Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm
Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eve » août 02, 17 8:19 pm

Voilà ce que votre dictateur à entretenu depuis 1990 ..... ne pleurez pas sur des arrestations et du prochain déguerpissage de ce quartier de Yop.
-------------------

Les habitants du quartier Maroc (secteur dit Elysée) à Yopougon n’en peuvent plus, car leur environnement a été transformé en un géant fumoir.

De jour comme la nuit, des adolescents dont la plupart sont des élèves, s’adonnent à la consommation excessive de stupéfiants, avec en première ligne, le cannabis, le hachich et autres amphétamines. Dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 juillet 2017, nous y avons fait un tour, en nous installant dans un bar célèbre non loin de la pharmacie Elysée. Et là, de jeunes filles adolescentes (environ 14 ans) s’adonnaient, à cœur joie, à la consommation du « speed »



Image



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » août 02, 17 8:21 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
It is well recorded that alassane ouattara has brought violence to this country. Hiring a murdering horde of drug addicted murderers from neighboring countries to commit his genocide, cutting off half of the country and depriving half of the youth in this country to a decent education and hence forcing them to a life of crime and to turn to crime. 25+ Million people can attest to this and testify to this and against him.

Slow down, relax, OVAJOB.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 02, 17 8:44 pm

Son Excellence Dko a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
It is well recorded that alassane ouattara has brought violence to this country. Hiring a murdering horde of drug addicted murderers from neighboring countries to commit his genocide, cutting off half of the country and depriving half of the youth in this country to a decent education and hence forcing them to a life of crime and to turn to crime. 25+ Million people can attest to this and testify to this and against him.

Slow down, relax, OVAJOB.
J'en reviens toujours à dire :arrow: Ggagbo à fait quoi avec la rébellion en 10 ans, en 2000 elle n'était pas encore active. Pfffffffffffffff ! c'était un loser ton dictateur ! d'abords c'était un habitué des prisons du pays, maintenant il a la totale avec la CPI, il n'a fait que d'attirer la désolation depuis son entrée en politique.
Dernière modification par Eve le août 02, 17 8:56 pm, modifié 3 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eve » août 02, 17 8:46 pm

Je débraille .. bonne soirée :)



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » août 02, 17 9:19 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
J'en reviens toujours à dire Arrow Ggagbo à fait quoi avec la rébellion en 10 ans, en 2000 elle n'était pas encore active
Maybe you should get off the drugs.

That is one of the stupidest questions you can put forward.

Instead ask yourself, what Gbagbo would have been able to achieve if he hadn't been nagged and attacked by your murderous rebellion? This rebellion t consumed much of the air in the room and distracted the resources of the nation to having to deal with it and it's crimes... Maybe that question was too much for your brain to come up with. Go do your drugs before you force me to unmask you in public.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 03, 17 10:13 am

Merci la-bas a toi DKO!!! Ce rebelle qui se cache derriere un pseudonyme feminin Eve est tellement ignare qu'il etale ses lacunes mentales sans le vouloir.

___________________________________________________________________________

JUSTICE À DOUBLE VITESSE :

Oú en est t-on avec l'affaire Souleymane Kamagaté alias Soul to Soul directeur du protocole du rebelle endurci Soro Kigbafori
Guillaume Chez qui 300 tonnes d'armes de guerre ont été découvertes??? (Image:1)


(Images 2 et 3 ). Yao Clément accusé de détenir des armes chez lui à domicile et indexé comme ancien milicien Pro-Gbagbo incarcéré arbitrairement et torturé, comme ce fut le cas pour Assi Jean sur qui son voisin burkinabe a menti et qui s'est retrouve en tant que gendarme du jour au lendemain torture a la DST qui a ete transfere a la Maca et qui est decede par la suite. Les Ivoiriens ne sont pas en securite avec ces bandits de grands chemins, pions de l'oligarchie imperialiste.

Un rebelle en liberte et un citoyen Ivoirien torture pour rien par ces parachutes de la communaute criminelle occidentale.
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="780" frameborder="0">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 03, 17 7:50 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Je ne suis pas rebelle Pom Pom Girl
des causes perdues, you see that you are ignorant and obscene .. ceci amène à ma leçon 2 de civisme .. ne jamais prendre son cas pour une généralité. :wink:
Je rajoute que d'être de l'autre coté de la barrière je m'engage pas à des propos obscènes comme toi ! moi j'ai une autre éducation et culture générale qui me permets de m'adapter avec aisance et politesse avec le monde intérieur et extérieur de tous bords politiques et sociales, du riche au pauvre. Voilà la différence entre toi et moi.
Parlant de toi .. a donkey you will never make a racehorse, c'est une évidence.

Better be envied than pitied, honesty is the best policy n'est ce pas FDL !
Dernière modification par Eve le août 03, 17 9:33 pm, modifié 13 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eburneenne 3 » août 04, 17 6:59 am

Le rebelle Eve a ecrit :'' Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
&nbsp;
Je ne suis pas rebelle Pom Pom Girl des causes perdues, you see that you are ignorant and obscene .. ceci amène à ma leçon 2 de civisme .. ne jamais prendre son cas pour une généralité. http://www.abidjantalk.com/forum/images ... n_wink.gif" alt="Wink" border="0">Je rajoute que d'être de l'autre coté de la barrière je m'engage pas à des propos obscènes comme toi !moi j'ai une autre éducation et culture générale qui me permets de m'adapter avec aisance et politesse avec le monde intérieur et extérieur de tous bords politiques et sociales, du riche au pauvre. Voilà la&nbsp; différence entre toi et moi.
Parlant de toi .. a donkey you will never make a racehorse, c'est une évidence.

Better be envied than pitied, honesty is the best policy n'est ce pas FDL''

___________________________________________

Je vais juste te mettre rebelle Eve devant tes propres turpitudes, toi qui a une autre education et une ''culture generale'' selon toi qui te permet de t'adapter et d'etre poli. Voici les oeuvres de quelqu'un qui est vraiment poli et qui ne se genent pas a sauter comme un singe de posting en posting pour etaler sa sterilite mentale. C'etait quoi deja ton projet monsieur le civilise et l'eduque Eve lorsque tu ecrivais ces niaiseries au digne combattant Aristide Bateng sur son post???

Eve le rebelle a pondu ce genre de moutonnerie pour toute reponse au digne combattant Aristide Bateng: ''SVP ! doucement pour les traducteurs... je vous demande de parler Français où Anglais et non une ethnie Camerounaise http://www.abidjantalk.com/forum/images ... _smile.gif" alt="Smile" border="0"> nous n'avons pas de traducteur pour ce type de langage http://www.abidjantalk.com/forum/images ... n_wink.gif" alt="Wink" border="0">'',


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 04, 17 7:27 am

Je veux juste te mettre devant tes aneries et tes debilites. Apres avoir attaque le digne combattant Aristide Bateng sans que tu aies une reponse, et m'avoir aussi attaquee, tu as saute comme un singe qui a des puces sur le digne combattant Armel qui est descendu dans ta poubelle de rebelle a la cervelle ramollie et aux carences mentales criardes avant d'y remonter rapidement. Voici les ponderies d'un eduque, d'une personne polie.
____________________________________________________________________

Eve le rebelle a ecrit: '' Reponse à Armel: Un enfant qui grandit comme ça, privé de son pays parce qu’il est considéré comme étant pro-Gbagbo devient potentiellement quelqu’un qui demain peut prendre les armes pour permettre à ses parents de rentrer. Je ne comprends même pas qu’on ne prenne pas ça en considération.

-------------------------------------

C'est difficile à comprendre pour toi http://www.abidjantalk.com/forum/images ... _smile.gif" alt="Smile" border="0">

Tu as compris quoi http://www.abidjantalk.com/forum/images ... estion.gif" alt="Question" border="0"> http://www.abidjantalk.com/forum/images ... estion.gif" alt="Question" border="0">''

__________________________________________________________________________

&nbsp;Reponse du digne combattant Armel qui t'a cloue ton bec de rebelle grossier et sans aucune education ce jour-la: ''C'est difficile à comprendre pour toi Smile. Tu à compris quoi Question Question. Je vais t'éduquer toi la.... même si l’intelligence ne se ramasse pas au coin de la rue au moins on peut t'apprendre à être moins paresseuse dans le réflexe de te poser au moins les bonnes questions?

Tu as des carences trop importantes pour que je perde mon temps à te parler normalement mais je vais tenter d'élever ton niveau. Au moins j'aurai essayé....

Le texte que tu as recopié, ne vient meme pas de moi à la base, il ne vient meme pas a fortiori d'eburneene, il vient de Habiba Touré le comprends tu, petit abruti...

Regarde bien mon dernier post j'écris dixit Habiba Touré en dessous pour simplement dire que ca vient d'elle...Mais comme tu ne comprends rien et que tu es bete...Tu ne te poses meme pas de questions et tu écris, pensant me refermer le caquet....

Ca m'amuse de te voir étaler ce que nous savons tous deja, c'est à dire ta betise, ton manque de jugeote, ta paresse intellectuelle...

Tu es un cancre, un complexé comme soro comme allasane comme kandia et ainsi de suite.''

_____________________________________________________

Lorsqu'on est eduque et poli comme tu le pretends, chose dont je doute fortement, on ne saute pas de posting en posting comme un singe saute de branche en branche pour juste apporter la meme rhetorique puerile encore et encore. Tu ne t'en prends pas non seulement a l'auteur du post mais, tu essaies plutot d'apporter un dementi a ce qu'il a ecrit ou une valeur ajoutee dans le plus grand respect de l'autre. C'est cela le comportement d'une personne qui a recu une bonne education, qui ne souffre aucunement de carences mentales. Lorsqu'on a pour seule intervention les injures faciles, la mythomanie a outrance et les posts inutiles en vue de rabaisser l'autre, cela s'appelle un manque de savoir-vivre adoube d'une impolitesse caracterisee prototype de tout suiveur zozo de DAO rebelle 1er volmentu.


Dernière modification par Eburneenne 3 le août 04, 17 9:46 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 04, 17 9:52 am

ATTAQUE A ADZOPE.

Le commissariat de police , la gendarmerie et la pharmacie saint Laurent situé non loin de la police ont été attaqués aux environs de 2h a 3h heures du matin par des hommes armés non identifiés comme d'habitude . DAO rebelle 1er volmentu a fait dépêché un helico d'urgence là-bas.

- Gendarmerie : des armes emportées
- Commissariat de police : armes emportées
- Pharmacie Saint Laurent : braquée.
- Station Corlay : le coffre -fort emporté.

Lorsque des rebelles sans foi ni loi sont parachutes a la tete d'un pays avec lequel, ils n'ont aucun lien affectif, c'est ce a quoi, l'on assiste malheureusement. Notre tres cher pays est devenu un noman'sland, un pays de de hors la loi, ou chacun fait sa loi au plus grand drame du digne peuple de Cote d'Ivoire muselle et terrorise.


Dernière modification par Eburneenne 3 le août 04, 17 11:43 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre