Page 1 sur 31

Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Publié : mai 06, 17 7:01 am
par Eburneenne 3
Les microbes de DAO rebelle 1er volmentu en action, c'est cet etat de no man's land que ces luciferiens de l'oligarchie imperialiste adulent pour mieux piller sans etre inquietes. La lutte continue!!!
http://news.abidjan.net/img_titrologie/ ... o_6774.jpg" border="0">

Publié : mai 07, 17 5:59 am
par Eburneenne 3
Mon frère kanga Amani a été agressé par des microbes ce matin à Yopougon au grand feu de la pharmacie Phoenix alors qu'il partait à son service à Dabou.

Jean Louis Kangahttps://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="678" frameborder="0">

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Publié : mai 07, 17 3:59 pm
par EburDeDieu
L'Insécurité en Cote d'Ivoire: Qu'attendez-vous d'un bandit au pouvoir qui ouvre les portes du pays à tous ces microbes de la sous région? Le dictateur est en train de satisfaire toutes les requetes des saheliens qui l'ont aidé à prendre le pouvoir. Qu'est-ce qui est étonnant? L'unique chose qu'on doit faire actuellent, c'est une vraie révolution! Il faut envahir la Maca quelles que soient les conséquences! (c'est facile à le dire lorsqu'on est loin du pays. C'est hypocrite, n'est-ce pas?) Malheureusement, on ne peut pas etre rous au pays.

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Publié : mai 07, 17 6:47 pm
par Eve
 
Malheureusement, on ne peut pas etre rous au pays.
----------------

Qui vous empêchent :?:

L'unique chose qu'on doit faire actuellent, c'est une vraie révolution!

------------------------------

C'est plus facile de pianoter sur l'ordi à jouer les Rambo

Publié : mai 07, 17 7:31 pm
par Eburneenne 3
Republique bananiere de DAO rebelle 1er volmentu, où tu n'as

-ni opposant;
-ni rebelles;
-ni actions d'insubordinations ;
-Où les chanteurs dénonciateurs internationaux sont tous devenus subitement muets (alpha, tiken, petit Yodé et cie).

Republique bananiere où

-l'assemblée nationale devenue une caisse de resonance n'ose pas te dire non et ne pourra jamais dire non à quelque projet de texte/loi que ce soit venant de toi ;
-Ou tu chasses ministre et il te félicite ;
-Où tu as les caméras pour surveiller tout ce que tu veux et que tes services écoutent qui ils veulent à tout moment, qu'ils jugent nécessaire;
-Où tu mets opposants en prison et personne n'ose mener des actions à l'extérieur ni à l'intérieur;
-Où France 24 même t'adule a longueur de journee ;
-Où juge Français te demande pardon après avoir voulu simplement écouter ton poulain (petit gros);

Republique bananiere ou tu te promènes comme un éléphant dans champ de maïs:

-Où quand, il y a fausse note, personne n'ose dire que c'est toi, mais c'est ton ministre;
-Où depuis que tu es là, la douane, les impôts et le trésor public réalisent constamment des excédents de plusieurs dizaines de milliards;
-Où chaque fois qu'il y a besoin d'argent(déséquilibre), tu augmentes et il n'y a rien et il n'y aura rien après ;
-Où tu bénéficies de tous les prêts avec l'Europe, les bailleurs de fond et même le Congo, et le Maroc malgre la reunification du pays, la ou le ''dictateur'' Gbagbo n'empruntait point malgre la division du pays.
- Ou les microbes ne font que taillader de paisibles citoyens sans etre aucunement inquietes.
- Ou les Ivoiriens sont martyrises, oppresses et enfermes sans que l'on entende les machins d'ong, d'onu, de communaute dite internationale vociferer comme ils le faisaient a coeur joie avant ton parachutage.

Republique bananiere qui est docile, indolente et disponible, sans possibilité de s'opposer, de se défendre ni dire un NON au moins une fois. Allons seulement!!!

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Publié : mai 07, 17 9:57 pm
par Eve
Insecurite galopante

Ouaip !!!! je trouve que nous sommes plus en sécurité ici que dans vos pays d'adoption avec tous les attentats chez vous !

Pfffff ! gesticulez ! :)

Publié : mai 07, 17 10:57 pm
par Eburneenne 3
 
Insécurité dans la commune de Yopougon : Yaosehi.

Dites au témoin traitre Adou Marcel chef de la communauté Agni que la Cote d'Ivoire va tres tres tres mal sous son gourou DAO l'emergent.

En effet, ce dimanche 7 mai 2017, un mouvement de foule suite à la mort d'un jeune homme du quartier Lem à Yopougon à suscité des actions de répresailles qui ont causé un autre décès au quartier Yaosehi (quartier du  témoin traitre Adou Marcel ).

Dans la nuit du vendredi 5 mai 2017 à 21heures, une jeune fille avait été agressée non loin de l'antenne par deux jeunes du quartier, non loin de la scène, les jeunes du quartier ont accouru sur le lieu de l'agression pour tenter de sauver la victime des mains des ravisseurs.

C'est dans cette tentative de sauvetage, que l'un des jeunes a été poignardé par l'un des agresseurs et succombé des suites de ses blessures.

C'est ainsi que les jeunes du quartier Yaosehi ont fait une descente musclee dans le quartier et reçu à mettre le grapin sur l'agresseur, le tueur de leur frère.

Ce dernier a été bastonné jusqu'à ce que mort s'en suive puis ont jeté son corps sans vie dans le grand ravin du secteur.

Voici Comment sous DAO rebelle 1er volmentu l'emergent, l'insécurité est galopante.


Source : Koaci. com

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Publié : mai 08, 17 4:31 pm
par PASquare
Reponse à Son Excellence EburDeDieu:
 
Malheureusement, on ne peut pas etre tous au pays.

-----------

Han Ho, j'ai compris.
Heureusement que ce sont les autres qui iront à la Maca et non toi.

Publié : mai 09, 17 10:17 pm
par Eburneenne 3

Côte d'Ivoire: Yopougon, une mafia s'installe dans les gares et impose des droits de sol, la police n'y peut rien

 Koaci.com- Mardi 09 Mai 2017-

C'est l'insécurité sous toutes ses formes à Abidjan, la capitale économique. Désormais aux abords des routes ou dans les gares, s'est installée une mafia  pour imposer des "droits de sol" aux voyageurs, comme constaté sur place par KOACI , lundi.

La scène, on la vie précisément à "Siporex", l'un des carrefours incontournables de la commune de Yopougon. Là où se mêlent à la fois désordre et insécurité, au grand drame des populations. Et où règne une réelle anarchie.

Autour aussi, le décor ne rassure pas. Les automobiles foncent à vive allure dans la foule pour se frayer un chemin, pendant que passants et vendeurs se disputent le peu de trottoir qui subsiste. C'est l'ambiance d'un environnement malsain.

Des groupes de jeunes y sèment la terreur. Aux abords de la gare et de la route, depuis un moment, ils ont pris l'habitude de s'en prendre aux personnes revenant de voyage, comme constaté, ces voyous imposent aux victimes une taxe dite "droit de sol". Le tarif varie généralement selon l'humeur des pratiquants, entre 200frs et 1000frs cfa.

Le mode opératoire semble bien rodé en effet. Les quidams se rassemblent à 4 ou 5 et, ciblent les personnes à la descente d'un car avec des bagages. Ils entourent ensuite leur future proie avant de l'isoler. Et sous la menace et par effet de groupe, ils parviennent à dérouler le plan.

Quiconque s'y oppose est systématiquement bastonné, et détroussé. Les victimes apeurées s'acquittent alors de la "taxe" sans subir de violences.

Les faits ont lieu jour et nuit, malheureusement sous le regard impuissant des policiers.

Plusieurs accuseront d'ailleurs leur complicité. " À la fin de la journée, des chefs de syndicats viennent leur remettre de leur argent. Ce qui fait que généralement, à la Siporex Search Siporex ici, les policiers sont présents régulièrement, mais interviennent rarement quand il y a problème ", confesseront des victimes et des commerçants devant une gare de transport le  lundi 08 mars 2017.

Derrière cette autre forme de banditisme à Siporex, se trouvent, nous apprend t-on, des chefs de syndicats de transport, et des barons de la drogue regroupés au sein d'une solide organisation.

Du coup, ajouté au phénomène des microbes également soutenu par ces derniers, selon les confidences, dans la commune de Yopougon, c'est le calvaire des Abidjanais qui se prolonge.

Adriel, Abidjan


Voici le quotidien des Ivoiriens sous le régime du parachute de la communaute criminelle occidentale DAO rebelle 1er volmentu, d'honnêtes citoyens tailladés à l'arme blanche par une horde d'adolescents appelés "microbes" qui agissent impunément dans le pays sous l'oeil approbateur du regime voyou de DAO rebelle 1er volmentu l'emergent, juste une autre excroissance de la mafia qui dirige la Cote d'Ivoire

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="500" frameborder="0">

Publié : juin 25, 17 5:53 am
par Eburneenne 3
''Mon travail ne me rapporte pas assez d'argent, donc j'agresse, je tue. Je fais couler le sang des victimes pour de l'argent.'' dixit un microbe dramanien. Les microbes, bandes d’enfants désœuvrés, font régner la terreur dans les quartiers populaires d'Abidjan et dans les villes de l'interieur.

https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">