASquare

Re: Bonnes nouvelles : les Ivoiriens sont frappés au Mali

Publié : juil. 14, 19 6:41 pm
par Eve
Le gouvernement à dit NON
Samedi 13 Juillet 2019 - Annoncé pour ce samedi à 18h30 à l'aéroport international Houphouet Boigny d'Abidjan, l'accueil triomphal des éléphants qu'on voulu réserver certains dirigeants de la fédération ivoirienne de football, appelant à un mouvement massif n'aura plus finalement lieu, apprend t-on de source introduite.

L'initiative avait premièrement été décriée par l'ex-international et nouveau maire élu de la ville de Vavoua, Bonaventure Kalou.

" Les jeunes ont fait un bon dernier match sur cinq on est unanimes la dessus, de là à faire un communiqué demandant au peuple d'aller les accueillir ? ce folklore là laissons le à des équipes comme Madagascar ou le Bénin sans leur manquer de respect..." avait-il jugé, appelant au bon sens et à la raison des dirigeants de la FIF.

Avant de voir révéler le confrère sportmania, une nouvelle information aussi confirmée par nos sources:" Le gouvernement ivoirien a marqué sa désapprobation à cette initiative."

De ce fait, et désavouant ainsi le directeur exécutif de la FIF Sam Etiassé, les joueurs éléphants ne seront pas accueillis triomphalement, en tout cas comme l'aurait souhaité un premier communiqué folklorisant.

Était aussitôt une nouvelle occasion pour l'ex-international Bonaventure Kalou de renchérir "Décision très sage on évite le ridicule".