Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 02, 17 5:12 am

YOPOUGON NOUVEAU QUARTIER (ABIDJAN)

Des microbes ont essayé de trancher le sexe d'un enfant de 6 ans. L'enfant est actuellement au CHU de Yopougon.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 02, 17 5:34 am

Insécurité chronique sous le régime tyrannique, fantoche et moribond de DAO rebelle 1er volmentu: Les Ivoiriens inquiets, exigent des explications à DAO rebelle 1er volmentu:

Alexandre Tagny (Plateau-dokoui): « J’avais l’habitude de me réveiller à 5h du matin. Le temps de me préparer, il était 6h. Ce qui faisait qu’au plus tard à 7h30, j’étais au boulot. Mais ces derniers temps, j’ai décidé de changer ma façon de faire car franchement je ne me sens pas en sécurité. J’ai plusieurs amis qui ont été victimes d’agression tôt dans la matinée et donc, je prends mes dispositions pour ne pas subir le même destin ».

Éliane Bonzou ( Yopougon ): « Ce matin je suis arrivée au boulot à 9h30. Je suis normalement en retard mais j’ai expliqué la situation à mes responsables qui me comprennent. Tout ce qui se passe dans le pays ne rassure pas. Qu’est ce qui se passe ? On ne sait pas. Mais moi j’ai décidé d’être prudente ».

Traoré Lamine (chauffeur de Gbaka): « Moi-même je vous confirme que les gens se lèvent tardivement et rentrent tôt. C’est compliqué mais on comprend, chacun craint pour sa sécurité. Et pis, officiellement, on ne nous dit rien, il faut que le président de la république parle pour rassurer les Ivoiriens, nous peinons à faire nos recettes car les clients rentrent vite et sortent tardivement ».


Dr Yao Albert ( sociologue ): « La meilleure mesure de sécurité commence par soi-même. Face à ces histoires de microbes et de découverte de cache d’armes, les Ivoiriens ont décidé de prendre en main, leur propre sécurité. Remarquez bien, même les bus de la Société de Transport Abidjanais (SOTRA), ne circulent plus tôt les matins. Les soirs, il est difficile de les avoir à partir d’une certaine heure alors qu’ils roulaient jusqu’à 22h au moins. La psychose est générale et c’est inquiétant ».

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 02, 17 5:39 am

LES BRAQUEURS DE LA FOURGONNETTE DE LA SOTRA SONT TOUS DES MALIENS

Ce sont fofana Cheick Omar né le 14/10/1986 a Sibiri au (Mali) et Coulibaly Drissa né le 01/06/1979 a sibiri au (Mali) sont deux amis d'enfance qui ont été interpellé a Séguéla et présenté comme les braqueurs du fourgon de la SOTRA où 23 millions ont été emportés.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 720px; height: 540px;" alt="Image may contain: one or more people" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... A29"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » nov. 02, 17 5:39 pm

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 

Seydou Traoré,
encore un Burkinabe de merde.

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 04, 17 1:31 pm

Diaby Almamy (imam de la mosquée Ifpg au Plateau): A propos des microbes:

"Il faut le dire. C’est une affaire qui concerne trois types d’enfants. Il y a celui des ex-combattants, celui des enfants qui ont servi d’indicateurs pendant la crise et ceux qui ont intégré ces groupes juste par suivisme. Mais, le fond du problème est purement politique. Le politique a utilisé ces enfants pendant les heures chaudes où il fallait trouver le moyen de faire partir le Président Laurent Gbagbo. Et, une partie de ces enfants brûlaient les pneus, participaient aux opérations ville morte. Ils paralysaient tout le système dans les communes d’Adjamé, d’Abobo et d'Attécoubé. Aujourd’hui, ils ont vu que la situation s’est normalisée. Et, ceux qui les mettaient dans la rue sont aujourd’hui à l’aise pendant qu’eux souffrent. C’est l’une des parties du problème. Il y a aussi le cas des ex-combattants. Des enfants se sont battus avec eux pendant la crise. Ils avaient entre 18 et 25 ans. Et maintenant qu’on doit s’occuper d’eux, on leur dit qu’ils ne savent ni lire, ni écrire. Ils ont donc décidé de constituer un bloc à Attécoubé. Des gens bien connus aujourd’hui, qui ont participé à la rébellion, aujourd’hui des haut gradés, manipulent ces enfants. quand ces enfants prennent des portables, des bijoux de valeur, ils viennent les remettre à ces soi-disant chefs. La plupart de ces enfants sont des ressortissants des pays voisins. Pour beaucoup, ils ne sont pas Ivoiriens. Il y a des Maliens, des Guinéens, des Burkinabés. Le chef d’Attécoubé par exemple est Burkinabé. Son second est Malien. Tous ceux-là sont soutenus par des chefs de guerre. Il ne faut surtout pas oublier ce côté..."

Toute la vérité sur ces petits délinquants qui agressent avec une violence inouïe leurs victimes. Ces malfrats sont au service de la secte rien de réel (rdr), ses rebelles et mercenaires sahéliens.

DAO rebelle 1er volmentu et son djoulavernement utilisent leurs microbes afin de semer la psychose au sein des populations et les maintenir tétanisées afin de les contrôler par la peur. Il faut que ces brigands a la tête de la Cote d'Ivoire soient éradiques comme la poliomyélite de notre très cher pays pour la plus grande joie du digne peuple de Cote d'Ivoire qui ne fait que payer les frais du brigandage des rebelles qui y ont été parachutes par la communauté criminelle occidentale.https://www.youtube.com/embed/B8cNireFXT4" allowfullscreen="" height="315" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eburneenne 3 » nov. 06, 17 7:04 am

Insécurité Chronique sous DAO rebelle 1er volmentu.

Nom: Ivoiriens Nouveaux

Profession: Rattrapage dans le banditisme

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 720px; height: 479px;" alt="Image may contain: 1 person, screen" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" alt="Image may contain: 1 person" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A691FE6" height="488" width="720">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eburneenne 3 » nov. 06, 17 7:09 am

Des gangsters, agissant sous le manteau de malades, ont attaqué une clinique à Abobo. Mais, ces sinistres individus ne se sont pas contentes que de voler, Ils ont malheureusement viole l'une des employées de la clinique.

Le lundi 23 octobre 2017, il est environ 23h, lorsque deux individus font leur entrée dans les locaux d'une clinique médicale, à Abobo-Sotrapim (Abidjan). L'un, feignant d’être très mal en point, était tenu par l'autre malfrat, son complice.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eburneenne 3 » nov. 06, 17 7:24 am

LES IVOIRIENS NE SONT PAS EN SÉCURITÉ SOUS LE RÉGIME TYRANNIQUE DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU.

Drame à Gagnoa au quartier gnousso côté Garahio.

''Zadi Eugène, gérant de Patience Auto École, connu de tous a été assassiné le 04 novembre 2017 à 13h dans son bureau. Trois bandits armés ont fait irruption dans son bureau qui était ouvert comme d'habitude. Il n'y avait ni secrétaire ni personnel ce jour. Il est bien de préciser qu'après renseignements pris, Zadi Eugène ne travaillait pas les samedis. Ce qui veut dire qu'il a été appelé par ses assassins. Étant dans les parages, nous avons entendu des coups de feu venant de la zone.Toute la zone s'est mise en ébullition après le retentissement des coups de feu. Dans les minutes qui ont suivi , trois (3) bandits en armes sont sortis de l’auto-école, maîtrisant la population avant de prendre la fuite à pied sans oublier de prendre des sachets d’eau. Zadi Eugène s'est débrouillé comme il pouvait pour venir s'écrouler à l'entrée de l'auto-école. Triste constat de désolation. Deux (2) balles dans la tête et une (1) à l'abdomen. Tout le quartier était dans la panique.
Étant sur les lieux, j'ai pris une photo des riverains autour de la dépouille de Zadi Eugène. Je ne vous raconte même pas la colère des populations suivie des pleurs de partout.  Il paraît que c'était un gars bien. Il était en plus jeune. Je suis plus que dégoûté. Trop d'armes circulent aussi facilement dans notre pays aux yeux et à la barbe de tous. En tout cas frères et soeurs,ce pays est vraiment risqué comme on dit à Abidjan. J'espère de tout mon coeur que les responsables de ce crime crapuleux seront mis aux arrêts le plus tôt possible. Je quitte la ville le coeur noué. La vie n'est plus rien dans ce pays.''

Franck Lutte

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eburneenne 3 » nov. 08, 17 5:43 am

Guerre entre deux factions de microbes: Journée sanglante à Gagnoa.

Les faits :

Un microbe en provenance d'Abobo s'en est pris violemment à un autre microbe non loin du cinéma Yacouba Sylla de Gagnoa en lui infligeant de graves blessures aux couteaux entraînant la mort de ce dernier. L'information se rependit très rapidement dans la ville. Les amis de l'infortuné ; abattus par la triste nouvelle de la mort de leur camarade se mirent à la recherche du criminel qu'ils executerent à coup de couteaux sans autre forme de justice.

Que faire face à ce phénomène des microbes qui endeuille de plus en plus de nombreuses familles Ivoirienne ???

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eburneenne 3 » nov. 08, 17 6:54 am

Dites moi ces gens là ont-ils la tête d'Ivoiriens ? N'est-ce pas la racaille engagée par la communauté criminelle occidentale et ses marionnettes parachutées a la tête de la Cote d'Ivoire ??? Où ont-ils trouvé ces armes de guerre??? Ils continuent de se payer par des moyens violents et brutaux sur consignes.

Évadés du Palais de Justice au Plateau et Attaques des Commissariats:

Appréhendés:

DOUMBIA AMADOU, TOURE ABOUBACAR , SIDIBE KASSIM, MADES, ABOU, IB, KONE ABDOUL AZIZ, FOFANA CHECK OUMAR, SIDIBE KASSIM SIDIBE KALIFA, FLINDJOUA AMIDOU, TRAORE SOULEYMANE, SIDIBE KALIFA alias SAHA, COULIBALY DRISSA, KONE ABDOUL AZIZ. ...

EN FUITE :

TANGARA MOHAMED BACHIROU, DAMESSANE DJAMBIEL BOB , KASSIM, TRAORE ABOUBACAR alias ABOU de BOUAKE, YOUSSOUF alias ZOULOU.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 129"#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre