Page 1 sur 1

CPI: Tout a ete calcule'

Publié : oct. 06, 18 7:51 pm
par sam kehi,le Guere
Seuls des na-i-fs peuvent esperer que cette cour penale aux ordres rendra un verdict avant que les groupes politico-financiers qui depuis la France financent la CPI et gerent la Cote d'Ivoire a' travers Allassane Ouattara , ne s'assurent que la transition "Ouattara a' Ouattara", "Ouattara a' Soro " ou Ouatara a' un autre pion, est guarantie.
Nous faisons face a' des gens qui sont fiers de leur histoire, cette histoire qui consiste a' changer pour des siecles les destins des peuples dans des contrees lointaines.
Mieux vaut etre des pessimistes actifs face aux predateurs fieffe's.

Re:CPI: Tout a ete calcule'

Publié : oct. 06, 18 9:55 pm
par Eve
Tiens en voilà un, le seul qui ne dépose pas sa cervelle sur la chaise pour réfléchir, faut dire aussi que ce n'est pas un bêté, bien sur que c'est calculé, pire, le principal avocat de Gbagbo est un pur Français . Vos commandos bêtés pour la prise d'assaut de la CPI ne servent à rien, n'est que distraction à mes yeux, avec votre musique, danse, pains sardines.

Néemmoins je ne vois pas pourquoi le destin des peuples sera changé, je ne vois pas pourquoi vouloir entretrenir votre pessimiste, que la transaction d'Alassane à Alassane où un autre pion est garantie je m'en réjouie tant que le developement perdure dans la paix et la sécurité :wink:


Il est difficile pour moi de dire qu'aucun Etat d'Afrique est capable de se gérer seul sans mettre son peuple dans la misère total avec l'insécurité.

Hé oui Sam.

Re:CPI: Tout a ete calcule'

Publié : oct. 07, 18 3:36 am
par sam kehi,le Guere
Toi Eve et ton troupeau d' apatrides , vous ne savez pas ce qu'on appelle Avenir d'un peuple car vous n'etes fideles a' aucun pays. Pas etonnant que tu ne comprennes rien a' ce qu'on dit.
Sache tout simplement que quoique vous fassiez l'avenir de
l'usurpateur n'est pas si su^r. Il peut etre fauche' a' tout moment.
Autre chose: Soro se croit malin en faisant profile bas actuellement pour pense -t-il mieux rebondir au "bon moment".
Qu'il se detrompe car ses plans sont connus. Nous ne sommes pas na-i-fs. On connait ce sur quoi lui et ouattara se sont mis d'accord.