Page 1 sur 1

Il ne sert à rien d’inventer ce qui existe déjà

Publié : mai 23, 19 5:25 pm
par Martin Féral
Football
Il parait que ce sont les Anglais qui ont inventé le football. Alors dites-moi si les Anglais sont les meilleurs footballeurs au monde ?
Mathématique
Le mot Algèbre vient du persan.
Les occidentaux sont fiers d’Einstein qui utilisa les mathématiques pour faire avancer la science.
Mais alors il est normal que les chinois soient les meilleurs utilisateurs des inventions occidentales. D’ailleurs ça sert à quoi d’inventer ce qui existe déjà. Les occidentaux n’ont pas de fierté à clamer qu’ils ont inventé ceci et cela. L’évolution de l’humanité fonctionne comme cela. Tu inities et les autres perfectionnent ton invention.
Ils sont déloyaux ces occidentaux et des mythomanes
A l’école quand tu recopies le devoir de premier et que tu as vingt sur vingt. Forcément le premier de la classe aura la même note.
Alors dans le cas de la guerre technologique avec la Chine, quand les USA disent que les chinois trichent leurs technologies 5G, il y a un mensonge de la part des USA. En toute logique on devrait voir aussi les USA sur le marché de la 5G au même moment que les chinois.
Nous constatons que les occidentaux n’arrivent pas à trouver la route de la 5G mais ils accusent les chinois d’avoir volé quelque chose qui n’existe pas chez eux. Ridicule tout ça là.
Je rappelle que la France a fait tout récemment un test sur la 5G. Comme résultat, tous les animaux qui étaient près de la source des ondes sont morts.

Pour dire que les chinois ne peuvent pas voler ce qui n’existe pas
MF

Re: Il ne sert à rien d’inventer ce qui existe déjà

Publié : mai 23, 19 10:44 pm
par webmaster
Mon cher, les francais veulent re-inventer ce que les Chinois ont deja trouve.
En Chine quand ils ont fait leurs premiers tests, ils ont installe une antenne. Quelques jours plutard, les oiseaux qui passaient par l'endroit tombaient comme des feuilles d'acacia, victimes.
Les Chinois sont retournes dans leurs laboratoires et ont declare qu'ils ont trouve la cause de la mort des oiseaux et qu'ils ont "arrange" les frequences... Et que desormais, le systeme n'est plus dangereux. Certains scientistes ne les croient pas.

Arrive la France. Au lieu de commencer par la ou sont deja arrives les Chinois, ils vont au point de depart zero. Et voila des boeufs qui meurent. ... :( :(

Mais tout ca c'est pas grave. C'est le cas des africains qui est desolant. On sera les premiers a se jeter sur les 5G francais, comme si on ne mourrait pas deja assez de nos problemes.

Re: Il ne sert à rien d’inventer ce qui existe déjà

Publié : mai 24, 19 10:49 pm
par Martin Féral
Lol webby, nous les africains, c’est vrai nous irons ramasser la quincaillerie française et nous bomber la poitrine pour dire que nous avons désormais la 5G malgré ce que nous pouvons imaginer comme danger. Mais en réalité quel est notre degré d’autonomie si dans nos différents pays les entreprises françaises détiennent nos secteurs des télécom.
MF

Re: Il ne sert à rien d’inventer ce qui existe déjà

Publié : mai 25, 19 5:28 pm
par Atipadipa
Le probleme des africains c est detre a la traine et de ne rien inventer.
Beggars can"t be choosers.

Re: Il ne sert à rien d’inventer ce qui existe déjà

Publié : juin 02, 19 9:38 am
par Beauté Nubienne
Les Ivoiriens inventent. Les Africains inventent et ceci dans tous les domaines. ... Ce sont nos fossoyeurs de sous préfets français qui n'appliquent pas de politique de génie Ivoirien Africain.
La preuve les occidentaux volent les inventions de nos génies et les assassinent ensuite. ... Il y a beaucoup de malheureux et tragiques exemples

Re: Il ne sert à rien d’inventer ce qui existe déjà

Publié : juin 02, 19 7:00 pm
par Atipadipa
Hmm, je sais que les ivoriens sont capables. Mais bon quand je ferme les yeux et pense fort, aucune invention ou marque africaine ne me vient a l esprit.
On dit que Ouattara est un sanguinaire qui a volé toutes les élections en CI, mais pourtant le type a fait 9 ans au pouvoir. On a les dirrigeants que l on mérite, se plaindre tous les jours n a jamais rien résolu sur terre.