Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Ouattara veut encore changer …    by sam kehi,le… 8 Aug 2019, 11:07
et L'afrique Demain?    by Minanga 3 Aug 2019, 10:47
Une très belle voix    by Beauté Nubi… 27 Apr 2019, 18:15
Disparition de Bernard Dadié,…    by Beauté Nubi… 10 Mar 2019, 20:22
Quand un arbre refuse de tomb…    by webmaster 5 Mar 2019, 16:43
Procréation médicalement assi…    by Yafohi 26 Feb 2019, 3:47
kelly bado et yama laurent    by Beauté Nubi… 22 Feb 2019, 21:01
La banque mondiale : La Carte…    by Beauté Nubi… 20 Feb 2019, 18:55
ventre affamé n'a point d'ore…    by Eve 20 Feb 2019, 17:25
Sawako et Magic Diezel    by webmaster 9 Feb 2019, 4:21
Comme Gbagbo est en Belgique    by Eve 7 Feb 2019, 19:14
Nouveau look    by Princesse 15 Jan 2019, 23:46
... autres recents topics

Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eve
Son Excellence
Son Excellence

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eve » août 09, 17 8:00 am

Fidèle à ses copier/coller de mythomane Pom Pom Girl en jupette allias FDL RECOPIE Sam. (déjà posté par Sam)

Si ce dernier à tout son temps pour internet grâce à ses allocations familiales, allocations logement, les restos du cœur ect....... d'autres au pays ont du travail ! :wink:

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 09, 17 10:22 am

Voici le décor sécuritaire duhttps://www.facebook.com/hashtag/palais ... 0527047949" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"=""> palais de justice qui s'est mue en palais d'injusice depuis le parachutage des rebelles regroupes au sein de l'alliance neocoloniale RHDP par la communaute criminelle occidentale. Quand un Ivoirien ayant servi dignement son pays ou suppose etre https://www.facebook.com/hashtag/pro_gb ... 0527047949" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"="">pro-Gbagbo passe devant un juge, tout le périmètre est miné par les blindés. Aujourd'hui bizarrement, c'est 2 soudards FRCI ( Rebelles) qui y ont été détachés pour assurer la sécurité. Le loubard Hamed Bakayoko, le metteur en scene du rebelgang https://www.facebook.com/hashtag/hamed_ ... 0527047949" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"="">à bel et bien organisé cette auto-fuite de prisonniers. Qui sont ces prisonniers??? Et pourquoi???
Seul, le rebelle Hamed Bakayoko et son gourou DAO rebelle 1er volmentu, deux bandits de grand chemin pourront vous situer.

Voici ce qui se passe lorsqu'il s'agit d'honnetes citoyens qui n'ont fait que servir leur pays avec devouement et integrite.
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="645" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 10, 17 8:59 am

ÉVASION LES PRISONNIERS AU PLATEAU: ET SI ON EN PARLE???

Le Saviez vous???

Les 20 prisonniers évadés dans la matinée du mardi 8 Août 2017 , sont bel et bien des prisonniers proches du regime tyrannique de DAO rebelle 1er volmentu . C'est à dire les éléments supplétifs des FRCI ( Rebelles) , qui ont participé à des braquages, vols et meurtres (...) et qui avaient été mis aux arrêts par leur pere DAO rebelle 1er volmentu et deferes à la maca .

De quoi s'agit il ???

Lors d'un match de maracana à la maca entre les prisonniers ces derniers ont avoué ceci : "Nous irons voir Abidjan ..." affirmaient-ils

C'est ainsi, qu'avec la complicité du regime tyrannique de DAO rebelle 1er volmentu et aidés par certains de leurs collegues rebelless, ils ont été libérés.

Voici , chers miens, dignes combattants, le plan commun concocté et nourri par DAO rebelle 1er volmentu avec ses à sbires pour jeter l'anathème sur les partisants du President Gbagbo ou supposes tels et les faits arrêter encore une fois.

Comment peut-on comprendre qu'un évadé puisse appeler ses co-détenus à la maca et leur annoncer sa liberation???

Cette question doit nous interpeller sur ce complot ourdi par le régime tyrannique, moribond et fantoche de DAO rebelle 1er volmentu.

Saviez vous qu'au moment où cette cabale se déroulait au palais de justice du plateau, l'atmosphère était très lourde du côté de la maca. A tel enseigne que les gardes pénitenciers étaient obligés de demander à tous les prisonniers d'entrer en cellule .

Pourquoi le regime de tous les drames ne nous donne-t-il pas les noms des évadés???

Soyons tous vigilants et en alerte!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 8:48 am

Apres l'evasion des 20 détenus au palais de la justice du Plateau, une folle rumeur faisant état de l’arrestation de deux de ces individus toujours en fuite a parcouru la commune d’Abobo en début d’après-midi.

Selon des informations, les deux personnes auraient été interpellées dans le quartier de Bokabo juste après les rails par des jeunes qui les auraient identifiés comme faisant partie des fugitifs.

Malheureusement, ils avaient affaires à des innocents qu’ils ont vite fait de relâcher par la suite, même si les deux individus étaient effectivement des anciens détenus qui ont terminé leur peine et mis en liberté, il y a à peine une semaine.

Nous apprenions enfin d’une source proche d’un habitant du quartier joint sur place que, les jeunes qui ont interpellé ces individus ont voulu attirer vers eux, les passants pour les agresser par la suite.

Et c’est ce qu’ils auraient fait. Après avoir libéré leurs deux otages, certainement des complices, ils ont dépouillé à l’aide d’armes blanches tous ceux qu’ils croisaient sur leur chemin en emportant leurs biens, bijoux, argents, portables etc., et ont disparu dans la nature sans être inquiétés.

Koaci.com

Dernière modification par Eburneenne 3 le août 12, 17 8:50 am, modifié 1 fois.

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 14, 17 10:52 am

LE DIGNE PEUPLE DE COTE D'IVOIRE N'EST PAS EN SECURITE DEPUIS LE PARACHUTAGE DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU ET DE SES REBELLES SAHELIENS.

Les microbes dramaniens ont sevi hier a Cocody centre.Une centaine de microbes dramaniens ont fait une descente à Cocody. Des tirs ont ete entendus vers Mermoz , progressant vers l'allocodrome et la patisserie. Il y a un autre groupe de microbes dramaniens qui sevisait aussi du cote du Plateau dokui. Lorsque des personnes sans foi ni loi, des hors la loi sont parachutes a la tete d'un pays, c'est ce a quoi l'on assiste, un desordre, un chaos ou les victimes sont les populations.

Les microbes", insécurité de graves révélations.https://www.youtube.com/embed/SNk4q69-5nc" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">

Yafohi
Son Excellence
Son Excellence

Message par Yafohi » août 14, 17 7:49 pm

les dozos ont attaqué le burkina hier hoo!!! c'est entre eux

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 15, 17 9:27 am

Un etudiant a été agressé par des microbes avant-hier, le dimanche 13 aout 2017. La fesci étant fâché est sorti défendre leur condisciple agressé et la police a essayé de disperser le monde par des bombes lacrymogènes et des tirs de sommation. Les microbes étaient armés de gourdins et de machettes, ils ont semé le chaos à l'allocodrome de Cocody et s'en sont meme pris aux policiers venu les repousser.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="294" frameborder="0">

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 16, 17 1:59 pm

Affrontement a la machette entre jeunes à Abobo Sagbe derrière rails (Abidjan). Évitez cette zone parcequ'ils s'adonnent aussi aux agressions des citoyens. Notre pays est devenu un noman'sland sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... F7B"#ed_cl#

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 16, 17 2:19 pm

L'Ambulancier de M'BATO (Cote d'Ivoire) abattu par les coupeurs de route.

Où l'on va se mettre maintenant??? Si ceux qui doivent secourir des vies, sont tués comme cela???https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="501" frameborder="0">

Yafohi
Son Excellence
Son Excellence

Message par Yafohi » août 17, 17 4:01 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
tu pense que la vie est agréable au Canada ?   j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes copines. en France, il y a trop de mendiants

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 5:43 am

Yafohi a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes copines. en France, il y a trop de mendiants.''

Yafohi, ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs occidentaux. Je sais une chose Yafohi, c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans l'ocean.

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 7:25 am

VIOLENCE INOUIE : A ABOBO

C'était chaud dans la commune du commando invisible précisément à Abobo la guerre . Les jeunes se sont affrontés à la machette dans le quartier sagbé (Abobo derrière rail).
Bilan partiel:

- Plusieurs blessés
- Des magasins pillés
- Des populations agressées

Voici comment DAO rebelle 1er volmentu a rendu la Cote d'Ivoire ingouvernable.

DAO rebelle 1er volmentu en 2010:  "Je suis un banquier et mon rôle consiste à chercher de l'argent .Je ne suis pas comme certains qui disent je vais payer le cacao à 3000 FCFA alors qu'ils n'ont jamais rien vendu.J'apporterai l'argent pour régler les problèmes du pays .Mes engagements , je les tiens toujours . C'est ce que je sais faire le mieux."

DAO rebelle 1er volmentu est une catastrophe humaine et ambulante. Menteur et criminel qui a fait de notre tres cher pays un farwest avec ses mercenaires et ses microbes saheliens.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="498" frameborder="0">

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 7:34 am

Les Ivoiriens ne sont pas en sécurité depuis l'installation des rebelles sans foi ni loi par la communaute criminelle occidentale.

La population de Diabo prise en otage par des bandits.La ville de Diabo située à seulement 20 kilomètres de la ville de Bouaké, vit dans l’effroi depuis quelques temps. L’insécurité s’est accrue, les populations agressées et dépouillées de leurs biens.

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 7:39 am

ABIDJAN EST VRAIMENT RISQUÉ SOUS LES PARACHUTES DE LA COMMUNAUTE CRIMINELLE OCCIDENTALE.

Les voleurs ne reculent plus devant rien ... Regardez ce qu'ils ont fait a la porte.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="626" frameborder="0">

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 7:49 am

Mercredi 16 Août  2017 – Une découverte macabre a été faite tôt ce matin par des populations d’Akéikoi dans la commune d’Abobo.

Deuxhttp://www.koaci.com/search-corps.html" ... span#ed_cl# corps non identifiés enhttp://www.koaci.com/search-état.html"# ... span#ed_cl# état dehttp://www.koaci.com/search-putréfactio ... span#ed_cl# putréfaction  portant des impacts de balles ont été retrouvés dans unhttp://www.koaci.com/search-ravin.html" ... span#ed_cl# ravin non loin d’une ''église'' a confié un témoin à la rédaction de koaci.com.

De sexes masculins, les deux individus ont été découverts côte à côte dans cet endroit où ils ont été abandonnés par leurs bourreaux, indique ce témoin.

Qu’est ce qui a pu bien arriver à ces deux individus dont l’âge varierait entre 25 et 30 ans pour qu’ils se retrouvent dans ce ravin???

''Nous n’avons pas entendu de tirs dans le quartier ces derniers jours. Nous ne savons pas d’où proviennent ces deux corps'',  a précisé ce témoin.

Il a enfin annoncé que les populations ont alerté les services des pompes funèbres pour l’enlèvement de ces deuxhttp://www.koaci.com/search-corps.html" ... span#ed_cl# corps qui dégageaient des odeurs nauséabondes dans le quartier.

Koaci.com
http://www.koaci.com/imx/pix_1502914788e201948_1.jpg" width="700" border="0">

Yafohi
Son Excellence
Son Excellence

Message par Yafohi » août 18, 17 4:17 am

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Yafohi a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes copines. en France, il y a trop de mendiants.''

Yafohi, ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs occidentaux. Je sais une chose Yafohi, c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans l'ocean.

merci

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 5:25 am

Yafohi
a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie
est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes
copines. en France, il y a trop de mendiants.''

Yafohi,
ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras
en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays
occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher
tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs
occidentaux. Je sais une chose Yafohi,
c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils
pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin
que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de
nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans
l'ocean.

merci

On est ensemble Yafohi jusqu'a la delivrance et la restauration de la Cote d'Ivoire.

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 8:40 am

Des affrontements entre gangs, aux deux Plateaux-Agban, dans les secteurs du maquis bleu marine et carrefour G10, non loin du camp de la gendarmerie  d'Agban, fait rage depuis 2 jours, comme relate une source anonyme.

En effet, selon les faits relatés des jeunes armés de machette s’affrontent depuis deux jours dans le quartier pour le contrôle des fumoirs. Ce qui donne d’assister à des course-poursuite entre ceux-ci. La population prise entre deux feux dans ce conflit sanglant paie déjà les pots cassés, aux dires de la source.
La nuit, à partir de 19 h, il est difficile de rentrer, lorsqu’on vient du boulot, et même de sortir du quartier, de peur de rencontrer ces jeunes qui se pavanent avec des machettes sans être inquiétés, explique-t-il, ajoutant qu’à ces heures, les rues de ce quartier sont désertées et prennent des allures d’une zone de couvre-feu.

De plus, ajoute-t-il, des familles impuissantes face à ces drogués ont même été cambriolées et leurs biens emportés.

Profitant de l’occasion, il a conseillé aux forces de l’ordre venus intervenir à étendre leur contrôle aux fins fonds du quartier, car, soutient-il, ces personnes indélicates réapparaissent dans le quartier après leur passage sur la voie principale. voici le pays qui a une sécurité comparable a celle de la Suisse selon les predateurs occidentaux et leur faire-valoir regroupe au sein de l'alliance neocoloniale RHDP.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="699" frameborder="0">

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 8:49 am

Fin de parcours de trois membres d'un gang qui sévit à Agnibilekrou depuis 5 ans.

Il y a de cela plusieurs mois, l'on relève que la localité d’Agnibilekrou était confrontée à une grande insécurité ces deux dernières années. Il ne se passe pas une semaine sans que les coupeurs de route ne se signalent dans cette région du pays.

selon ma source, des agents du commissariat des frontières ont épinglé un gang. Il serait composé de trois saheliens: Yaya Konaté chef de gang , Ouattara Souhalio et Tiego Samuel.

Espérons que les forces du desordre de DAO rebelle 1er volmentu poursuivront leurs recherches afin de démanteler tous les hors la loi qui sévissent à Agnibilekrou et partout sur le territoire national depuis son parachutage a la tete de notre tres cher pays par la communaute criminelle occidentale.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 8:58 am

BLOLEQUIN : INSECURITE GALOPANTE.

Selon Traoré, eleve a Blolequin:

"C'est vraiment difficile ce que nous vivons, des bandits ont decide de troubler notre quiétude par des agressions de toutes sortes .Toutes les rues ont été bouclées par ces malfrats qui nous empêchent de vaquer librement à nos occupations. Des jeunes filles ont été violées, il y a de cela quelques jours sur la route d'un village du département de Blolequin"

Ou va la Cote d'Ivoire sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale???
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A30C7C5" style="width: 720px; height: 348px;">

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 9:09 am

UN APPRENTI-GBAKA A ETE ASSASSINÉ PAR DES GNAMBROS (BANDITS) POUR AVOIR REFUSÉ DE LEUR DONNER 200FCFA!!!

C'était au grand carrefour de Koumassi que le jeune est mort après avoir été battu par six grands gaillards . Ces six grands gaillards ne sont rien d'autres que des GNAMBROS. En effet, l'adolescent aurait refusé de leur payer la somme de 200F CFA que ces bandits exigent après avoir chargé le Gbaka sur le trottoir qu'ils dirigent.

L'enfant venait donc de violer leurs lois dans leur monde de gnambros. Comme sentence, ils se sont mis à le rosser de coups , eux les six grands gaillards aux paumes coagulées.

Naturellement, compte tenu de l'âge de l'adolescent, il n'a pas pu résister au delà de deux minutes à ces coups enchaînés de six robustes et vaillants hommes aux doigts en général enroulés de grosses bagues en fer. Hélas!!! Ces bandits de grands chemins appeles gnambros  l'ont tué pour une somme de 200F CFA !

Les gnambros sont des syndiqués des chauffeurs et apprentis des véhicules de transports en commun appelés Gbakas. C'est un ''monde'' qui ressemble à un état dans l'état de Côte d'Ivoire. Ils font ce qu'ils veulent. Ils peuvent même tuer facilement, quand ils sont rassasiés ou pas, souvent sans en être inquiétés.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="734" frameborder="0">

Eve
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eve » août 18, 17 7:58 pm

Comme il n'y a plus que webby ici .. ben, bonsoir webby !

Absente depuis huit jours ... je me connecte pour m'apercevoir qu'il n'y plus que:

que le mythomane Pom Pom Girl allias FDL d'actif .... le forum n'est plus un forum mais un dépôt d'articles, d'Intox, la plupart qui datent de Jérusalem, les mêmes propos obscènes, des incitations à la haine, les mêmes chansons et refrains du psychopathe qui n'a jamais mis les pieds au pays ... je ne peux malheureusement que constater que kOACI.com est mieux pour des faits que je ne connais pas.

Ses mêmes chansons, textes et refrains n'intéressent personne, une Akeulette garçon en jupette dans un autre style ... la question que le fondateur du site devrait se poser ... pourquoi les bons actifs ont désertés !

Rien de nouveau du mythomane, tout ce qu'il retranscrit .. NOUS LE SAVONS ! ses mêmes chansons et refrains également un malade incapable de donner ses propres infos et de débattre !

Les microbes :arrow: vu et revu depuiiiiiis ! sur Alassane depuiiiis ! sur Bédié depuiiiis ! et sur Affi depuiiiiiis ! sur tous les ministres sous Alassane depuiiiis ! :) rien de neuf du Pom Pom Girl en jupette en sujets et en idées autres que de déverser des propos obscènes et de la répétition en répétition! :D

Wangrin avait bien raison deh ! :)
Mais ou est passé Abidjantalk d'antan avec ses anciens actifs compétant qui changeaient de ce malade à répéter la même chose sur les mêmes sujets :?:
Koaci.com lui change ses textes et sujets sans propos obscènes

A méditer !

Nonzamo pensait changer l'Afrique en l'occurrence la Centrafrique, maudissait l'armée française, depuis son départ en 2016 cet Etat d'Afrique est au bord du génocide avec plus d'un million 500 de déplacés à ce jour, il doit rester dans ce pays environ plus que 3 millions d'habitants qui pleurent les aides humanitaires. Vive la guerre civile qui ne finit pas :?:

Rien ne sert d'essayer la division entres ethnies par l'incitation à la haine, alors que les élections sont en 2020. Pus de guerre, le mythomane cité s'en fout, il ne l'a subit pas .. planqué il se régal du sang versé tel un vampire des temps modernes à l'image de l'organisation ultra-radicale, du groupe État islamique Daesh, la vision de ce personnage est la déstabilisation par le sang, sa joie de vivre est le sang des Ivoiriens, sa raison de vivre est de publier du sang de toutes époques, peu importe le pays en se masturbant, souvenez-vous de son topic avec sa casquette tournée FDL: Fiers Ivoiriens levez-vous en se branlant devant son ordinateur en occident sur la casse des bus, commerces, ect, faisant semblant de désapprouver les arrestations tout excité d'une éventuelle guerre civile pour se rassasier de sang. Regardez tout ses sujets créés sont sur les paroles et musiques de sang humain où lui seul est actif, seul spectateur de ses retranscriptions
Dernière modification par Eve le août 19, 17 6:48 am, modifié 47 fois.

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 19, 17 12:26 pm

Africain-Eve-koffilakalach-le bleddard a ecrit le vendredi 18 aout 2017 a 19:58:23 :''Absente depuis huit jours ... je me connecte pour m'apercevoir qu'il n'y plus que...'

Ne contredis jamais un stupide, si tu attends juste un peu, il le fera de lui-meme. Une conversation datant de moins de huit (08)jours, entre le rebelle Africain-Eve-koffilakalach-le bleddard et Yafohi.

fLun, 14 Aoû 2017 19:34:06, +0000UTC82017-08-14T19:34:06+00:0007 [Répondre en citant le nom] Re:Les sages Bété de Daloa condamne la fougue des jeunes.

Son Excellence Yafohi a écrit: Reponse à Son Excellence Eve:''TES BEAUX PARENTS ont attaqué le bourkina hier, tu n'as pas de famille parmi les victimes?''

Africain-Eve-koffilakalach-le bleddard a repondu le fLun, 14 Aoû 2017 19:34:06: ''Pour moi ce sujet est clos ! Wink, Bonne soirée ... je débraille et je rentre. Smile.''

Dernière modification par Eburneenne 3 le août 19, 17 12:29 pm, modifié 1 fois.

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 19, 17 12:34 pm

Insécurité en Cote d'Ivoire depuis le parachutage des rebelles dont le chef est DAO volmentu, le tyran burkinabe.

Braquage entre Arah et Bongouanou (deux ville de l'interieur de la Cote d'Ivoire).
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="998" frameborder="0">

Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eburneenne 3 » août 19, 17 12:39 pm

URGENT/COTE D'IVOIRE DANGER - DES COUPEURS DE TETES RELACHES

Ils ont été libérés, ils se promènent à Abidjan, ce sont des spécialistes de crimes rituels. Faites passer ce message pour sauver la vie des autres.

REGARDEZ BIEN CES PHOTOS ET INFORMEZ AUTOUR DE VOUS. CELA VA SAUVER DES VIES!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 694"#ed_cl#

Répondre