Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Des camion-citernes pour liberer le Golf Hotel.

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » janv. 03, 11 6:07 pm

une autre solution tres interessante:

1 on pompe du gaz sarin dans les bouches dégouts ou débouchent les conduit des évacuateurs d'eau usés des salles d'eaux des chambres de cet hôtel. c'est tres facil dans la mesur ou les regards de ces conduites là sont branchés à un regard principal situé du côté de la residence de Mme Therese H.....

on peut aussi pomper du cyanure dans les conduites d'eau potable qui alimentent cet hotel, il suffit d'ouvrir la vane ep ... située dans un regard non loin de l'autre entrée, un peut avant le corridor des fds de l'autre entrée...

on peut aussi .........



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » janv. 03, 11 6:53 pm

Reponse à Son Excellence Rytchie:
vous avez déposé quel recours? ou bien c'est maintenant que vous comprenez trop tard que vous avez couru trop vite avec vos mensonges?
Pourquoi veux tu qu'on depose des recours pour rallonger la souffrance des ivoiriens dans une bataille juridico-politique. Ce que cherchait Gbagbo. Nous avons estimé que c'était grave mais qu'il ne fallait pas en faire un facteur de blocage car il faut pas oublier que ces elections ont couté la bagatelle de 261 milliards FCFA au contribuable ivoirien (242 mds) et à la cominter.
Les ivoiriens sont fatigués et le CC nous avait déjà annoncé les couleurs au 1er tour en declarant dans la precipitation comme d'habitude qu'il n'avait reçu aucun recours. Ce qui était faux. Il fallait donc faire l'économie de cette palabre inutile qui ferait que prolonger la souffrance des ivoiriens. Nous ne voulions pas participer à ce jeu sordide que vous affectionner le plus : faire souffrir les ivoiriens.
le même coin où c'est ecrit que le cei peut annuler les resultats dans certines zones, dans le même coin où c'est les resultats de cei que cominter reconnait resultat provisoire comme resultats definitifs? dans le même coin où la cei se permet de donner des resultats au délà de son time? dans le même coin où la cei se permet de se rendre au qg d'un candidat pour annoncer les resultat..........


Petit frère Rytchie, c'est à ce genre de propos que l'on constate que la LMP est demunis face au RHDP et que le mensonge ne saurait narguer eternellement la vérité.Tu dis rie et tu confirmes que tu n'as pas le niveau des debats. J'ai pourtant posé une question très clair. Il est écrit où que le CC peut annuler les elections de façon partielle? Tout le reste n'est que diversion refonduique qui merite biensur à leurs auteurs de sévères corrections. loolNon mais ça va pas chez toi? Est ce que la CEI est le gardien de la loi? Il est ecrit où que le CC peut se comporter comme la CEI? ces 2 institutions ont-elles le meme role? Quand la CEI a annulé les elections en France (moins de 30 000 voix), cette annulation modifait-elle le resultat d'ensemble de l'election au 1er tour? Et là j'essaie de descendre à ton minable niveau qui consiste à tout melanger pour esperer tromper les esprits faibles. Là encore le fameux article 64 nouveau qui est devenu la bete noire de la LMP, de ses defenseurs et du CC, est clair, si les "irrégularités" entachent la sincérité du scruin au point d'en modifier le resultat d'ensemble, le CC annule purement les elections.Or dans le cas d'espèce, la CEI a annulé les elections en France car en tant qu'organisatrice des elections, elle a estimé que la sincérité du scrutin était entachée. Le CC l'a suivi dans cela et vous n'avez pas bronché car vous étiez convaincu que ces annulation ne pouvaient pas permettre à Gbagbo de passer au 1er meme si on attribuait tous les 30 000 voix de la France à Gbagbo. loolVoilà ce qu'on appelle petit frère un raisonnement par l'absurde. J'ai supposé que tu dis vrai pour aboutir à une abberation. CQFD comme le dirait Foly. lool 
ok donc c'est maintenant que vous avez lu ça? sinon la décision du CC est inadaquable et sans recours. Au lieu de kidnapé issouf bak poyur jouer les ridicules dans un hotel il aurait fallu se comporter comme dans une republique avec des institutions et des lois
    Un, nous n'avons pas kidnappé personne. Au contraire, nous avons liberé le President de la CEI que vous aviez pris en otage avec par l'annexion du siège de la CEI avec les soldats de la GR de Dogbo Blé, ceux de la GSPR de Ahouma Nathanael, et ceux de Guiai Bi Poin du CECOS.Tout le monde a pu assister aux cours de vandalisme que l'ancien fesciste a administré devant les cameras du monde entier. Et c'est vous qui parler de kidnapping. Decidement le ridicule ne tue plus chez vous. Pffffff, en tout cas j'ai cassé la gbeuve de tous ceux qui se sont trompé pour defendre ce genre d'incoherence devant moi car j'estime que j'ai droit à un minimum de respect de la LMP. Ou bien? Tu voles et c'est toi qui crie au voleur, safroulaye. LMP yako!!!Deux, tu dis que la decision du CC est inattaquable, mais tu fais semblant d'ignorer que Gbagbo lui meme a mis la certification au dessus du CC. 



Avatar de l’utilisateur
Okamolimoli
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3426
Inscription :nov. 12, 09 9:12 am

Message par Okamolimoli » janv. 03, 11 7:05 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
 
Tu es sûr que la fatigue des ivoiriens est une preoccupation pour vous? Ne nous faites pas rire oooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » janv. 03, 11 7:05 pm

Djoula tchè, ADO te fait aussi peur pour mettre en danger la vie des riverains? Eux ils sont quoi à avoir avec ce bras de fer?
Tu n'as pas encore compris que Gbagbo ne peut rien contre ADO?



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » janv. 03, 11 7:08 pm

Oka, c'est la préoccupation première du Président de la Republique Alassane Ouattara.
Le Président Ouattara a hate de mettre en oeuvre son programme pour lequel il a été élu à plus de 54% des suffrages exprimés devant Gbagbo laurent "l'enfant" du pays. lool



Julie Amadis
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Messages :7
Inscription :janv. 02, 11 11:37 am

Re:Des camion-citernes pour liberer le Golf Hotel.

Message par Julie Amadis » févr. 13, 14 5:21 pm

A cause de ce débat, je suis persécutée depuis 2 ans par le chef de la police de l'ONUCI Jean-Marie Bourry.
Ils veulent régler son compte à Yanick Toutain pour sa défense du président Gbagbo.
Mais il est SDF et mendiant.
Et donc ils me harcèlent pour que je cesse de l'aider.
Ils ont profité de ce que le commentaire qu'il avait posé ici ai disparu pour INVENTER que je l'aurais écrit avec Yanick Toutain.
(s'il pouvait réapparaitre, cela m'arrangerait bien.....)
Je suis marquée CONTRIBUTRICE de son blog pour quelques articles sur d'autres sujet.
Mais cela leur a suffit pour INVENTER que j'au rais avoué...
Je suis condamnée à 31000 euros (20 MILLIONS DE FRANCS CFA)
Toute l'affaire est là (avec la vidéo que Yanick a faite de l'attaque de la RTI le 16 décembre 2010 avec l'appui de l'ONUCI et dont plus personne ne veut parler en France.... pour continuer à accuser le président d'avoir commencé les violences....
Sur son blog RevActu Yanick a publié un texte sur les derniers harcèlements que je subis
FREEGBAGBO !


"Je suis arrivée à 11H55 chez l'huissier. Pour la sixième fois je venais
payer 360 euros pour le compte de Jean Marie Bourry, suite au procés
truqué dans lequel j'ai été condamnée alors que je n'ai pas écrit
l'article. IL m'a remis un acte dans lequel il est question maintenant
de me faire payer 33000 euros d'astreinte en plus des 10240 euros que je
paie sur 2 ans ... pour un article dénonçant l'implication de l'ONUCI
dans le coup d'état de Ouattara en 2011.
2 huissiers du cabinet m'ont demandé une adresse. Je leur ai répondu que
je n'en avais plus mais qu'ils pouvaient m'écrire à la poste restante
que j'avais mis en place. Ils ont insisté pour avoir le ou les noms de
mes hébergeur(s) éventuels. Ils m'ont alors menacé de venir jusqu'à mon
école si je ne leur donnais pas d'adresse. Les 2 huissiers ont ensuite
insisté pour que je leur dise où se trouvait Yanick Toutain. Il n'a
jamais eu de domicile leur ai-je répondu. Ils ont insisté alors pour que
je prenne des papiers à l'intention de Yanick Toutain ce que j'ai
refusé.
Voilà le sort réservé à ceux qui défendent les africains en France. Un harcèlement, des menaces, et un racket continuel !
En plus de cela, dans mon travail (je suis institutrice), je suis
menacée de sanction par ma hiérarchie pour m'être plaint de harcèlement
de l'inspecteur qui avait étouffé une affaire de violence à enfant dont
j'avais été témoin en 2008 et qui était venu en début d'année me menacer
dans ma classe en présence de mes élèves !!!! Le prétexte qu'ils ont
trouvé est de dire que je ne suis pas passée par la voie hiérarchique
dans ma lettre (il fallait que je passe par celui qui me harcèle !).
Tout comme l'affaire juridique, cette menace de sanction ne respecte
aucune loi. La procédure obligatoire n'a pas été respectée et le motif
de la sanction n'est pas valable !
IL est plus que temps que vous vous mobilisiez !





Avatar de l’utilisateur
Okamolimoli
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3426
Inscription :nov. 12, 09 9:12 am

Message par Okamolimoli » févr. 14, 14 2:04 pm

Yako la soeur et que Dieu te sorte de cette epreuve
Ce n'est pas celui qui a faim qui mange mais c'est celui qui a l'argent qui mange



Répondre