Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Meurtre de SITA COULIBALY(les rebelles tuent. Ame sensible s

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Pearles
Talker
Talker
Messages :159
Inscription :nov. 27, 10 9:25 pm

Message par Pearles » déc. 01, 10 5:10 pm

Victorine, je souhaiterais savoir si c'était ta mère ou ta soeur ki s'etait trouvé dans cet état si tu aurai tenu ce même langage... Si oui bravo... (j'adore votre état d'âme...)
la vie na vraiment aucune importance pour vous, C pitoyable ...



Avatar de l’utilisateur
Mekoo90
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9358
Inscription :avr. 02, 09 7:55 am

Message par Mekoo90 » déc. 01, 10 5:14 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Victorine</b>:</font>
 
Comme toujour, vous avez des excuses a tout sauf reconnaitre vos crimes et pour ta propre gouverne, Gbagbo n'a tue un mossi dramani allassassin et ces parents venus du Mali, Guinee et broukina ok. tu es a l'image de ton assassin de mentor, celui qui est blanc comme la neige et n'a aucune responsabilite dans les crimes comis par vous, les balafres venus de votre broukina natal. Laisse moi te dire que cette Cote D'ivoire ne sera jamais mais jamais gouvernee par un etranger de votre espece.



CMental
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9398
Inscription :août 02, 05 7:33 pm

Message par CMental » déc. 01, 10 5:17 pm

Reponse à Victorine:
Victorine a écrit :Ils ont trop peur des vengeances d'Ado.
Sinon, Victorine, il faut vraiment être une minable comme toi, pour venir parler de
la vengeance d'Ado, dans ce topic sur l'assassinat dégueulasse de Sita, ou bien ?
Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?



Pacomito
Veteran
Veteran
Messages :728
Inscription :nov. 30, 10 8:56 pm

Message par Pacomito » déc. 01, 10 5:18 pm

Han ca fait peur ces images la. Plus jamais ca en CI



Avatar de l’utilisateur
YinYin Yrin
Veteran
Veteran
Messages :571
Inscription :nov. 07, 10 10:26 pm

Message par YinYin Yrin » déc. 01, 10 6:17 pm

Reponse à Victorine:
Victorine,...pouaaahhhh!
Comme tu es nouvelle, laisse moi t'informer: Ici la, on reflechit! tu comprend. Sur ce forum la, on reflechit avant de parler. One ne parle pas "au waza" d'apres Navigue Konate.Une bonne dame est decedee au Nord a cause de ces idiots de rebelles, et toi tu viens etaler 'ton par terre" de reflexion ici.&nbsp; Si on part de ta logique, dc les ivoiriens ne vont pas oublier les assassinats commis pas les rebellles alors. Voila une fille qui dit qu'elle parle aussi et a un copain. Ya certaines femmes qui ne durent dans foyer.Pouaaahhh..quelle reflexion.
Tu sais tu n'es pas oblige d'intervenir sur ce forum avec tout ce que tu as comme cervelle dans la tete. Tu n'es meme pas obligee de login pour repondre ou poster. Mais comme nous somme democrates, et non rebelles comme ces idiots qui ont pris les armes, on va te laisser parler. Tu comprend.
Dc il faut parler. Okay?



Avatar de l’utilisateur
Mekoo90
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9358
Inscription :avr. 02, 09 7:55 am

Message par Mekoo90 » déc. 01, 10 6:24 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Victorine</b>:</font>
 
Comme toujour, vous avez des excuses a tout sauf reconnaitre vos crimes et pour ta propre gouverne, Gbagbo n'a tue un mossi dramani allassassin et ces parents venus du Mali, Guinee et broukina ok. tu es a l'image de ton assassin de mentor, celui qui est blanc comme la neige et n'a aucune responsabilite dans les crimes comis par vous, les balafres venus de votre broukina natal. Laisse moi te dire que cette Cote D'ivoire ne sera jamais mais jamais gouvernee par un etranger de votre espece.



Youzan
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1975
Inscription :févr. 26, 10 8:19 pm

Message par Youzan » déc. 01, 10 6:36 pm

sinon victorine, qu'est ce que tu penses de la video de cette dame couché nue là en pleur, juste ca .... sans rentrer ds les debats politiciens



Gla Gla Djibalo
Talker
Talker
Messages :190
Inscription :août 23, 05 9:59 am

Re:Meutre de SITA COULIBALY(les rebelles tuent. Ame sensible

Message par Gla Gla Djibalo » déc. 01, 10 6:38 pm

Une&nbsp; victoire de la majorité présidentielle ( LMP )&nbsp; sera dédiée à mama Sita Coulibaly.
Dernière modification par Gla Gla Djibalo le déc. 01, 10 6:40 pm, modifié 1 fois.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » déc. 01, 10 6:46 pm

NOOOOOON, ON NE PEUT PLUS ACCEPTER CAAAA!!!!
Kan je pense ke les Affoussy Bamba-la continuent de nous narguer a Abidjan meme!!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Adjoufoua
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2630
Inscription :nov. 17, 10 1:53 am

Message par Adjoufoua » déc. 01, 10 6:48 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>CMental</b>:</font>
 
Les gens comme les victorines c'est les personnes qu'on trouve a Adjame en train de tendre la main aux gens pour des pieces d'argent et qui on la chance de quitter le pays. Donc ils se suffisent carrement. Faut pas vous emouvoir les gars dans la mesure ou les RDR sont dans la logique de guerre.
Il est plus important de se remettre a Dieu pour nos solutions plutot que de s'en remettre a l'homme qui ne fait que detruire le monde entier.



Répondre