Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 5:43 am

Yafohi a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes copines. en France, il y a trop de mendiants.''

__________________________________________________________

Yafohi, ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs occidentaux. Je sais une chose Yafohi, c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans l'ocean.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 7:25 am

VIOLENCE INOUIE : A ABOBO

C'était chaud dans la commune du commando invisible précisément à Abobo la guerre . Les jeunes se sont affrontés à la machette dans le quartier sagbé (Abobo derrière rail).
Bilan partiel:

- Plusieurs blessés
- Des magasins pillés
- Des populations agressées

Voici comment DAO rebelle 1er volmentu a rendu la Cote d'Ivoire ingouvernable.

DAO rebelle 1er volmentu en 2010:  "Je suis un banquier et mon rôle consiste à chercher de l'argent .Je ne suis pas comme certains qui disent je vais payer le cacao à 3000 FCFA alors qu'ils n'ont jamais rien vendu.J'apporterai l'argent pour régler les problèmes du pays .Mes engagements , je les tiens toujours . C'est ce que je sais faire le mieux."

DAO rebelle 1er volmentu est une catastrophe humaine et ambulante. Menteur et criminel qui a fait de notre tres cher pays un farwest avec ses mercenaires et ses microbes saheliens.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="498" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 7:34 am

Les Ivoiriens ne sont pas en sécurité depuis l'installation des rebelles sans foi ni loi par la communaute criminelle occidentale.

La population de Diabo prise en otage par des bandits.La ville de Diabo située à seulement 20 kilomètres de la ville de Bouaké, vit dans l’effroi depuis quelques temps. L’insécurité s’est accrue, les populations agressées et dépouillées de leurs biens.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 7:39 am


ABIDJAN EST VRAIMENT RISQUÉ SOUS LES PARACHUTES DE LA COMMUNAUTE CRIMINELLE OCCIDENTALE.

Les voleurs ne reculent plus devant rien ... Regardez ce qu'ils ont fait a la porte.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="626" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 7:49 am

 
Mercredi 16 Août  2017 – Une découverte macabre a été faite tôt ce matin par des populations d’Akéikoi dans la commune d’Abobo.

Deuxhttp://www.koaci.com/search-corps.html" ... span#ed_cl# corps non identifiés enhttp://www.koaci.com/search-état.html"# ... span#ed_cl# état dehttp://www.koaci.com/search-putréfactio ... span#ed_cl# putréfaction  portant des impacts de balles ont été retrouvés dans unhttp://www.koaci.com/search-ravin.html" ... span#ed_cl# ravin non loin d’une ''église'' a confié un témoin à la rédaction de koaci.com.

De sexes masculins, les deux individus ont été découverts côte à côte dans cet endroit où ils ont été abandonnés par leurs bourreaux, indique ce témoin.

Qu’est ce qui a pu bien arriver à ces deux individus dont l’âge varierait entre 25 et 30 ans pour qu’ils se retrouvent dans ce ravin???

''Nous n’avons pas entendu de tirs dans le quartier ces derniers jours. Nous ne savons pas d’où proviennent ces deux corps'',  a précisé ce témoin.

Il a enfin annoncé que les populations ont alerté les services des pompes funèbres pour l’enlèvement de ces deuxhttp://www.koaci.com/search-corps.html" ... span#ed_cl# corps qui dégageaient des odeurs nauséabondes dans le quartier.

Koaci.com
http://www.koaci.com/imx/pix_1502914788e201948_1.jpg" width="700" border="0">





Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 18, 17 4:17 am

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Yafohi a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes copines. en France, il y a trop de mendiants.''

__________________________________________________________

Yafohi, ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs occidentaux. Je sais une chose Yafohi, c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans l'ocean.
 

merci




Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 5:25 am


Yafohi
a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie
est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes
copines. en France, il y a trop de mendiants.''

__________________________________________________________

Yafohi,
ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras
en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays
occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher
tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs
occidentaux. Je sais une chose Yafohi,
c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils
pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin
que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de
nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans
l'ocean.

merci

________________________________________

On est ensemble Yafohi jusqu'a la delivrance et la restauration de la Cote d'Ivoire.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 8:40 am

Des affrontements entre gangs, aux deux Plateaux-Agban, dans les secteurs du maquis bleu marine et carrefour G10, non loin du camp de la gendarmerie  d'Agban, fait rage depuis 2 jours, comme relate une source anonyme.

En effet, selon les faits relatés des jeunes armés de machette s’affrontent depuis deux jours dans le quartier pour le contrôle des fumoirs. Ce qui donne d’assister à des course-poursuite entre ceux-ci. La population prise entre deux feux dans ce conflit sanglant paie déjà les pots cassés, aux dires de la source.
La nuit, à partir de 19 h, il est difficile de rentrer, lorsqu’on vient du boulot, et même de sortir du quartier, de peur de rencontrer ces jeunes qui se pavanent avec des machettes sans être inquiétés, explique-t-il, ajoutant qu’à ces heures, les rues de ce quartier sont désertées et prennent des allures d’une zone de couvre-feu.

De plus, ajoute-t-il, des familles impuissantes face à ces drogués ont même été cambriolées et leurs biens emportés.

Profitant de l’occasion, il a conseillé aux forces de l’ordre venus intervenir à étendre leur contrôle aux fins fonds du quartier, car, soutient-il, ces personnes indélicates réapparaissent dans le quartier après leur passage sur la voie principale. voici le pays qui a une sécurité comparable a celle de la Suisse selon les predateurs occidentaux et leur faire-valoir regroupe au sein de l'alliance neocoloniale RHDP.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="699" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 8:49 am

Fin de parcours de trois membres d'un gang qui sévit à Agnibilekrou depuis 5 ans.

Il y a de cela plusieurs mois, l'on relève que la localité d’Agnibilekrou était confrontée à une grande insécurité ces deux dernières années. Il ne se passe pas une semaine sans que les coupeurs de route ne se signalent dans cette région du pays.

selon ma source, des agents du commissariat des frontières ont épinglé un gang. Il serait composé de trois saheliens: Yaya Konaté chef de gang , Ouattara Souhalio et Tiego Samuel.

Espérons que les forces du desordre de DAO rebelle 1er volmentu poursuivront leurs recherches afin de démanteler tous les hors la loi qui sévissent à Agnibilekrou et partout sur le territoire national depuis son parachutage a la tete de notre tres cher pays par la communaute criminelle occidentale.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 8:58 am

BLOLEQUIN : INSECURITE GALOPANTE.

Selon Traoré, eleve a Blolequin:

"C'est vraiment difficile ce que nous vivons, des bandits ont decide de troubler notre quiétude par des agressions de toutes sortes .Toutes les rues ont été bouclées par ces malfrats qui nous empêchent de vaquer librement à nos occupations. Des jeunes filles ont été violées, il y a de cela quelques jours sur la route d'un village du département de Blolequin"

Ou va la Cote d'Ivoire sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale???
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A30C7C5" style="width: 720px; height: 348px;">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre